Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

Jade

Message par Jade »

Une minette toute noire , Sacha, un mauvais caractère comme sa maitresse...çà doit être pour çà que je l'aime autant!!!!

Un croisement Birman, Maine coon, et europeen...

ET bien sur vous l'aurez deviné : elle est splendide!!!!
(c'est quoi le site pour mettre les photos déjà) Pardon j'ai oublié!!! :oops:
Droopy

Message par Droopy »

eh bien j'en ai deux un petit chien bichon frisé qui va avoir 6 ans plein de vie débordant d'énergie et une petite lapine naine

Ils adorent jouer ensemble ils se prêtent les peluches si si je vous assure

Et je ne les regrette pas mais alors vous vez intérêt à avoir de la santé car ils demandent beaucoup de jeux et de calins
Garry

Message par Garry »

J'ai un chien du nom de Spok, il est ÉNORME, croisé berger allemand/colley. Il bave beaucoup et ressemble à s'y méprendre à un ours (surtout avec le poil long).
Image

J'ai aussi quinze chats (mais à la ferme, hein). Je ne suis pas vraiment au courant des morts/naissances et dès qu'un chat ressemble à un des rares chats que je reconnais, je lui donne le même nom, sans savoir si c'est le même ou bien si son prédecesseur est mort. J'ai donc ainsi Panthère 2 et Minou 452.
kalimboha

Message par kalimboha »

ellen a écrit :Mon furet s'appelait Alpha, Alphinou ou Nouf (niouf niouf pour ma mere :lol: )! Je ne suis pas loin de dire que c'etait l'homme de ma vie (mon pere excepté) et il est décédé il y a quelques mois...

Kazoo est adorable kalimboha!! :D
:copain:
Je compatie, c'est raide de perdre un pti lou de compagnie...
EMais tu pourrais donner ton avis sur les furets aussi, je me sentirais moins seule :^^:

Sinon les poussins et les souris ça se vend pas dans le commerce il faut les commander chez un pro
Yuhe

Message par Yuhe »

kalimboha a écrit :Sinon les poussins et les souris ça se vend pas dans le commerce il faut les commander chez un pro
J'me disais aussi ^^

(j'avais vu un reportage sur les zoo où ils avaient des plaques de souris/poussins surgelés pour nourrir les loups, j'avais trouvé ça énorme :D )
ellen

Message par ellen »

Yuhe a écrit :
C'est comment comme animal ?? Plutôt indépendant, câlin ? Tu le nourris avec quoi ? Pour le véto c'est pas trop relou d'en trouver un bon même si de plus en plus sont formés à soigner les NAC ?
Le mien était très calins, tout le temps a se frotter ou a faire des petites lechouilles!
Je lui faisais faire des ballades tous les jours, avec un petit harnais, il adorait gratter la terre du jardin.
Sinon, c'était croquettes spéciales furets (mais celui qu'avait mon pere etait nourri avec de la viande crue).
Mon véto est spécial NAC, un coup de chance!

Sinon grande nouvelle: apparemment mes parents ont réussi a en avoir un nouveau.
Il va s'appeler Omega je pense (référence a mon ancien furet)!
kalimboha

Message par kalimboha »

ellen a écrit : Sinon grande nouvelle: apparemment mes parents ont réussi a en avoir un nouveau.
Un furet de chasse?
petit_pois

Message par petit_pois »

c'est le topic le plus niais que j'ai vu depuis belle lurette :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

En même temps personne ne t'a forcé ni à lire, ni à poster dedans, einh...
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

petit_pois a écrit :c'est le topic le plus niais que j'ai vu depuis belle lurette :lol:
c'est clair :arrow:
Répondre