(personne l'aurai deviné !!)
et mon deuxiemme prenom c'est Jeremy..
(oui, je sais si on raccourci les 2 ça donne Tom et Jerry...
C'est terrible, je m'appelle comme un dessin animé
Et Gaufrette, ça marche aussi ? Nan parce que jme suis habituée à appelé le seul Geoffrey que je connais comme ça, c'est tout...samikenzzz a écrit :vous pensez que c'est quoi ??
Sami ?? Samuel ?? Samantha? lool
Sam ?
et bien NON pas du tout !
RRrriiiiiiiiieeeen à voir![]()
prénom plus tout récent dans cette orthographe
c'est Geoffrey
et surtout pas geoffroy,joffret,geoffret,jofret,goeffrey,geffroy (ça arrive ...), godeffroy, jeff, jeffret ..........
sinon je mords attention ....................![]()
toujours moins ridicule que de s'appeler remi, sylvia, YannickHugo a écrit :non ça n'a rien de terrible, c'est juste ridiculeTommybluewings a écrit :Thomas
(personne l'aurai deviné !!)![]()
C'est terrible, je m'appelle comme un dessin animé)
je te rappelle que dans ma famille il est de tradition pour les hommes d'avoir un prénom féminin dans les trois prénoms...Tommybluewings a écrit :toujours moins ridicule que de s'appeler remi, sylvia, YannickHugo a écrit :non ça n'a rien de terrible, c'est juste ridiculeTommybluewings a écrit :Thomas
(personne l'aurai deviné !!)![]()
C'est terrible, je m'appelle comme un dessin animé)
mon dieu je l'avais oublié celui-làTroisalias a écrit :Et Gaufrette, ça marche aussi ? Nan parce que jme suis habituée à appelé le seul Geoffrey que je connais comme ça, c'est tout...samikenzzz a écrit :vous pensez que c'est quoi ??
Sami ?? Samuel ?? Samantha? lool
Sam ?
et bien NON pas du tout !
RRrriiiiiiiiieeeen à voir![]()
prénom plus tout récent dans cette orthographe
c'est Geoffrey
et surtout pas geoffroy,joffret,geoffret,jofret,goeffrey,geffroy (ça arrive ...), godeffroy, jeff, jeffret ..........
sinon je mords attention ....................![]()
moi je préfère celles de dumbledore dans harry potter.Zahikel a écrit :Héhéhé, merci Raph.! J'adore trop les répliques de Seigneur des Anneaux... surtout celles de Gandalf.