ta oublier la grosse tête aussi et un corp de je sais pas quoi, même pas muscler ni rien...Thunder Bird a écrit :Non mais vous trouvez pas qu'il a un cul énorme, en plus, pour sa corpulence ????
Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!!
JEREMSTAR
Manque plus que Eedee pour la photo.Guillaume86 a écrit :J'ai déjà le jeton du caddie, si ça peut t'aider. 8)Willou a écrit :Merci.Guillaume86 a écrit :Pourtant je suis sûr que tu pourrais devenir aussi célèbre.
Annonce : cherche photographe pour séance artistique.
Cherche caddie aussi
Et c'est partie pour 15 gallerie à moitié à pwal, des T-shirt, des DVDs, des CDs, un fan club, la célébrité et surtout... la rencontre avec mon idole mondialement connu, Jeremachintrucstar
Eedeedeeoui
(je sais, c'est nul mais sa m'éclate !)
Dernière modification par Willou le lun. août 11, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
Tu es choquant. 
T'façon... Hum nan rien.
Edit : Willou, ton premier autographe sera pour moi. Tu me dois bien ça.
Re-edit : tu pourras même me le tatouer sur la fesse gauche.
T'façon... Hum nan rien.
Dernière modification par Nomade le lun. août 11, 2008 9:41 pm, modifié 1 fois.
Bien sur. Parce que de toute façon je vous emmerde tous ! Et tok !Guillaume86 a écrit :Tu es choquant.
T'façon... Hum nan rien.
Je sais que vous m'aimez tous, que je suis votre idole désormais.
Tatouer ? Hmm...
Allez, soyons fou.
Je suis ... WillouStar
Vous pouvez changer mon pseudo
Dernière modification par Willou le lun. août 11, 2008 9:43 pm, modifié 2 fois.