cheeky a écrit :J ai l impression que je suis fichue, que je n ai pas atteint les "objectifs" que j aurais pu me fixer (vous savez, ces trucs qu on se dit qd on est gamin, genre j aurai un bon boulot, une vie passionante et fait tout plein de choses de mes 20 ans). Pourtant, je n ai pas de raisons et je ne comprends pas d ou ca vient...
J'avais plus ou moins le même sentiment il n'y a encore pas si longtemps ... aussi après longue réflexion je suis en train de voir à reprendre mes études pour une période qui pourrait aller de 3 à 4 ans, hors préparation du projet et remboursement des emprunts. Pour infos j'ai 31 ans aujourd'hui. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses, que ce soit à 20, 30 ou 50 ans.
Après il suffit de savoir si on est ou non prêt à prendre des risques, parfois importants aussi faut-il les calculer, pour faire ce qui nous plairait ou non.
Sinon c'est vrai qu'il y a un truc "rigolo" mais qui n'est propre qu'aux sites de rencontres sur internet ... on ressent très bien le passage de 29 à 30

Ceux qui sont célibataires et qui vont sur de tels sites comprendront de quoi je parle ^^