Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je dis cheeky t'as qu'a réduire ton capital de trucs à faire dans ta vie. y a quand même moyen de la faire durer trèèès longtemps dans ces conditions.

maintenant tu te positionnes dans ton canapé et tu attends. tu verras ça peux durer longtemps trèèèès trèès longtemps le rien !

ça me rappelle une chanson de Céline dion ma philosophe préférée après Gilles Deleuze.:mrgreen: Elle dit "le temps qui compte est toujours compté"

ben ouais mais ce qui compte c'est qu'il compte!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

lulu galipette a écrit : ça me rappelle une chanson de Céline dion ma philosophe préférée après Gilles Deleuze.:mrgreen: Elle dit "le temps qui compte est toujours compté"
En parlant de Celine ta vu le squetch de florence sur elle?
http://www.youtube.com/watch?v=VSRUmmBf8n0
ExMembre L

Message par ExMembre L »

erf:
oui.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Brutaldeath a écrit :Tout le monde rale à cause des cheveux blancs ou des rides...

Je comprends pas, je trouve pas ça horrible pour ma part..
Y'a encore pas longtemps dans le tram j'ai vu une dame de 45 ans au moins, avec de longs cheveux blancs/poivre-sel, naturelle ( pas recouverte de 3 tonnes de maquillage quoi ) et qui prenait encore soin d'elle ( genre elle faisait pas 80 kilos quoi ) eh bien franchement, même moi du haut de mes 22 ans, je trouve qu'elle avait un charme fou, bien plus que certaines nanas de mon âge.
C'est pas tant l'aspect physique que le fait que ton miroir te rappelle que tu vieillis et que tu es mortel. Et des fois on a pas envie que le miroir nous le rappelle :D
syntaxeror

Message par syntaxeror »

cheeky a écrit :J ai l impression que je suis fichue, que je n ai pas atteint les "objectifs" que j aurais pu me fixer (vous savez, ces trucs qu on se dit qd on est gamin, genre j aurai un bon boulot, une vie passionante et fait tout plein de choses de mes 20 ans). Pourtant, je n ai pas de raisons et je ne comprends pas d ou ca vient...
J'avais plus ou moins le même sentiment il n'y a encore pas si longtemps ... aussi après longue réflexion je suis en train de voir à reprendre mes études pour une période qui pourrait aller de 3 à 4 ans, hors préparation du projet et remboursement des emprunts. Pour infos j'ai 31 ans aujourd'hui. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses, que ce soit à 20, 30 ou 50 ans.

Après il suffit de savoir si on est ou non prêt à prendre des risques, parfois importants aussi faut-il les calculer, pour faire ce qui nous plairait ou non.

Sinon c'est vrai qu'il y a un truc "rigolo" mais qui n'est propre qu'aux sites de rencontres sur internet ... on ressent très bien le passage de 29 à 30 :lol: Ceux qui sont célibataires et qui vont sur de tels sites comprendront de quoi je parle ^^
Fade Out

Message par Fade Out »

Pour faire court : ma vingtaine était tellement pourrie (dans le placard, grosse dépression, etc), et le début de la trentaine tellement fabuleux (CO, rencontre de plein d'amis et de quelques amants, pleins de petits changements positifs) que je dis vive la trentaine ! :P
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Exactement pareil pour moi Fade Out :D
Fade Out

Message par Fade Out »

syntaxeror a écrit : Il n'est jamais trop tard pour changer les choses, que ce soit à 20, 30 ou 50 ans.
C'est marrant moi je cite souvent cette phrase d'une chanson de Daho :
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie " :D
Félix35

Message par Félix35 »

Moi, le cap des 30 ans c'était il y a 10 ans (presque 11 d'ailleurs), je ne me souviens plus (aïe, la mémoire !), mais je crois que ça ne m'a pas fait plus d'effet que les 40 !
Du moment qu'on s'entretient un peu et qu'on a des projets…
Dodoo

Message par Dodoo »

Tout pareil que Fade Out et syntaxeror, vive la fin de la vingtaine ! :niais: :huhu:
Répondre