Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Brutaldeath a écrit :Non non, j'accepte ce que peuvent ressentir les autres, même si je ne m'imagine pas ressentir pareil. Enfin, pas aussi facilement que certains, ça c'est sûr.

Par contre, depuis quelques temps, j'ai envie de voir si moi aussi, je peux séduire. Juste pour jouer avec les autres, sans autre but que l'expérimentation, en fait. Par contre, j'avoue que je me vois mal séduire en adoptant un comportement qui n'est pas le mien. M'enfin, s'il faut passer par là pour s'amuser un peu...
Juste pour faire mon chieur.
Mais, j'ai sans doute mal interprété tes propos et/ou tes mots sont maladroits.

N'oublie pas, le jour où tu tenteras de séduire quelqu'un que, si pour toi c'est de l'expérimentation, pour l'autre en fasse, ça sera peut-être un truc sérieux. Et comme tu es un bisounours dans le fond, si si je le sais, tu sais bien que c'est très très très maaaal de jouer avec les sentiments des gens et de piétiner leur petit coeur.
Oui, j'assume, ça fait donneur de leçons. Et en plus ça dégouline de "bienpensance" et de politiquement correct.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Pirlouit"]Et en plus ça dégouline de "bienpensance" et de politiquement correct.[/quote]
Tu as dû être confiture dans une autre vie. Ou l'un des Frères Jacques, mais ça, c'est moins sûr. :mrgreen:
popy

Message par popy »

Sapho a écrit :
popy a écrit :On me séduit facilement. c'est pas dure, faut juste m'offrir à boire, à manger et me faire glousser de rire de temps en temps .

:D
Je plussoie.. ON me nourrit , je ronronne..
Et je repars accompagné... de la nourriture bien sur.

Le cornichon c'est la vie !!
:lol: quoi un simple cornichon !! :shock: :shock:
Peaksoul

Message par Peaksoul »

Trouver un homme qui me plait, ya aucune règle, c'est essentiellement au feeling...
Après, si je suis en présence d'un tel homme, ben... Un rien suffit ='D! Généralement, sa simple présence me fait fondre, et je deviens une misérable proie sans défense °°.
floridjan

Message par floridjan »

Brutaldeath a écrit :Par contre, depuis quelques temps, j'ai envie de voir si moi aussi, je peux séduire.
Bien sûr que tu peux séduire. Par exemple, la photo que tu as mis de toi dans la smala m'a séduit ! 8) (mais tu habites trop loin et puis tu as l'air très très difficle à conquérir et moi, je suis timide...)
Brutaldeath a écrit :Par contre, j'avoue que je me vois mal séduire en adoptant un comportement qui n'est pas le mien. M'enfin, s'il faut passer par là pour s'amuser un peu...
Bah, le jeu de la séduction n'est amusant que si on se force pas à le faire... C'est cool quand tu aperçois quelqu'un qui te fait de l'effet et que tu essaies de voir si c'est réciproque, que tu laisses lentement le trouble vous gagner tous les deux...
Bref, c'est du ressenti, si tu le ressens pas, que tu fais ça mécaniquement, ben ça n'a rien de très amusant (et ça foire)

wizzex@europe a écrit :Pour me séduire un truc qui marche à tout les coups....me faire picoler je tombe dans les bras du premier venu...... :lol: :lol: :lol:
Tu fais quoi ce soir ? Je te paie un verre ?

:mrgreen:

Ray a écrit :J'aime les jeux de regard à la Jane Austen, les frôlements de mains/jambes.
Moi aussi :oops:
Ray a écrit :
Brouzouf a écrit :
Ray a écrit : J'aime les jeux de regard à la Jane Austen,
ça me parait assez compliqué à trouver tout de même...
Ah bon?? On en trouve :souris: :niais: héhéhé
Je confirme ! :niais: héhéhé
Répondre