Je suis frileux et ma couette ne suffit pas à me réchauffer suffisamment.

J'ai jamais compris non plus... Caleçon quand il faut que je mette un truc, mais boxer, jamais >.<.-Ben- a écrit :Mais les mecs, comment vous faites pour dormir en boxer?? c'est pas confortable, ça comprime un peu non??
Moi, un mec juste en caleçon, je trouve ça... super, super, super sex !moi en caleçon, c'est beaucoup plus agréable (même si ya du monde alentour, juste un caleçon!
Mouais, je trouve surtout ça confortable a vrai dire, la journée c'est boxer ou shorty, c'est plus sex!!!!Nicofoto a écrit :Moi, un mec juste en caleçon, je trouve ça... super, super, super sex !moi en caleçon, c'est beaucoup plus agréable (même si ya du monde alentour, juste un caleçon!
C'est vrai quoi, il n'y en a que pour les boxer, pire, les strings, alors que moi le string j'aime pas, je trouve ça vulgaire.
Tandisque le caleçon, c'est ample mais en même temps on voit que ça "balance" dessous, enfin voila... un mec en caleçon ça m'excite grave
Mon Dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Va falloir que je créé le CCC prochainement... Un homme en caleçon est pour moi une des pires fautes de gout qui existe.Moi, un mec juste en caleçon, je trouve ça... super, super, super sex !