En slip et au lit !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Dans quelle tenue dormez-vous, en règle générale ?

Nu(e), parce qu'il faut que tout respire
60
22%
En sous-vêtements, desfois que le facteur débarque à l'aube
73
27%
En t-shirt avec rien en bas
11
4%
En sous-vêtements + t-shirt
56
21%
En pyjama, parce que oui, c'est sexy, et d'abord je m'en fous de ce que vous pensez, je suis FRILEUX(SE) !
57
21%
En combinaison de ski
3
1%
Autre (précisez)
12
4%

Nombre total de votes : 272

Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

Pyjama.

Je suis frileux et ma couette ne suffit pas à me réchauffer suffisamment. :P
Canarde

Message par Canarde »

En sous vêtement et T-shirt si je suis seule, mais sinon sans rien en haut si je suis accompagnée.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Moi si jamais je suis obligé, en boxer.
Si vraiment, encore pire, je suis obligé, je rajoute un tee-shirt.

Mais ça c'est en général quand je dors en compagnie, genre, si je dors dans la même chambre que mon frangin.

Par contre, quand je suis tout seul, je dors tout nu.

J'aime beaucoup être nu, l'été, dans la journée, si mes stores sont à demi-fermés et qu'il fait chaud, je reste tout nu.
Quand je vais sur les plages, si ce sont des plages nudiste je préfère.

Je ne suis pas, et vraiment pas du tout exhibitionniste, mais j'aime beaucoup la sensation de liberté que procure la nudité.
-Ben-

Message par -Ben- »

Mais les mecs, comment vous faites pour dormir en boxer?? c'est pas confortable, ça comprime un peu non??

moi en caleçon, c'est beaucoup plus agréable (même si ya du monde alentour, juste un caleçon! (bon si je dors avec mon homme c'est a poil...! :innocent: ))
TiLu

Message par TiLu »

En règle générale, c'est nu, déjà que je mets pas toujours de sous-vêtement en journée, alors la nuit... :ninja:
-Ben- a écrit :Mais les mecs, comment vous faites pour dormir en boxer?? c'est pas confortable, ça comprime un peu non??
J'ai jamais compris non plus... Caleçon quand il faut que je mette un truc, mais boxer, jamais >.<.
Canarde

Message par Canarde »

TiLu a écrit :En règle générale, c'est nu, déjà que je mets pas toujours de sous-vêtement en journée, alors la nuit... :ninja:
Hu, dépend ce que tu portes, cela ne doit pas être super doux ^^
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Eosyn a écrit :
Brouzouf a écrit :Toutes ces filles qui dorment nues, ça me fait quelque chose :euh:
ah? mais elles ne font que dormir :lol:
Oui mais je suis très sensible.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

moi en caleçon, c'est beaucoup plus agréable (même si ya du monde alentour, juste un caleçon!
Moi, un mec juste en caleçon, je trouve ça... super, super, super sex !
C'est vrai quoi, il n'y en a que pour les boxer, pire, les strings, alors que moi le string j'aime pas, je trouve ça vulgaire.
Tandisque le caleçon, c'est ample mais en même temps on voit que ça "balance" dessous, enfin voila... un mec en caleçon ça m'excite grave :P
-Ben-

Message par -Ben- »

Nicofoto a écrit :
moi en caleçon, c'est beaucoup plus agréable (même si ya du monde alentour, juste un caleçon!
C'est vrai quoi, il n'y en a que pour les boxer, pire, les strings, alors que moi le string j'aime pas, je trouve ça vulgaire.
Tandisque le caleçon, c'est ample mais en même temps on voit que ça "balance" dessous, enfin voila... un mec en caleçon ça m'excite grave :P
Mouais, je trouve surtout ça confortable a vrai dire, la journée c'est boxer ou shorty, c'est plus sex!!!! :mrgreen:
Modulo

Message par Modulo »

Mon Dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Va falloir que je créé le CCC prochainement... Un homme en caleçon est pour moi une des pires fautes de gout qui existe.

Un homme en boxer, oui monsieur ! Il n'y a que ça de vrai ! Et bien sur, un boxer noir !

Bien sur c'est une boutade, bien qu'il soit vrai que je ne comprendrais jamais la beauté d'un homme en caleçon, surtout les bleus et blanc à carreaux...

Bon sinon, pour répondre à la question, toujours en boxer pour dormir, oui ca comprime peut etre un brin, mais bon, c'est quand même gérable.

Il n'y a quand je ne suis pas seul que je ne met rien, ou bien quand je suis en colo avec des gosses, je dors avec pantalon même pour éviter les surprises pyramidales quand un gosse vient vous réveiller la nuit (c'est arrivé à un collègue, l'histoire ne fut pas triste)[/ot]
Répondre