Gérer une rupture, rompre, les ex : regroupement de sujets

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ZouPik

Message par ZouPik »

Avec mes ex garçons: avec un, je ne veux absolument plus avoir de nouvelles, j'attend qu'il passe l'arme à gauche pour etre tranquille.
Avec le suivant, j'ai jamais eu de nouvelle et il me doit toujours 10 € :lol: .
Et avec le dernier, on se parle sur msn de temps en temps, mais sans plus.

Avec mes exes: j'ai reussi à garder contact avec ma premiere copine parce qu'on s'aimait pas au final.
Ma meilleure amie est une exe, mais en fait, elle etait ma meilleure amie avant, et on est sorti ensemble "pour le fun", meme si j'avais des sentiments pour elle.

En conclusion je pense que c'est possible, apres un temps de deuil ou s'il n'y a pas eu de sentiments.
tribiout

Message par tribiout »

ça sent le fuck buddy à plein nez vos histoires.... :lol: :lol: :lol:

oui oui... je couuuuuuuuuurs.... je vooooooooooole :arrow:
Willou

La pire raison qu'on vous ait donné pour rompre ?

Message par Willou »

Voila , today je me suis fait plaquer (hoooooooooooo) mais pour une réson completement débile (haaaaaaaaaaaaaaa) donc c'est histoire de savoir si y'a des records ? lol

Alor , mon ex-Mister m'a dit que il a vu le film et la scene de fin ou les deux protagoniste gay se retrouve , bref , version eau de rose concentré lol et que sa lui montré que nous deux ce n'étais pas de l'amour mais juste une envie de tendresse. LOL !!! Donc si vous etes pas célib il faut IMPERATIVEMENT que vous refasié la scene de fin d'un film a l'eau de rose pour garder votre Jules/Juliette !

Fin bref... pas grave j'ai l'habitude d'attirer les cas :wink:

Willou
insyd

Message par insyd »

:shock: humm je ne regarderai jamais des film gay a l'eau de rose !
Bon moi appart "j'ai trouver un beau mec !" j'ai pas eu droit a des plaquage aussi woaw!
Zboss

Message par Zboss »

"Bah en fait je sors avec un autre mec depuis une semaine", c'est pas mal non plus comme phrase de rupture, non ? :lol: (enfin à l'époque j'ai trouvé ça moins drôle...)
tipoune

Message par tipoune »

Alors moi....

Toujours un SMS: "Je préfère en rester là, je ne m'épanouis plus dans cette relation. Désolé et merci de ne pas rappeler"!

Je sais, c'est dégueulasse! :oops:
shuin

Message par shuin »

Dernier en date: "on est pas compatible sexuellement il faudrait peut etre arreter là..."

version soft ^^

Le truc, c'est de se proposer une prochaine rencontre dans l'intimité les jours a venir, et de dire la veille: "nan en fait tu avais raison, ca sert plus à rien, ciao!"

ou comment se faire passer pour celui qui casse :roll:
Gege72

Message par Gege72 »

J'lavais pas vu!!
Comme si c'était possible, il était énorme ce vase, non mais jvous jure...
pa... casser... :o :o

Excusez, je sort, je casse jamais moi :D :arrow: :arrow:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

C'est moi qui casse o_o

J'ai eu deux copains (oui, deux GARCONS) et j'ai cassé avec eux : D

En plus j'ai été plutôt méchante avec le premier lol ( on était en seconde)... J'm'en veux un peu mais bon, il l'avait cherché lol.

-bon et sinan euh ma seule et unique "copine" euh bah on a cassé sur une engueulade donc personne n'a vraiment cassé et pis tfaçon on sortait pas vraiment ensemble-
blooming18

Message par blooming18 »

bah elle a cru que j'etais folle amoureuse et ca lui a fait peur.
bon faut dire aussi qu'avec le recul je me rend compte que j'etais pas tellement dans la subtilité alors evidemment ca a donné l'impression.

tte façon maintenant j'ai saisi le truc: faut en avoir rien à foutre de la fille pour que ca marche...

toutes maso :roll:
Répondre