Quand la chatte devient chat!
Re: Un p'tit nom pour ma chatte avant 2011 ...
Bah tu as le droit de suivre la mode ou pas, quoi... Et puis tout le monde ne peut pas appeler son chaton Zorglub comme toi 
faydaybon
félé
fayssay (uai ça fait mieux)
Febréze
félé
fayssay (uai ça fait mieux)
Febréze
Funambule
Franz
Fagotin

Franz
Fagotin
Oui, normalement, c'est pour les animaux de race uniquementYuhe a écrit :Mizc a écrit :
OFF-Topic :
Dommage que ce soit pour un chaton de 2010 et non pas de 2011.
Un chaton de 2011, je l'appelle Günther, obligé !![]()
Trooooooooooop !![]()
J'ai un question ! C'est quoi cette histoire de lettre pour les prénoms d'animaux ?? J'ai toujours cru que c'était juste pour les animaux de race participant à des concours (parce que le mien de cette année avec un nom en "Z" je me suis légèrement planté faut croire).
Flashback

Non, tu vas le chercherPoints.de.suspension a écrit :Le mien s'appelle Fripouille mais ma mère l'appelle Chachat. Il le vit bien, tant qu'on le nourrit. Moi je l'appelle pas, en fait.
Le Taupetouelve pour l'instant:
1 Filigrane
2 Farine
3 Foster's
4 Fricadelle
5 Flikette
6 Fiat
7 Falafel
8 Fibule
8bisFistule
9 Fnac
10 Frigide
11 Fructis
12 Fenouil
**** pour les flemmards qui ne veulent pas relire la 1ère page ***
Fabulette Facebook Facile Fado Fafnir Fafuffi Fagget Faggotte Fagotin Faich' Faisant Fake Falaipafairssa Falbala Faloperie Faluche Fame Fanathyk Fanchon Fanciulla Fanfreline Fanfreluche Fang Fanta Fantagarette Fantagaro Fantaisy Fantasia Fantasque Fantastique Fantine Farandole Fardine Farfadet Farfale Faro Fastoche Fatastrophe Faupatouché Fauvette faydaybon fayssay
Febréze fée morale fée tide Fela Kuti félée Félibelle Félicie Félindra Fellation Felonia Fémoimal Fémoimal-Johnnyjohnnyjohnny fénoménal Fénomène Fenrir Fergie Ferment lactique Fernande Festin Festnoz Fétide
Feuerfrei Feydeau Ffffft
Fibrome Ficelle Fichelecan Fichmoilapai Fichtre Fidji Fifffu Fifi fifi l'imperatrifeuh Fififi Fifreline Figaro Figolu Filomène Finasteride Fingertips Finnec Finnegans Wake Fiona fioupélan Firefly Fistée Fivette
Flamiche Flaming Pussy Flamingo Flamenkuch Flashback Flashdance Fleabag Flemmarde Fleur de Lys Fleury Mérogis Fleya Flip Floridjane Fluffy fluocaril fluvastatine
Foisons Folette Folichone Folie Fomipaici fonce Fongecif fongicide Fonzie
Foufoune Foulcan Founette Fourbe Fourchette Fourmi fourtout Foutaise
Fraggle Rock Framakey Franc-Comtoise FranceDeux FranceQuatre FranceTrois Frangipane Frankenstein Frankie Franz Fraxiparine Freaky Frénésiiiiiiiiiiiiiiiie fresia Frida Frimousse Friponne Fripouille Frisbee Friskette Frivole Frog Froufrou
Fuck & co FuckYouBitch Fugazzi Funambule Fur Fureur furosemide Furtive
1 Filigrane
2 Farine
3 Foster's
4 Fricadelle
5 Flikette
6 Fiat
7 Falafel
8 Fibule
8bisFistule
9 Fnac
10 Frigide
11 Fructis
12 Fenouil
**** pour les flemmards qui ne veulent pas relire la 1ère page ***
Fabulette Facebook Facile Fado Fafnir Fafuffi Fagget Faggotte Fagotin Faich' Faisant Fake Falaipafairssa Falbala Faloperie Faluche Fame Fanathyk Fanchon Fanciulla Fanfreline Fanfreluche Fang Fanta Fantagarette Fantagaro Fantaisy Fantasia Fantasque Fantastique Fantine Farandole Fardine Farfadet Farfale Faro Fastoche Fatastrophe Faupatouché Fauvette faydaybon fayssay
Febréze fée morale fée tide Fela Kuti félée Félibelle Félicie Félindra Fellation Felonia Fémoimal Fémoimal-Johnnyjohnnyjohnny fénoménal Fénomène Fenrir Fergie Ferment lactique Fernande Festin Festnoz Fétide
Feuerfrei Feydeau Ffffft
Fibrome Ficelle Fichelecan Fichmoilapai Fichtre Fidji Fifffu Fifi fifi l'imperatrifeuh Fififi Fifreline Figaro Figolu Filomène Finasteride Fingertips Finnec Finnegans Wake Fiona fioupélan Firefly Fistée Fivette
Flamiche Flaming Pussy Flamingo Flamenkuch Flashback Flashdance Fleabag Flemmarde Fleur de Lys Fleury Mérogis Fleya Flip Floridjane Fluffy fluocaril fluvastatine
Foisons Folette Folichone Folie Fomipaici fonce Fongecif fongicide Fonzie
Foufoune Foulcan Founette Fourbe Fourchette Fourmi fourtout Foutaise
Fraggle Rock Framakey Franc-Comtoise FranceDeux FranceQuatre FranceTrois Frangipane Frankenstein Frankie Franz Fraxiparine Freaky Frénésiiiiiiiiiiiiiiiie fresia Frida Frimousse Friponne Fripouille Frisbee Friskette Frivole Frog Froufrou
Fuck & co FuckYouBitch Fugazzi Funambule Fur Fureur furosemide Furtive
|
Et pourquoi pas un sondage?Yuhe a écrit :
Lyanes, alors tu fais comment pour choisir ?? Tu vas faire un loto ??
Hum! J'attends d'avoir la bestiole, de voir un peu comment elle se comporte. Disons que ds le taupetouelve, y'a de quoi faire. Et à chaque nom correspond (dans ma tête) à un pseudo caractère.Duael a écrit :Et pourquoi pas un sondage?Yuhe a écrit : Lyanes, alors tu fais comment pour choisir ?? Tu vas faire un loto ??
Ses maitres actuel l'ont "appelé" Filou. Ce qui ne me convient pas. Mais fera l'affaire le temps que je finalise le baptême!
Et j'pense que je posterai une tite photo, histoire d'avoir l'avis des contributeurs ici.
Ce qui ne vous empêche pas de continuer la liste hein!!!
[ P'tain, j'espère que le molosse l'aura pas bouffé, et que le mâle l'aura pas mise enceinte
J'espère pour toi qu'elle répondra à son tit nom, parce que la chatte de mes grands-parents (Juliette oui je sais c'est con, mais elle est arrivée avec Roméo, alors ... Bien que ce dernier se soit barréLyanes a écrit :Hum! J'attends d'avoir la bestiole, de voir un peu comment elle se comporte. Disons que ds le taupetouelve, y'a de quoi faire. Et à chaque nom correspond (dans ma tête) à un pseudo caractère.Duael a écrit :Et pourquoi pas un sondage?Yuhe a écrit : Lyanes, alors tu fais comment pour choisir ?? Tu vas faire un loto ??
Ses maitres actuel l'ont "appelé" Filou. Ce qui ne me convient pas. Mais fera l'affaire le temps que je finalise le baptême!
Et j'pense que je posterai une tite photo, histoire d'avoir l'avis des contributeurs ici.
Ce qui ne vous empêche pas de continuer la liste hein!!!
[ P'tain, j'espère que le molosse l'aura pas bouffé, et que le mâle l'aura pas mise enceinte5 mois, c'est pas encore possible, on est d'accord?? ]
Dernière modification par Duael le mer. déc. 29, 2010 3:02 pm, modifié 1 fois.