Ray Steam a écrit :
C'est le fait de regarder les aventures de Miss Marple et des inspecteurs Morse, Barnaby et Frost
Les langues qui vous attirent
-
Goldenvrack
Re: Les langues qui vous attirent
ça risque de me tuer, mais je dois avoir quelques dvd des chroniques de SF ou de Dante's coves à moins que je me refasse les Ab Fab pour me concentrer sur les dialogues
Je manque de temps 8)
Je manque de temps 8)
-
ExMembre
Ca, c'est de l'amerloque. Autant étudier le français au Québec !Ray-D a écrit : ça risque de me tuer, mais je dois avoir quelques dvd des chroniques de SF ou de Dante's coves
Ca, oui. C'est du bon anglais.Ray-D a écrit : à moins que je me refasse les Ab Fab pour me concentrer sur les dialogues![]()
@ Goldenvrack : je t'aurais bien proposé une soirée DVD, mais on habite loin !
Et puis, vu que tu apprécies les quadras, j'aurais peur que ça dérape
-
Goldenvrack
Rassure-toi, quand bien même je serais intéressé, je ne tenterais rienRay Steam a écrit :
Et puis, vu que tu apprécies les quadras, j'aurais peur que ça dérape
-
ExMembre
Moi non plusGoldenvrack a écrit :Rassure-toi, quand bien même je serais intéressé, je ne tenterais rienRay Steam a écrit :
Et puis, vu que tu apprécies les quadras, j'aurais peur que ça dérape(mais je ne sais pas pour toi)
![]()
-
Goldenvrack
|
-
Goldenvrack
Zal-e-Dastan a écrit :Là en ce moment, c’est le persan (nan, sans blague !), mais j’aimerais bien aussi me mettre au turc ou à l’arabe (d’ailleurs, j’aimerais bien être ton camarade de classe Goldy ! En passant, les cours débutent vraiment demain ou la semaine prochaine ?)
|
J'ai mis "langues orientales" me si dedans c'est surtout le japonais qui m'attire.
Aussi je suis fan de l'anglais (j'ai acheté un livre de grammaire de référence et j'aime ça
), je trouve cette langue tellement subtile (quand on sort du gros anglais international bien lourd) j'aime juste ^^
J'aime aussi énormément le français pour les mêmes raisons d'ailleurs, sauf que je ne me suis pas acheté de livre de grammaire
Enfin, qui manque au sondage, je suis très attiré par les langues nordiques (finnois, suédois, …), et je compte bien m'y mettre un jour
Aussi je suis fan de l'anglais (j'ai acheté un livre de grammaire de référence et j'aime ça
J'aime aussi énormément le français pour les mêmes raisons d'ailleurs, sauf que je ne me suis pas acheté de livre de grammaire
Enfin, qui manque au sondage, je suis très attiré par les langues nordiques (finnois, suédois, …), et je compte bien m'y mettre un jour
LSF, parceque c'est une langue ou on a pas
Besoin De parler pour se faire entendre.
Blague a part: j'aime cette gestuelle du corps. C'est beau
J'avoue que je serais assez tenté d'apprendre la LSF. Néanmoins je manque déjà de temps...popy a écrit :LSF, parceque c'est une langue ou on a pas