Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?
Mouais c'est pas super...mestic a écrit :si seulement chouchou si seulementGuillaume86 a écrit :Il a l'air super sympa ton beau-père... J'ai une idée : raye sa BMW avec sa Rolex !![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement pour moi il est sur Avignon, mais ça me fait de la peine pour ma mere et surtout pour ma soeur qui péte un plomb là-bas
ah non! l'apelle pas chouchou! on va le cofondre avec le mien de chouchou après!mestic a écrit :si seulement chouchou si seulementGuillaume86 a écrit :Il a l'air super sympa ton beau-père... J'ai une idée : raye sa BMW avec sa Rolex !![]()
![]()
![]()
![]()
non mais!
[HS off
-
Ankh Neferkheperou
Comme beaucoup les choses qui m'énervent sont les préjugés, la malveillance, la mesquinerie, les racistes, l'égoïsme (a trop forte dose parcque parfois ça fait du bien),.... et les boulets dans World of Warcraft qui font crever toute l'équiper par stupidité

Mais non vien voir au Club ZéroMais tout le monde a un chouchou ici ou kouaaa ?!? OUIIINNNNN
-
Kadjagoogoo
M'apercevoir que je deviens accro à quelque chose (un jeu vidéo, internet, l'alcool...) ou à quelqu'un : j'ai horreur de perdre le contrôle.
Et aussi manquer tellement de temps pour faire ce que j'aimerais faire...
Et enfin je dois dire que m'apercevoir que je suis en rogne me fout ENCORE PLUS en rogne !!
(car j'ai horreur d'être en rogne !
)
Et aussi manquer tellement de temps pour faire ce que j'aimerais faire...
Et enfin je dois dire que m'apercevoir que je suis en rogne me fout ENCORE PLUS en rogne !!