Je hais la St Valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
inconnu n

Re: Je hais la St Valentin

Message par inconnu n »

Adiloos a écrit :Oui mais ça reste rageux ça !

Pour moi il y a :
1) Le rageux aigri : la saint-valentin c'est nul, du romantisme à deux balles pour couples bourgeois sans imagination !
2) Le rageux rebelle : la saint-valentin c'est nul, une fête commerciale encore importée des Etats-Unis pour nourrir les caisses des boutiques à la mode !
3) Le rageux indifférent : la saint-valentin je m'en fiche, je ne pense pas à ce genre de sottises et je ne m'attarde pas sur ces préoccupations bien vulgaires !

:biz:
On peut faire un mix des trois.
Norma

Message par Norma »

Adiloos a écrit :Oui mais ça reste rageux ça !

3) Le rageux indifférent : la saint-valentin je m'en fiche, je ne pense pas à ce genre de sottises et je ne m'attarde pas sur ces préoccupations bien vulgaires !

:biz:
Crois moi, si j'étais rageuse, pour le coup, ça se verrait (je n'ai pas l'aigreur discrète)

Nan mais pour moi la St Valentin, c'est un peu comme la fête des mères : pas concernée, rien à chier.
Adiloos

Message par Adiloos »

New starting a écrit : On peut faire un mix des trois.
Bah dis tout de suite que tu veux saboter tout mon cheminement intellectuel et ma présentation méthodique ! :pascontent:

:amour:
Norma a écrit : Crois moi, si j'étais rageuse, pour le coup, ça se verrait (je n'ai pas l'aigreur discrète)

Nan mais pour moi la St Valentin, c'est un peu comme la fête des mères : pas concernée, rien à chier.
J'adore ! :biz:
Répondre