Un mec de cité peut-il être homo ?
Re: Un mec de cité ça peut etre homo ?
bon j'ai écouté ma boite vocale et ct bien lui il m'a laissé comme message pour le moin originale :
Ouais c'est (je cite pas le prénom) renvoies moi un de tes vieux messages et je te nique ta race.... --'
fuuu changera jamais !!!
Ouais c'est (je cite pas le prénom) renvoies moi un de tes vieux messages et je te nique ta race.... --'
fuuu changera jamais !!!
Bon, ma pote m'a dit ouais quand j'ai demandé a "" que vous vous etiez battu ?? il a repndu : non mais c'est rien, je m'enfou de ce gars.....
D'après une autre de mes potes qui vit dans une cité et qui connait bien les mek de cités elle m'a dit que la ça cloche, car il devrait s'en vanter n'importe quel baston ou n'importe quel embrouille un mec de cité s'en vante en est fier et tout, enfin voila la totale,
elle m'a dit precisement que ça voulait dire quand gros il n'était pas fier de m'avoir frapper qu'au contraire il m'aime ( sans preciser amour et tout hein;))
Pour terminer monsieur à changer soudainement de filière pour tomber dans la mme classe que moi, le probleme, c'est que moi j'ai changé d'avis entre temps et je prends une autre filière, pas de bol pour lui :/ mdrr !!
D'après une autre de mes potes qui vit dans une cité et qui connait bien les mek de cités elle m'a dit que la ça cloche, car il devrait s'en vanter n'importe quel baston ou n'importe quel embrouille un mec de cité s'en vante en est fier et tout, enfin voila la totale,
elle m'a dit precisement que ça voulait dire quand gros il n'était pas fier de m'avoir frapper qu'au contraire il m'aime ( sans preciser amour et tout hein;))
Pour terminer monsieur à changer soudainement de filière pour tomber dans la mme classe que moi, le probleme, c'est que moi j'ai changé d'avis entre temps et je prends une autre filière, pas de bol pour lui :/ mdrr !!
-
RexMacedoniae
Ouai mais en même temps peut-être que chaque teuci a sa propre culture...sielfegor a écrit :
D'après une autre de mes potes qui vit dans une cité et qui connait bien les mek de cités elle m'a dit que la ça cloche, car il devrait s'en vanter n'importe quel baston ou n'importe quel embrouille un mec de cité s'en vante en est fier et tout
J'avais pas vu qu'il y avait eu baston avec toi ?! j'ai raté un passage...
+1, mais la force du destin sera la plus forte, vous allez vous retrouver ensemble quand même !Pour terminer monsieur à changer soudainement de filière pour tomber dans la mme classe que moi, le probleme, c'est que moi j'ai changé d'avis entre temps et je prends une autre filière, pas de bol pour lui :/ mdrr !!
-
inconnu n
A mon avis c'est pas bon de l'encourager. Au mieux ça risque de lui donner des illusions. Au pire ça risque de le pousser à faire des gaffes et à s'exposer socialement (ce qui pourrait vite devenir une cata). Pour un résultat, comme le montre bien mon voisin Somal, plus qu'hypothétique.RexMacedoniae a écrit :Ouai mais en même temps peut-être que chaque teuci a sa propre culture...sielfegor a écrit :
D'après une autre de mes potes qui vit dans une cité et qui connait bien les mek de cités elle m'a dit que la ça cloche, car il devrait s'en vanter n'importe quel baston ou n'importe quel embrouille un mec de cité s'en vante en est fier et tout
J'avais pas vu qu'il y avait eu baston avec toi ?! j'ai raté un passage...
+1, mais la force du destin sera la plus forte, vous allez vous retrouver ensemble quand même !Pour terminer monsieur à changer soudainement de filière pour tomber dans la mme classe que moi, le probleme, c'est que moi j'ai changé d'avis entre temps et je prends une autre filière, pas de bol pour lui :/ mdrr !!
Dernière modification par inconnu n le mar. juin 12, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
Ça a l'air bien compliqué cette affaire: le fait de changer de filière, je ne sais pas si c'est juste pour te rejoindre, mais si c'est le cas, ça ne parait pas très réfléchit, parce que changer son avenir professionnel juste pour une relation qui n'est pour l'instant pas grand chose, c'est quand même un pari plus que risqué
Quant au fait qu'il ne se vante pas de s'être battu avec toi (si j'ai bien compris), ce n'est peut-être pas si bon signe que ça. Peut-être qu'il veut tout simplement en pas ébruiter "l'affaire" pour n'avoir définitivement plus aucun lien avec toi, de quelque nature que ce soit...
Quoiqu'il arrive, il vit dans une cité, et là-bas, sans doute plus qu'ailleurs, le poids du groupe est énorme et il faut éviter de montrer la moindre faiblesse (être homo par exemple). Tant qu'il restera dans ce milieu là, je ne sais pas si tu dois espérer quoique ce soit. On a tous eu du chemin à faire pour accepter notre homosexualité/bisexualité/Transsexualité, mais lui, avoue qu'il vient quand même de très loin, à tel point que ce chemin, il ne le fera peut-être jamais. Sans compter qu'il ne faut pas oublier qu'il pourrait tout simplement être hétéro (auquel cas tu ne serais pas le premier à te tromper sur les sentiments qu'une personne porte à ton égard). Dans tout les cas, ce que je crains pour toi c'est que tu perdes du temps, ou pire, que tu te retrouves dans une situation intenable en livrant un peu trop de toi à quelqu'un qui pourrait sérieusement te nuire.
Désolé, j'aurais voulu être plus optimiste
Quant au fait qu'il ne se vante pas de s'être battu avec toi (si j'ai bien compris), ce n'est peut-être pas si bon signe que ça. Peut-être qu'il veut tout simplement en pas ébruiter "l'affaire" pour n'avoir définitivement plus aucun lien avec toi, de quelque nature que ce soit...
Quoiqu'il arrive, il vit dans une cité, et là-bas, sans doute plus qu'ailleurs, le poids du groupe est énorme et il faut éviter de montrer la moindre faiblesse (être homo par exemple). Tant qu'il restera dans ce milieu là, je ne sais pas si tu dois espérer quoique ce soit. On a tous eu du chemin à faire pour accepter notre homosexualité/bisexualité/Transsexualité, mais lui, avoue qu'il vient quand même de très loin, à tel point que ce chemin, il ne le fera peut-être jamais. Sans compter qu'il ne faut pas oublier qu'il pourrait tout simplement être hétéro (auquel cas tu ne serais pas le premier à te tromper sur les sentiments qu'une personne porte à ton égard). Dans tout les cas, ce que je crains pour toi c'est que tu perdes du temps, ou pire, que tu te retrouves dans une situation intenable en livrant un peu trop de toi à quelqu'un qui pourrait sérieusement te nuire.
Désolé, j'aurais voulu être plus optimiste
-
RexMacedoniae
Je te fais éditer ce soir New starting !!New starting a écrit : A mon avis c'est pas bon de l'encourager. Au mieux ça risque de lui donner des illusions. Au pire ça risque de le pousser à faire des gaffes et à s'exposer socialement (ce qui pourrait vite devenir une cata). Pour un résultat, comme le montre bien mon voisin Somal, plus qu'hypothétique.
Mais t'as raison, j'avais répondu un peu en dilettante parce qu'il me semblait que Sielfegor voyait les choses avec un peu de recul maintenant, mais j'ai pas réalisé la gravité du problème surtout si il se montre vraiment violent...
Il t'a vraiment tapé ? parce que là, si il exprime son questionnement (déroutement) sur son orientation en frappant le mec qui peut-être l'attire, franchement doit pas y avoir grand chose à construire avec...
Et du coup je suis moi aussi beaucoup moins optimiste que tout à l'heure...
C'est clair, trop bizarre , enfin moi je m'en occupe plus, c'est decider !!
Mais euh... Quelqu'un a émis l'hypothèse que peut-être le mec en face n'est pas gay ou bi mais bel et bien hétéro ? Ces choses là sont quand même plus courante qu'on ne le pense après tout hein.
Peut-être que tu projettes en lui ton désir pour lui et que tu interprètes le moindre de ses faits et gestes comme un signe vers toi alors qu'il n'en est rien. Genre le changement de filière... je ne suis pas certain que ce soit significatif. :/
Peut-être que tu projettes en lui ton désir pour lui et que tu interprètes le moindre de ses faits et gestes comme un signe vers toi alors qu'il n'en est rien. Genre le changement de filière... je ne suis pas certain que ce soit significatif. :/
Je pense que pour l'histoire de filière et tout je m'emporte c'est sur, mais je pense tout de meme, qu'il est attiré, mais puisqu'il n'assume pas au fond de lui, ça ne sert a rien d'essayer d'aller plus loin
!!
je voulais tout simplement donner quelque nouvelle : ON SE REPARLE !!
et s'il y a plus que ca promis que je tiens au courant
et s'il y a plus que ca promis que je tiens au courant