Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Tsar

Re: Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)

Message par Tsar »

Et si tu te fais rejeter de partout, c'est peut-être qu'il y a une raison. A part que nous soyons des follasses, bien sûr.
Dernière modification par Tsar le ven. avr. 05, 2013 6:36 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Pourquoi, si on se balade avec un sac putasse comme tu dis, on mérite de se faire emmerder par des homophobes ?

Message par »

Mais? qui parle de victimes? J'ai du louper un épisode...

Puis le côté, je ne provoque pas, je ne subis pas l'homophobie! Su-per!

Moi non plus je ne provoque pas, et pourtant je l'ai subi malgré moi l'homophobie..
J'ai même une connaissance qui s'est fait agressé en sortant d'un cinéma avec une de ses potes (elles n'étaient pas ensemble) alors qu'elles n'avaient rien demandé et que franchement quand on les voit, c'est pas la première chose qui saute aux yeux!

Donc si tu ne l'as pas vécu, tant mieux pour toi mais là c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis..

Ça pourrait rejoindre les mecs qui disent que les filles qui se font violer ne peuvent s'en prendre qu'à elles même: elles n'ont qu'à pas s'habiller avec des jupes aussi courtes aussi!!! C'est à gerber!
irvel

Message par irvel »

Gé a écrit :Mais? qui parle de victimes? J'ai du louper un épisode...
idem :mrgreen:

Pour les reste j'ai toujours considéré que personne n'avait le droit d'essayer d'interférer avec mes goûts vestimentaires ou autre … et je n'ai pourtant jamais de problème !

C'est arrivé que certains veuillent me dicter mon comportement, mais je peux être incroyablement obstiné et je fais face, quand les gens voient que tu ne reculeras jamais ils finissent par te lâcher les baskets, c'est une question d'attitude, montrer ou suggérer que tu ne lâcheras rien avec assurance (même si t'est pas 100% certain de toi).
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Gé a écrit :Mais? qui parle de victimes? J'ai du louper un épisode...

Puis le côté, je ne provoque pas, je ne subis pas l'homophobie! Su-per!

Moi non plus je ne provoque pas, et pourtant je l'ai subi malgré moi l'homophobie..
J'ai même une connaissance qui s'est fait agressé en sortant d'un cinéma avec une de ses potes (elles n'étaient pas ensemble) alors qu'elles n'avaient rien demandé et que franchement quand on les voit, c'est pas la première chose qui saute aux yeux!

Donc si tu ne l'as pas vécu, tant mieux pour toi mais là c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis..

Ça pourrait rejoindre les mecs qui disent que les filles qui se font violer ne peuvent s'en prendre qu'à elles même: elles n'ont qu'à pas s'habiller avec des jupes aussi courtes aussi!!! C'est à gerber!
Tu m'hôtes les mots de la bouche....

C'est quand même hallucinant de lire des gens écrire que si l'homophobie existe, c'est qu'on la bien cherché. Il me semble que même christine Boutin n'aurait pas osé dire les choses aussi clairement.

C'est bien connu, les seuls pédés qui se font insulter, ce sont ceux qui se comportent comme des follasses, parce que les homophobes font la différence entre les vrais mecs et les autres. Ou alors, peut-être que les seuls pédés qui se font insulter, ce sont ceux qui ont le courage de s'afficher...
irvel

Message par irvel »

@ Norma : je suis bien évidemment en accord avec tes propos … je le rappelle car lorsque tu me cites hors du contexte, certains pourraient le prendre au 1er degré … alors que c'était au moins du second degré en réponse à des propos antérieurs.
Viridis

Message par Viridis »

Soeur Sourire a écrit : C'est vrai, ça. Pour assurer le côté festif de la gay pride, je propose donc que soient exigées les tenues de ville pour les messieurs, ce qui implique au MINIMUM costard sombre, cravatte et pompes cirées et pour les mesdames : tailleur gris perle et chaussures à hauts talons (mais pas trop).[/size]
Trop tard, le brevet a déjà été déposé. :mrgreen:
je repars sur la pointe ... des pieds :ninja:
Répondre