Je ne vois pas en quoi c'est différent, un aphte reste un aphte, quelque muqueuse qu'il affecte.Benoït XVII a écrit :C'est un autre problème, qui n'a ici aucun rapportChOuQueTTe a écrit :et les aphtes sur les gencives alors ?Benoït XVII a écrit :J'ai entendu que l'amputation de la langue est un remède qui, en plus d'être à 100% efficace, empêche toute apparition future d'aphte !
C'est donc, si tu veux mon avis, une valeur sûre
Problème de santé divers + docteur maboul et maboulette
-
ne mange pas de gruyère, ni de comté, ni de noix, ni d'ananas.
ensuite y a bien des pastilles dégueu qu'il faut laisser fondre dessus si je me rapelle de quand j'étais petite...mais c'était dégueu et je me rapelle plus si ça marchais! sinon le truc naturel ET dégueu, c'est compote de rubarbe au naturel! niiiiarrrrk, j'ai les dents qui grincent rien que d'y penser!
ensuite y a bien des pastilles dégueu qu'il faut laisser fondre dessus si je me rapelle de quand j'étais petite...mais c'était dégueu et je me rapelle plus si ça marchais! sinon le truc naturel ET dégueu, c'est compote de rubarbe au naturel! niiiiarrrrk, j'ai les dents qui grincent rien que d'y penser!

-
Rhume
Je sait meme pas si je doit posté sa ici bref...
Avec le froid qui est tombé d'un coup, je doit pas etre le seul enrhumé de Et Alors, cependant, moi sa me pris d'un coup et bien comme il faut! Résultat je suis KO !!!
Quelqu'un aurais un bon truc de grand mère pour me faire passé sa ? Parce que là je suis sous actifed rhume mais vu le nombre de cacheton j'en ai bien pour une semaine ...
Merci d'avance
Willou
Avec le froid qui est tombé d'un coup, je doit pas etre le seul enrhumé de Et Alors, cependant, moi sa me pris d'un coup et bien comme il faut! Résultat je suis KO !!!
Quelqu'un aurais un bon truc de grand mère pour me faire passé sa ? Parce que là je suis sous actifed rhume mais vu le nombre de cacheton j'en ai bien pour une semaine ...
Merci d'avance
Willou