Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cafou

Message par Cafou »

Guillaume86 a écrit :je méprise les souris...
Meuh enfin, c'est mignon comme tout une souris ! Y en a des jolies, pas que des grises, dans les tons de brun. Et puis ça a l'air moins répugnant qu'un rat je trouve. Y a que les souris blanches que je déteste, je trouve ça affreux.
Nomade

Message par Nomade »

Cafou a écrit :
Meuh enfin, c'est mignon comme tout une souris ! Y en a des jolies, pas que des grises, dans les tons de brun. Et puis ça a l'air moins répugnant qu'un rat je trouve. Y a que les souris blanches que je déteste, je trouve ça affreux.
Je rectifie. Je dissèque les souris. :roll:
Dody

Message par Dody »

Guillaume86 a écrit :
Cafou a écrit :
Je rectifie. Je dissèque les souris. :roll:
Ah ben moi aussi, mais j'les aime bien quand même...

Sinon, pour mes phobies, c'est du grand classique:
Le araignées (les grosses, avec des pattes velues), le vide quand y a aucune barrière pour me retenir, le fait d'être coincée dans un tout ptit volume (parce que le fait d'être ligotée ne me dérange pas du tout :D), la mer, les grands fonds, les méduses et tout ce qui va avec, et puis certaines joueuses de rugby aussi :D

valaaa ;)
Mystigris

Message par Mystigris »

Pour ce qui est des guêpes et abeilles, j'en ai plus vraiment peur.
Petit, j'ai marché sur un nid de guêpes pour aller ramasser des coquilles de pignes de pin, sur le coup je pensais qu'il y avait une herbe qui me piquait les jambes.Puis j'ai vu voler quelques quêpes autour de moi.
Le temps de réaliser, j'ai couru jusqu'à la maison et elles me volaient après les vilaines.

Bilan:

14 piqures, je pouvais plus marcher, plus fermer les mains (toutes gonflées).

J'ai compris que la douleur est en grande partie psychologique, car avant que je réalise qu'il s'agissait de guêpes et non pas d'herbes, ça faisait pas trop mal.

Les seuls qui me font vraiment peur, ce sont les doubles guêpes, les frelons et les taons, car j'ai pas encore testé. :)

Nb:
Les abeilles sont gentilles, elles n'attaquent que si on les dérange vraiment, contrairement aux guêpes qui sont vraiment méchantes.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je dois être le seul à bien aimer les araignées! Encore hier, là où on squattait, y'en avait une grosse comme une noisette ( sans compter les pattes hum ) et j'ai été le seul à oser la prendre, dès lors tout le monde s'est écarté! HAHAHAHA§§§§§% je suis le maître des araignées! A l'attaque ma légion velue!
Nomade

Message par Nomade »

Dody a écrit : Sinon, pour mes phobies, c'est du grand classique:le fait d'être coincée dans un tout ptit volume, la mer
Perso j'adore être coincé dans un petit volume. Je trouve ça rassurant (enfin si je suis confortablement coincé bien sûr) d'avoir des parois autour de moi. :roll:

Et la mer, bah c'est trop bien la mer, sauf quand tu nages et que tu te rends compte que tu commences à fatiguer sérieusement... :?
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Cactus...Lady Cactus a écrit :Sinon j'ai la phobie des pantins, soit je dois les exploser soit je dois les fuir. :roll:
Chucky !!! :D
sandoval

Message par sandoval »

La peur des pantins ça me rappelle les histoires de Chair de Poule et le Pantin Maléfique ça m'avait traumatisé lol :oops:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

sandoval a écrit :La peur des pantins ça me rappelle les histoires de Chair de Poule et le Pantin Maléfique ça m'avait traumatisé lol :oops:
Ah ! Ouai ! Elles sont trop bien !
Y'en a plusieurs sur des pantins vivants !!!
sandoval

Message par sandoval »

DraGonflY a écrit :
sandoval a écrit :La peur des pantins ça me rappelle les histoires de Chair de Poule et le Pantin Maléfique ça m'avait traumatisé lol :oops:
Ah ! Ouai ! Elles sont trop bien !
Y'en a plusieurs sur des pantins vivants !!!
Oui y'avait La nuit des pantins et Le pantin maléfique. J'adorais cette série en livre (pas à la télé c'était nul lol) ça me faisait bien peur enfin bref j'adorais,mais j'avoue avoir eu un drôle de regard sur les marionnettes et les pantins après :lol:

Le pantin te prenait la main et te la lâchait plus,horrible! :twisted: :roll:
Répondre