Merci. Après un certain passage à vide, on s'est renvoyées quelques messages (et décidé de rester amies). Hier, elle m'a dit que même si ce n'est pas ce que je voulais, elle m'aime très fort. De toute façon, on habite à 200km l'une de l'autre, donc on se verra que si c'est réellement décidé. Bref, me protéger, oui, c'est ce que j'ai de mieux à faire..Euterpe a écrit :Nosfell![]()
![]()
![]()
Courage! Je sais que c'est bateau, mais ce n'était pas la bonne!! Et fais attention à toi parce que rester amies si tu as encore des sentiments... Bref, protège toi!!!
Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?
Re: Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?
Pendant une partie de foot, un dimanche, sous la flotte. Un mEAting était organisé, et l'organisatrice avait convié des gens hors EA, et parmi elle, ma petite amie actuelle. On a joué au foot, on s'est bien marrée, on a discuté sans s'arrêter pendant le temps du verre après la partie. A l'issu du verre, elle a lancé qu'elle était seule car son coloc l'avait abandonné, je me suis proposé pour lui tenir compagnie. On a maté un film, je suis rentré chez moi, on s'est pas mal parlé par texto, on a calé un verre qui s'est transformé en dîner-film chez elle et on a jamais vu la fin du film...
Re:
Tiens, pareil pour moi!!!jedi69 a écrit :Mon ex, puisque j'ai personne en ce moment, on s'est d'abord rencontrés sur internet, caramail pour ne pas le citer, puis msn. Ensuite on s'est rencontré, un ciné, deux mains qui se touchent et hop on était ensemble.
Pour le moment dans mes rêves x3
Mais j'espère un jour, le rencontrer dans un endroit un poils plus... Réveillé
Du genre, un parc avec des fleurs et un petit étang. Et soyons fou, un banc pour poser nos vieux postérieur fatigué, et pouvoirs admirer la nature, main dans la main, le coeur battant la chamade. Et manger une pizza XD
Mais j'espère un jour, le rencontrer dans un endroit un poils plus... Réveillé
Du genre, un parc avec des fleurs et un petit étang. Et soyons fou, un banc pour poser nos vieux postérieur fatigué, et pouvoirs admirer la nature, main dans la main, le coeur battant la chamade. Et manger une pizza XD
Pour moi ça a toujours était au collège/lycée, amies ou amies d'amies en fait. J'aimerais bien essayer de rencontrer des gens autrement, mais c'est pas toujours pratique quand on est dans une petite ville et qu'on peu difficilement se déplacer 
Au boulot ( à l'époque on était stagiaire) il m'a envoyé valdinguer par terre
avant de me dire : d'habitude je les achèvent mais t'as l'air moins con que les autres
.
Il est gentil hein mon chéri
?
Il est gentil hein mon chéri
Même classe ==> Ami ==> Meilleur Ami ==> Amoureux!!

MikeyM a écrit :Au boulot ( à l'époque on était stagiaire) il m'a envoyé valdinguer par terreavant de me dire : d'habitude je les achèvent mais t'as l'air moins con que les autres
.
Il est gentil hein mon chéri?
Il a pas fais exprès pour le valdinguageClioutch a écrit :Même classe ==> Ami ==> Meilleur Ami ==> Amoureux!!
MikeyM a écrit :Au boulot ( à l'époque on était stagiaire) il m'a envoyé valdinguer par terreavant de me dire : d'habitude je les achèvent mais t'as l'air moins con que les autres
.
Il est gentil hein mon chéri?
Au boulot...
Je venais de changer de boulot et ne connaissais quasiment personne. J'y ai retrouvé une ancienne collègue qui venait également d'arriver et pour nouer connaissance a organisé un déjeuner avec toutes les personnes qu'elle connaissait de son ancienne vie professionnelle et qui étaient dans la même structure. Elle était là...
Vu une fois puis rien pendant 2 mois où on s'est fréquentée 2 fois comme collègues puis on a fait des sorties extra-professionnelles avec les collègues puis juste nous 2...
5 mois entre la première fois où je l'ai vue et le premier bisou, il a fallu être patiente !!
Je venais de changer de boulot et ne connaissais quasiment personne. J'y ai retrouvé une ancienne collègue qui venait également d'arriver et pour nouer connaissance a organisé un déjeuner avec toutes les personnes qu'elle connaissait de son ancienne vie professionnelle et qui étaient dans la même structure. Elle était là...
Vu une fois puis rien pendant 2 mois où on s'est fréquentée 2 fois comme collègues puis on a fait des sorties extra-professionnelles avec les collègues puis juste nous 2...
5 mois entre la première fois où je l'ai vue et le premier bisou, il a fallu être patiente !!
Matage réciproque dans le bus.
Plusieurs semaines après, elle m'a ajouté sur facebook.
Discussions, rendez-vous. Et voilà.
Plusieurs semaines après, elle m'a ajouté sur facebook.
Discussions, rendez-vous. Et voilà.