ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Adyton

Message par Adyton »

spécimen a écrit :Même si c'est un cas avéré, il est en "bonne voie" selon le journaliste ce matin à la radio
On est tous en bonne voie de crever oui.
Pas grave, c'est les meilleurs qui resteront. Ce qui bête, c'est qu'ils doivent avoir des réserves de tamiflu à l'Élysée...
Stigmate

Message par Stigmate »

Pygargue a écrit :
spécimen a écrit :Même si c'est un cas avéré, il est en "bonne voie" selon le journaliste ce matin à la radio
On est tous en bonne voie de crever oui.
Pas grave, c'est les meilleurs qui resteront. Ce qui bête, c'est qu'ils doivent avoir des réserves de tamiflu à l'Élysée...
ou pas, :twisted:
avec un peut de chance ils mangerons du pigeons en déplacement et aurons oublier leur tamiflu
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
[quote="spécimen"]Ce film, c'est THE film :niais:
Bon c'est un truc genre blockbuster avec aucune histoire comme d'hab' (ou si peu :roll:)

Mais l'intrigue est basée sur une superstition qui débuterait dans les profondeurs du calendrier maya. Ce dernier s'arrêterait en 2012... [/quote]
C'est parce qu'ils avaient plus de place sur le mur !

:jesors:
Zünisch

Message par Zünisch »

Au dernière nouvelle, il n'y a pas de cas avéré en France. Et même s'il y en a, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a atteinte de la population.

Mais je sais aussi que tout les médecins ont reçu un mail d'alerte. :twisted:
spécimen

Message par spécimen »

Zünisch a écrit :Au dernière nouvelle, il n'y a pas de cas avéré en France. Et même s'il y en a, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a atteinte de la population.

Mais je sais aussi que tout les médecins ont reçu un mail d'alerte. :twisted:
Y compris les industries agro alimentaires :roll: que l'état n'hésite pas à perquisitionner les stocks en cas de pandémie.
Kikou

Message par Kikou »

Ca dure combien de temps la période d'incubation?

Parce que mon copain arrive de New York vendredi et j'aimerais savoir combien de temps il va devoir dormir sur le palier...
Zünisch

Message par Zünisch »

C'est comme la grippe basique, 24 à 48 heures. Mais franchement, faut pas psychoter. :wink:

Edit: Et je connais un labo pharmaceutique qui va se faire des couilles en or. :roll:
Manchette

Message par Manchette »

Pour l'instant, aucun mort hors du Mexique. Wait and see.
Feuille

Message par Feuille »

Hé, faut arrêter de psychoter, on mourra quand on mourra, mieux vaut pas savoir quand comme ça pas de déprime, et puis on vit? xD Le nombre de fois qu'on a frôlé la fin du monde, entre les trucs de l'espace qu'on ne voit pas, les trucs cachés des gouvernements, les mystères de la nature dont on a pas connaissance, je crois que tu peux longuement allonger ta liste, mais ça dure depuis si longtemps, sauf qu'avant ils l'ignoraient, pourquoi s'inquiéter maintenant? Tu peux retourner au Moyen Age et crier: "La Peste! On va tous mourir!" Hé, on est encore vivant ^0^
Zünisch

Message par Zünisch »

Feuille a écrit :mais ça dure depuis si longtemps, sauf qu'avant ils l'ignoraient, pourquoi s'inquiéter maintenant?
C'est vrai ! Arrétons de nous vacciner ! En plus, ça fera des économies à la Sécu. :mrgreen:

Mais je suis d'accord, il ne faut pas psychoter. Et Captain, il rigole hein.
Répondre