spécimen a écrit :Même si c'est un cas avéré, il est en "bonne voie" selon le journaliste ce matin à la radio
On est tous en bonne voie de crever oui.
Pas grave, c'est les meilleurs qui resteront. Ce qui bête, c'est qu'ils doivent avoir des réserves de tamiflu à l'Élysée...
spécimen a écrit :Même si c'est un cas avéré, il est en "bonne voie" selon le journaliste ce matin à la radio
On est tous en bonne voie de crever oui.
Pas grave, c'est les meilleurs qui resteront. Ce qui bête, c'est qu'ils doivent avoir des réserves de tamiflu à l'Élysée...
ou pas,
avec un peut de chance ils mangerons du pigeons en déplacement et aurons oublier leur tamiflu
[quote="spécimen"]Ce film, c'est THE film
Bon c'est un truc genre blockbuster avec aucune histoire comme d'hab' (ou si peu )
Mais l'intrigue est basée sur une superstition qui débuterait dans les profondeurs du calendrier maya. Ce dernier s'arrêterait en 2012... [/quote]
C'est parce qu'ils avaient plus de place sur le mur !
Au dernière nouvelle, il n'y a pas de cas avéré en France. Et même s'il y en a, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a atteinte de la population.
Mais je sais aussi que tout les médecins ont reçu un mail d'alerte.
Zünisch a écrit :Au dernière nouvelle, il n'y a pas de cas avéré en France. Et même s'il y en a, cela ne signifie pas nécessairement qu'il y a atteinte de la population.
Mais je sais aussi que tout les médecins ont reçu un mail d'alerte.
Y compris les industries agro alimentaires que l'état n'hésite pas à perquisitionner les stocks en cas de pandémie.
Hé, faut arrêter de psychoter, on mourra quand on mourra, mieux vaut pas savoir quand comme ça pas de déprime, et puis on vit? xD Le nombre de fois qu'on a frôlé la fin du monde, entre les trucs de l'espace qu'on ne voit pas, les trucs cachés des gouvernements, les mystères de la nature dont on a pas connaissance, je crois que tu peux longuement allonger ta liste, mais ça dure depuis si longtemps, sauf qu'avant ils l'ignoraient, pourquoi s'inquiéter maintenant? Tu peux retourner au Moyen Age et crier: "La Peste! On va tous mourir!" Hé, on est encore vivant ^0^