Mode de pensée masculine ou féminine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quel est votre mode de pensée ?

Je suis une femme et j'ai un mode de pensée féminine
4
3%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée féminine
17
14%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée équilibrée
22
18%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée équilibrée
40
32%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée masculine
22
18%
Je suis un homme et j'ai un mode de pensée masculine
19
15%

Nombre total de votes : 124

fredouille

Message par fredouille »

gay_winner a écrit :
Ud' a écrit : Le site dit que les homos ont un score plus proche du mode de pensée féminin que la normale, eh bien force est de constater que ce cliché semble se vérifier dans ce cas, malheureusement. (Sauf pour moi, bien sûr)
Un mode de pensée féminin ne fait pas e nous des femmes hein :shock:

C'pas pour autant qu'on se balade les mains en l'air, le p'tit relevé et en talons ! :shock:

A part fredouille...

Il faut de tout pour faire un monde :o
Je te merde
na
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Pycos a écrit :
Ud' a écrit :ce qui me surprend c'est que tous les autres gars du forum ont un score très en dessus :roll:
Hummm

Merci bien, mais d'après cette stupuidité de sondage j'ai un mode de pensée masculin.
Mais surtout je ne comprends pas le sondage et les questions stupides qui peuvent apporter un resultat comme ça...
Bref, c'est pas avec le nord ou le téléphone que l'on est une femme ou un homme.
Si si ! C'est tout tiré de recherches sérieuses en psychanalyse, etc... C'est par rapport à certains comportements qu'avaient les hommes préhistoriques pendant des milliers d'aannées d'évolution. On a gardé ces comportements (qui sont certainement incurables).
Par ex : les hommes chassaient => sens d'orientation développé. Pendat que les femmes restaient dans la caverne à garder les enfants => musculature moins importante.
C'est tout génétique ! :content:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ud' a écrit :30 points !

Je ne suis absolument pas surpris par ce score car je savais que j'avais un mode de pensée assez masculin, en revanche, ce qui me surprend c'est que tous les autres gars du forum ont un score très en dessus :roll:

Alors que théoriquement, c'est un score tout à fait normal pour un gars.

Le site dit que les homos ont un score plus proche du mode de pensée féminin que la normale, eh bien force est de constater que ce cliché semble se vérifier dans ce cas, malheureusement. (Sauf pour moi, bien sûr)
Et donc tu es fier de toi ? Tu ressens un petit sentiment de supériorité, parce qu'un petit sondage pourri basé sur les lieux communs les plus beaufs de notre époque t'ont rassuré sur ta grande virilité contrairement à toutes ces misérables tapettes effeminées autour de toi ?

Surtout que pour faire un score de 30 tu dois être complètement handicappé mon pote, pour être incapable de faire plus d'une chose à la fois.

Ton post est pathétique, d'une homophobie latente à gerber, et en plus te rend ridicule. Ta manière de faire remarquer que donc tous les mecs ici présents qui ont eu un score plutôt équilibré etc n'ont pas un score "théoriquement normal pour des gars", et en plus de tenter de les faire culpabiliser en leur expliquant que ça renforce les clichés ET en plus toi te sortir du lot à chaque fois en précisant bien que TOI tu as eu un score "théoriquement normal pour un gars" est à hurler de rire ou pleurer, je sais pas trop. En tout cas ton post est pathétique, je réitère.
FiLament

Message par FiLament »

franchement faut pas se prendre la tête avec ça, je n'ai pas de jugement sur ce test; moi qui ne suis pas vraiment masculin, je ne peux pas revendiquer d'être particulièrement féminin... bref je me trouve dans un ailleurs où je suis capable de faire des gros travaux du batiment comme des travaux d'aiguille, je ne sais pas dire grand chose aux bonshommes hétéro et en revanche intarrisable avec n'importe quelle femme hétéro ou pas... bref je suis multiple et divers et je ne me reconnais ni dans les hommes ni dans les femmes.
Le test me donne un cerveau masculin avec 100, oui et alors ca dit ptet kekchose sur mon cerveau mais ca ne dit rien de moi. Et surtout ca ne dit rien de l'orientation sexuelle... une orientation sexuelle ne se voit pas par essence, elle n'est pas nécessairement liée au genre de la personne.
Sylvio

Message par Sylvio »

OFF-Topic :
[quote="FiLament"]
Le test me donne un cerveau masculin avec 100[/quote]
Je te l'ai toujours dit...mdr!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

90 points :D
unstraight

Message par unstraight »

Je croyais avoir posté mais je viens de refaire le topic en entier donc apparemment non...

J'ai obtenu 120 pts, donc j'ai un mode de pensée masculin...

Je vous laisse juge...
klack

Message par klack »

165 points et selon le test, j'ai un mode de pensée équilibré. Mais bon, comme c'était pas mal cliché à certains moments, je sais pas trop...
En même temps, c'est difficile de parler du masculin et du féminin sans parler de certains clichés...
Peekabo0

Message par Peekabo0 »

135 points.

Merci à mon sens de l'orientation infaillible :roll:
galicien

Message par galicien »

Gal-El a écrit :Il est trop long ce quizz :/ j'ai vite laissé tombé
c'est vrai!! trop long!
Répondre