Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Chrysé a écrit :Très drôle cpamoiclautr :lol: :lol: :lol: :? mais je voulais pas générer un doute, donc dirons désormais "les personnes nées sous le signe du Cancer" ou "Les Carapacés" ! :? :shock: ah ben non "les cars à passé" bon ben les "Bernard l'ermite" puisque le signe du Cancer représente symboliquement cette gentille bête outre le crabe !:D
Moi qui suis cancer je me pose des questions la : depuis quand le crabe est gentil? non par ce que généralement tu y met le doigt il te le pince
liatride

Message par liatride »

En même temps les balances, soit elles te dénoncent, soit elles te font pleurer en te disant ton poids...
Et dans les signes d'eau, les verseaux ça compte pas?
Nomade

Message par Nomade »

kmille07 a écrit :Moi qui suis cancer je me pose des questions la : depuis quand le crabe est gentil? non par ce que généralement tu y met le doigt il te le pince
Mais il y en a qui aiment ça... :roll:

:lol: :arrow:
Chrysé

Message par Chrysé »

:( Bah quoi c'te pauv' bête elle n'y était pour rien ! Il s'agit de mythologie et d'un crabe (certains anciens parlent d'une écrevisse, d'autres de Bernard l'Ermite que je trouve plus représentatif parfois :roll: ) envoyé par Héra, qui essayait une fois de plus de tuer Hercule. Elle l'a envoyé , après qu'il ait fini de tuer l'hydre de Lerne mais le héros, ayant été pincé au talon, se retourne et écrase à mort le crustacé avec sa massue. Héra reconnaissante le transforma en constellation. :wink:

On dit par exemple et généralement du Cancer que comme amant(e), les personnes Cancer cherchent l'intériorisation, l'intégration de l'autre en eux et bien sur la fidélité. Le Cancer peut être profondément blessé si celui qui partage sa vie trahit sa confiance (qu'il ne donne jamais légèrement). Il peut être sujet à sautes d'humeur mais c'est excessif d'en faire son trait de caractère car ce point n'est pas systématique. Le Cancer est romantique et très sentimental comme très souvent les signe d'eau... :wink: C'est pour cela que vous trouvez souvent des similitudes entre signes comme ça au premier abord mais sachez que nous avons tous les signes représentés en plus ou moins grande force dans nos ciels individuels nous nous caractérisons cepandant plus par une dominante... parfois le signe natal se retrouve en minorité ou très peu exploité dans la moitié ou les deux tiers de la vie c'est en partie pour cela que parfois vous ne vous retrouvez pas dans la déscription de votre signe dans les horoscopes d'une part parce que c'est trop succinct et d'autre part parce que c'est votre ciel entier qui parle de vos origines et caractères marquants.
Précision le Verseau bien que son nom ne le précise pas est un signe d'Air :lol:

non par ce que généralement tu y met le doigt il te le pince Ben quoi c'est normal et très civil de sa part, vous lui tendez la main, il vous sert la pince !!! :lol:
Répondre