Moi qui suis cancer je me pose des questions la : depuis quand le crabe est gentil? non par ce que généralement tu y met le doigt il te le pinceChrysé a écrit :Très drôle cpamoiclautr![]()
![]()
![]()
mais je voulais pas générer un doute, donc dirons désormais "les personnes nées sous le signe du Cancer" ou "Les Carapacés" !
![]()
ah ben non "les cars à passé" bon ben les "Bernard l'ermite" puisque le signe du Cancer représente symboliquement cette gentille bête outre le crabe !:D
Qu'est ce qui vous attire chez l'autre ?

On dit par exemple et généralement du Cancer que comme amant(e), les personnes Cancer cherchent l'intériorisation, l'intégration de l'autre en eux et bien sur la fidélité. Le Cancer peut être profondément blessé si celui qui partage sa vie trahit sa confiance (qu'il ne donne jamais légèrement). Il peut être sujet à sautes d'humeur mais c'est excessif d'en faire son trait de caractère car ce point n'est pas systématique. Le Cancer est romantique et très sentimental comme très souvent les signe d'eau...

Précision le Verseau bien que son nom ne le précise pas est un signe d'Air

non par ce que généralement tu y met le doigt il te le pince Ben quoi c'est normal et très civil de sa part, vous lui tendez la main, il vous sert la pince !!!