Grande enquête et-alorienne!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Alfred Hamster

Message par Alfred Hamster »

sijaro a écrit :Ce qui ressort de ces graphiques est surtout la caractère totalement arbitraire des droite de régression tracées au vu des dispersions de point :shock:
En même temps, c'est normal vu le peu de réponses pour l'instant. Soumis à 500 personnes, j'imagine que les résultats seront plus clairs.

Sinon, mon score est de 419.
Je passe sur Et-Alors depuis seulement une ou deux semaines mais mon taux de geek-attitude rattrape largement l'affaire ^^'
D'ailleurs, je pense que les réponses seraient plus claires si le sondage faisait mention de forums sur le net en général et non spécifiquement Et-Alors :roll: mais bon, ça ferait doubler mon score donc je suis pas sûr que ce soit une bonne idée :oops:
Gaywi

Message par Gaywi »

sijaro a écrit :Trop compliqué à remplir, désolé.
Quelques cours de marketing ne feraient pas de mal au concepteur.

Nox s'en bat les grelots du marketing. C'est du pipo, du blaba tout ca.
On a pas tous une formation pour établir des questionnaires. Surtout en ligne. Sachant qu'il faut plusieurs heures pour en faire un, ensuite il faut le tester, l'échantillonner, cibler les sondés tout ca. Alors bon, désolé, mais j'pense pas que ca soit utile ici.
C'est plutôt du recensement.

M'enfin, quand on ne sait que critiquer, autant s'abstenir de voter en effet ;)

Pour finir, j'ai 451. Mais ca tend à diminuer j'vous rassure... Comment ca vous n'étiez pas inquiets ? 8)
sijaro a écrit :Ce qui ressort de ces graphiques est surtout la caractère totalement arbitraire des droite de régression tracées au vu des dispersions de point :shock:

Ce qui confirme ma haine des statistiques et de leur exploitation abusive, dont ce qui précède est un superbe exemple.

(J'ai bien fait de boycotter ce machin, quoiqu'on dise :P )

Plutôt que de venir troller le topique en critiquant une fois de plus, va voir ailleurs si on y est...
Parce qu'il y a la critique constructive, et la critique merdique comme la tienne...
Parce que sincèrement, ce genre de remarques... Bref, j'préfère me taire, vais encore me faire modérer :D
En même temps, dès le départ Nox nous a prévenu que c'etait quelque chose qui n'est pas officiel, qui n'est pas certifié/homologuer (quoi que ya que des pédés et des lesb qui votent) tout ça.
Alors hein, si tu postes ici juste pour dire "bien content d'pas avoir voté" "t'es graphes c'est d'la merde", tu ferais mieux d't'abstenir...

J'dis ça j'dis rien, c'est mon humble avis...
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Votre score d'etalors-accrophilie est de 567!

:shock: C'est grave docteur :?: :shock:
méli mélo

Message par méli mélo »

Aldaris a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit :
Merci de votre participation! :)

Votre score d'etalors-accrophilie est de 889
C'est grave?? :roll: :wink: :lol: 8) :arrow:
Bravo, je peux dire mon score maintenant et répondre à méli mélo; j'ai moins honte
:D

867
:shock:
j'ai cru que tu m'avais honteuseeement snobé et en fait nan :lol:
et je comprends pourquoi t'as pas répondu :lol: :lol:
mais il y a pire que toi :wink:
Nox

Message par Nox »

Non seulement j'ai l'immunité diplomatique, mais en plus j'ai mon armée de bodyguards ici, c'est bôôôô quand même :souris:
Qu'est-ce qu'il est efficace ce vendeur quand même :mrgreen: (on sent tout de même un léger relachement d'exaspération probablement cumulée tout au long de la journée envers les clients :d)

(ndlr: on s'est déjà envoyé ballader mais j'ai demandé à eedee qu'il modère pour garantir la bonne humeur de ce joyeux topic kil-est-rigolo \o/) sujet clos donc ^^

Et bravo à Aldaris qui est bien parti pour gagner \o/ (gagner quoi, c'est une autre question :P)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 10:32 am, modifié 1 fois.
Gaywi

Message par Gaywi »

Nox a écrit :Non seulement j'ai l'immunité diplomatique, mais en plus j'ai mon armée de bodyguards ici, c'est bôôôô quand même :souris:
Qu'est-ce qu'il est efficace ce vendeur quand même :mrgreen: (on sent tout de même un léger relachement d'exaspération probablement cumulée tout au long de la journée envers les clients :d)

(ndlr: on s'est déjà envoyé ballader mais j'ai demandé à eedee qu'il modère pour garantir la bonne humeur de ce joyeux topic kil-est-rigolo \o/) sujet clos donc ^^

Et bravo à Aldaris qui est bien parti pour gagner \o/ (gagner quoi, c'est une autre question :P)
J'ai passé ma journée en formation d'accueil :f
On m'a expliqué comment gérer les clients relous, j'essayais juste de mettre en application... Avec certes beaucoup moins d'hypocrisie :D
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
loun1

Message par loun1 »

sijaro a écrit :idem, tout cela n'apporte rien au fil, de même que la longue intervention de gaywi précédente.
Tiens, je savais pas qu'il y avait un nouveau modo! 8)

:arrow: :arrow:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

loun1 a écrit :
sijaro a écrit :idem, tout cela n'apporte rien au fil, de même que la longue intervention de gaywi précédente.
Tiens, je savais pas qu'il y avait un nouveau modo! 8)

:arrow: :arrow:
c'est clair ^^
Répondre