sijaro a écrit :Trop compliqué à remplir, désolé.
Quelques cours de marketing ne feraient pas de mal au concepteur.
Nox s'en bat les
grelots du marketing. C'est du pipo, du blaba tout ca.
On a pas tous une formation pour établir des questionnaires. Surtout en ligne. Sachant qu'il faut plusieurs heures pour en faire un, ensuite il faut le tester, l'échantillonner, cibler les sondés tout ca. Alors bon, désolé, mais j'pense pas que ca soit utile ici.
C'est plutôt du recensement.
M'enfin, quand on ne sait que critiquer, autant s'abstenir de voter en effet
Pour finir, j'ai 451. Mais ca tend à diminuer j'vous rassure... Comment ca vous n'étiez pas inquiets ? 8)
sijaro a écrit :Ce qui ressort de ces graphiques est surtout la caractère totalement arbitraire des droite de régression tracées au vu des dispersions de point
Ce qui confirme ma haine des statistiques et de leur exploitation abusive, dont ce qui précède est un superbe exemple.
(J'ai bien fait de boycotter ce machin, quoiqu'on dise

)
Plutôt que de venir troller le topique en critiquant
une fois de plus, va voir ailleurs si on y est...
Parce qu'il y a la critique constructive, et la critique merdique comme la tienne...
Parce que sincèrement, ce genre de remarques... Bref, j'préfère me taire, vais encore me faire modérer

En même temps, dès le départ Nox nous a prévenu que c'etait quelque chose qui n'est pas officiel, qui n'est pas certifié/homologuer (quoi que ya que des pédés et des lesb qui votent) tout ça.
Alors hein, si tu postes ici juste pour dire "bien content d'pas avoir voté" "t'es graphes c'est d'la merde", tu ferais mieux d't'abstenir...
J'dis ça j'dis rien, c'est mon humble avis...