Non, mais c'est sacré le Kit Kat. Non mais hey, faudrait pas voir non plus à m'en priver, il est pas encore venu au monde celui qui y arriverachatbebop a écrit :je sens que le kit kat est un sujet brûlant
Le célibat :y a aussi (que) des avantages
-
VelvetCrotch
- on est PAS obligé de rencontrer la belle famille
le kit kat, arme secrete contre toi, le kinder contre lulu 
en accéléré alors tes cours vu mon niveau supreme en la matiere et le fait qu'on se duelisera au meating.VelvetCrotch a écrit : (Et puis, au cas où je risque de bientôt croiser son chemin, je vais prendre des cours d'aïkido, c'est plus sûr)
je pense être de ceux là... trop blasé et indépendante surtoutKitten a écrit :Remarquons qu'il y a une nette différence entre les célibataires convaincus (trop blasés, largués, ou indépendants de nature etc)
par contre toujours incapable de vivre seule
merci à tous les colocataires compatissants!!!
-
Mattheo
détrompe toi mon petit. quand tu l'auras vécu tu diras plus la même chose.Kitten a écrit : ça ne me déplairait pas de connaître des luttes kindersiennes avec quelqu'un.
Alors moi, je dis, à la rigueur le célibat, je pourrais y renoncer moyennant des garanties.
Voilà pourquoi je mène l'enquête.
Extrait
Lulu dit :
donc t'aimes pas le kinder?
La femme idéale dit :
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La femme idéale dit :
mais jte le laisserai
Voilà, il faut bien choisir quoi c'est tout
Lulu a écrit :détrompe toi mon petit. quand tu l'auras vécu tu diras plus la même chose.Kitten a écrit : ça ne me déplairait pas de connaître des luttes kindersiennes avec quelqu'un.
![]()
Alors moi, je dis, à la rigueur le célibat, je pourrais y renoncer moyennant des garanties.
Voilà pourquoi je mène l'enquête.
Extrait
Lulu dit :
donc t'aimes pas le kinder?
La femme idéale dit :
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La femme idéale dit :
mais jte le laisserai
Voilà, il faut bien choisir quoi c'est tout
Lulu...tu renoncerais à tous ces NOMBREUX avantages qu'on a énuméré sur 6 pages juste pour ne pas partager tes kinders ??
es-tu sure qu'en mettant tout ça dans la balance, ça pèse en faveur du "casage" ? meme si on sait que le chocolat ça pèse lourd sur la balance après un "craquage" dessus la veille^^
=> ça revient à se taper les différentes crises concernant la gestion de la maison et des grosses corvées ménagères, la belle famille (qui porte pas toujours bien son nom), la tante Mirza rescapée de la seconde guerre & son caniche Chouchou, et j'en passe et des meilleures....es-tu sure que ça en vaille VRAIMENT la peine ? est-ce ton dernier mot ? ne veux-tu pas l'avis du public ? Jésus a-t-il eu des relations avec Marie-Madeleine ? ah non merde, ça c'est HS...
ex :
- les repas de famille bien chiants, faut DEJA les supporter dans sa propre famille (suivant les gouts perso, les invités, et l'humeur du jour
- pour les pauvres qui vivent encore avec leurs parents, ya les engeulades à propos des "tu vas me faire ça ds la maison", "c'est à cette heure que tu rentres", et bien d'autres....
- le volume musical et la justesse de votre voix peuvent également être attaqués par des colloc/parents vivant sous le meme toit
- pour ce qui est des yeux trop longuement attardés sur le décolleté de la vendeuse, bin suivant ou vous en êtes dans vot' CO ça peut également être à surveiller vis-à-vis des parents/amis (bon ok,là c'est pas pour éviter de se faire démonter la gueule
enfin bref, je ne développerai pas + longuement...
tout ça pour dire que l'impression que j'ai actuellement à la lecture de cette longue liste d'avantages du célibat, bin c'est que pour ça tranquilité perso ya pas que sa moitié (toujours imaginaire jle rappelle^^) à mettre en cause...
mais hum bon, jsens que jm'éloigne un peu beaucoup du ton léger qui était censé régner ici....
ah la la j'ai lu tout les arguments... mais ayant toujours été dans le célibat, ce ne sont pas des avantages, c'est juste ma vie quotidienne
Mais bon pour pas passer pour le pro-couple que je suis je vais mettre des arguments:
on peut aussi manger de vrais repas quand on veut où on veut combien de fois on veut
on est pas obligé de baisser ou lever le couvercle des toilettes à cause de l'autre (ah nan ca fonctionne pas chez les gays et lez ca
)
quand on a mal à la tête personne n'est la pour nous faire ch**
on est pas obligé de se raser tout les jours parceque l'autre n'aime pas quand ca pique
on peut créer un topic pro-célibataire pour voir tout les célibataires du forum et essayer de les détourner de ce célibat désiré

Mais bon pour pas passer pour le pro-couple que je suis je vais mettre des arguments: