comment avez vous été conçus?
-
pour moi,ma mere avait 33 ans et mon pere 34...(vu qu'il avait eu mes deux frere avant c'est pas si vieux^^)et par contre,j'y repense tout les matins en allant au lycée...pasque a l'epoque,mes parent habitait en face du lycée ou je vais actuelement...oui ...en face...et...c'est la bas qu'il on copulé...et tout les matins en allant au lycée j'y repense quand je vois cette appart...ou quand je suis en cours et que la fenetre donne sur se meme appart... 

Si ça se trouve, le lycée existait déjà et ils ont fait ça sur la table de cours où tu fais tes exos de maths tout les lundis et jeudis
... bref.... après avant de servir de tables pour les devoirs scolaires, elle a servie de table pour les devoirs conjugaux.
(oui, on va dire qu'ils ont pas eu assez de fonds pour changer les tables en 15 ans!)

(oui, on va dire qu'ils ont pas eu assez de fonds pour changer les tables en 15 ans!)
Je dis comme Tinx, que d'histoires étranges...
Bah, la mienne aussi est cernée par les maladies (pour moi à l'accouchement), les fausses couches (entre moi et ma soeur), 8 ans de mariage avant la première ponte (donc 28ans pour ma Maman et 30, mon Papa), mais c'est à cause des études!
Et voilà.
Et mon Papa il voulait que des filles. Il en a eu 2, dont une qui lui en amène une 3ème....mais là, il est moins content
Bah, la mienne aussi est cernée par les maladies (pour moi à l'accouchement), les fausses couches (entre moi et ma soeur), 8 ans de mariage avant la première ponte (donc 28ans pour ma Maman et 30, mon Papa), mais c'est à cause des études!
Et voilà.
Et mon Papa il voulait que des filles. Il en a eu 2, dont une qui lui en amène une 3ème....mais là, il est moins content

Mes parents ont eu quelques problèmes à concevoir. Je suis l'aînée de la famille, et je suis née presque 12 ans après leur mariage (ma mère avait 32 ans, mon père 35).
D'après ce que j'ai pu comprendre (parce que la communication n'est pas le fort de la famille) : ma mère a suivi un traitement pour la fertilité (une stimulation ovarienne), sans succès. Elle a donc décidé d'arrêter le traitement. Et c'est à ce moment-là que j'ai été conçue (même à ce moment-là, j'avais déjà l'esprit de contradiction).
Mais tout ceci n'est peut-être qu'une légende urbaine...
D'après ce que j'ai pu comprendre (parce que la communication n'est pas le fort de la famille) : ma mère a suivi un traitement pour la fertilité (une stimulation ovarienne), sans succès. Elle a donc décidé d'arrêter le traitement. Et c'est à ce moment-là que j'ai été conçue (même à ce moment-là, j'avais déjà l'esprit de contradiction).
Mais tout ceci n'est peut-être qu'une légende urbaine...