Je m'occupe de l'environnement pour la région, je fais en sorte que l'écologie soit plus répandue et qu'on arrête de couper des arbres pour mettre du béton à la place. Et j'ai monté un projet qui va débuter bientôt pour que les enfants des villes apprennent les arbres, les fleurs et les plantes.
Je suis actuellement, et sans doute pour un certain temps, géomètre. Pas géomètre expert hein, technicien, géomètre quoi... Bon c'est pas très clair tout ça...
Alors je suis :
Etudiant en licence de musicologie
Télé enquêteur au CSA
En préparation de baptême (catholique, oui je sais, c'est honteux pour un homo )
Et futur membre d'une association pour les jeunes collégien en difficulté =D
(Oui, j'ai arrêté les jeux de rôles sur internet y a pas longtemps, depuis, j'ai envie de faire tout plein de choses^^)
Tiens je n'ai pas répondu sur ce topic. ( Il a ça de bien que tu peux y répondre plusieurs fois. )
Je suis étudiante en première année de médecine. Et jusqu'à récemment glandeuse professionelle. Mais c'est un vice que j'ai perdu depuis un mois, allez savoir pourquoi. Mais j'en ai encore des réminiscences.
Si je peux me permettre, il existe certaines Églises chrétiennes, comme les anglicans, qui acceptent l'homosexualité.
Mais bien sûr c'est ton choix.
Bah en fait, mon curé sait que je suis gay^^
De plus, il y a une association de catholiques gays, donc, même si c'est vrai que l'attitude du Pape et de la Curie, vis-à-vis de l'homosexualité nécessite de faire encore quelque progrès, je pense pas qu'ils rejettent vraiment les homos de l'Eglise
- étudiante en dernière année de licence de cinéma, en quête de choix pour l'année prochaine, tiraillée entre mon envie de rester à Stras et la nécéssité de faire un master ailleurs
- étudiante en premiere année de DU de japonais (avec les primos, traumatisme!)
- femme de ménage dans des bureaux le soir
- présidente d'une assoc culturelle étudiante qui vient de naitre
- peut être élue étudiante, j'ai pas encore décidé.
- geek et alcoolique quand j'ai le temps.
Ca fait un emploi du temps bien remplit!
(et dire que je m'étais dit que je voulais pas aller en prépa pour garder du temps pour moi....)