Bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel ... ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
o'neill

Message par o'neill »

Moi aussi je cherche un bracelet rainbow (mais depuis peu), et en faite j'ai absolument rien trouvé, et à vrai dire, je n'ai aucune idée de l'endroit où en trouver.

Quand à Claire's, déjà que j'ai eu du mal à rentrer dans sephora (alors qu'il y a des produits pour hommes ^^), je ne sais pas comment je vais réussir à rentrer dans ce magasin xD Quoi que...difficile, mais pas impossible ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

Sur le net, c'est très facile de trouver des sites qui proposent des bracelets rainbow. ( Genre , où ils vendent tout et n'importe quoi. ) Après tous ne sont pas protégés et/ou français donc à vous de voir. Mais il y a toujours E-bay. :P
fanathyk

Message par fanathyk »

Oui Claire's c'est pas con. J'y suis allée pour m'acheter une ceinture rainbow mais quand j'ai vu le prix j'ai halluciné. 18€ une merde pareille... Bon mais la vendeuse m'a gentiment indiquée que elle est soldée pour 4€... Ah..? Tu veux prendre un verre aussi? Bref. On va pas refaire un débat sur ceux qui connaissent ou pas la symbolique des couleurs rainbow. :lol:
Loving-Life

Message par Loving-Life »

J'ai rien trouvé à CLaire's pour ma part, ni dans aucun magasin d'accessoire féminins où jsuis allé ! :D

Personne n'aurait une idée ? ça m'intéresse aussi =P
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ben moi, je ne savais pas, il est vrai que je suis-encore pour le moment- hétéro!!! :D
j'ai une petite médaille "gémeaux" qui représente 2 nanas, elle est très jolie alors je la mets pour envoyer des signaux...(du genre celle que j'aime se demandant "mais serait-elle homo?") et si c'est qq'1 où ça m'embarrasse, je peux toujours dire "gémeaux", elle est donc ambivalente!
Répondre