...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)
- Je suis très rancunier, je n'oublie pas le mal qu'on me fait et j'ai beaucoup de mal à pardonner.
- Je suis trop extrémiste : c'est tout ou rien avec moi.
- Je suis trop distant et froid avec les gens, je ne suis pas très doué pour les relations sociales, pour faire la conversation.
- Je suis têtu comme une mule.
- Je suis trop extrémiste : c'est tout ou rien avec moi.
- Je suis trop distant et froid avec les gens, je ne suis pas très doué pour les relations sociales, pour faire la conversation.
- Je suis têtu comme une mule.
Re: ...et vos défauts? (en reponse à Guillaume86 :p)
on est pareils, cousin =DSupain a écrit :Alors pour contrebalancer le topic de Guillaume86 quels sont vos défauts?
Pour ma part:
-Susceptible: Je prend souvent tout au premier degre, avec les gens dont je suis proche, ou j'ai tendance à croire la moindre remarque meme pour rigoler en me disant "il doit y avoir une part de vrai..."
-Naif: Ca rejoins un peu ce que je dit plus haut + le fait que je donne toujours le benefice du doute aux gens et j'ai donc tendance à etre trop naif...et à croire n'importe quoi -_-
-Pas drole: J'ai arrete de tenter de faire de l'humour quand j'ai constate que je faisais des bides assez souvent(comme Balthy :p) et qu'à chaque fois j'avais honte...et il n'y a que sur le net ou j'arrive, parfois, a etre un peu marrant...
Parcontre à l'inverse j'ai l'humour facile(enfin ca depend du type d'humour mais je ris facilement en general sauf quand je comprend pas - souvent -)
-Mou: Je suis aussi vif qu'un escargot de competition que ce soit "physiquement" ou meme mentalement ou je met parfois trois plombe ne serait-ce qu'à trouver mes mots...
-Inninteressant: J'ai jamais rien de passionant à raconter, et ne suis interessant que lorsqu'il s'agit de parler de jeux video(un sujet c'est cool...)
-Aucune assurance: Je n'ai absolument aucune confiance en moi, que ce soit quand il s'agit de faire quelquechose et que je suis constamment en train de doute d'y arriver, ou que ce soit pour les cours, ou je susi toujours persuader que j'arriverai jamais mes exams,...
-Aucune auto-appreciation: Je ne m'aime PAS, si ce n'est mon look, que j'estime etre independant de ce que je suis moi meme(puisque ce n'est qu'une tenue vestimentaire). je n'aime pas mon caractere, mes defauts, je trouve mes qualites inutiles,...
-Lunatique: Je change souvent d'humeur sans raisons apparente, et parfois moi meme je ne sais pas pourquoi :/
-
Goldenvrack
-Inintéressant (sauf manga/jeux vidéo...)
-Je manque de tact
-A ce qu'il paraît je suis méprisant
-Feignasse²
-J'intériorise tout et je cache un maximum de choses me concernant.
-Je ne parle quasiment jamais, au mieux 10 mots par minute, imaginez une bande de 5 amis, 4 sont devant et parlent et parlent, le plouc de derrière qui pense, c'est moi.
-Je ne fait confiance à personne (enfin je ne pense pas que ce soit un défaut)
-Archi violent, mais seulement dans mes pensées (je dois avouer que l'envie de les concrétiser me démange souvent).
Y'en a tellement d'autres que je ne pourrais les lister.
-Je manque de tact
-A ce qu'il paraît je suis méprisant
-Feignasse²
-J'intériorise tout et je cache un maximum de choses me concernant.
-Je ne parle quasiment jamais, au mieux 10 mots par minute, imaginez une bande de 5 amis, 4 sont devant et parlent et parlent, le plouc de derrière qui pense, c'est moi.
-Je ne fait confiance à personne (enfin je ne pense pas que ce soit un défaut)
-Archi violent, mais seulement dans mes pensées (je dois avouer que l'envie de les concrétiser me démange souvent).
Y'en a tellement d'autres que je ne pourrais les lister.
-
yellowfaith
bah j'ai peut être déjà répondu mais...allons y :
Jusqu'au boutiste.
Indécise.
Hyper-réactive, ou hyper-sensible (ma dopamine fait du yoyo). C'est pas vraiment un défaut ça se voit pas (pas trop).
Tendance à être un boulet.
Triste, (ou affreux jojo).
Egocentrique.
Sous-estime.
En fait y'en a pas beucoup de défaut. 8)
EDIT : je suis mou tel un mollusque.
Oui c'est possible de combiner ça avec hyper-réactive car je suis interiorisé et dépréssive.
Jusqu'au boutiste.
Indécise.
Hyper-réactive, ou hyper-sensible (ma dopamine fait du yoyo). C'est pas vraiment un défaut ça se voit pas (pas trop).
Tendance à être un boulet.
Triste, (ou affreux jojo).
Egocentrique.
Sous-estime.
En fait y'en a pas beucoup de défaut. 8)
EDIT : je suis mou tel un mollusque.
Oui c'est possible de combiner ça avec hyper-réactive car je suis interiorisé et dépréssive.
Dernière modification par yellowfaith le jeu. déc. 10, 2009 8:59 pm, modifié 1 fois.
-
Prince Hypocrite
Arf...
* Timide (enfin, ça dépend de la période)
* Bordélique
* Végétarienne (oui, oui, c'est un défaut si on considère que ça fait chier le monde ;p)
* Suicidaire / auto-mutilation
* Colérique
* Lunatique (grosses sautes d'humeur insupportables)
* Ecris petit (très petit)
* Fainéante sur les bords (surtout en ce qui concerne les études en fait)
* Violente (voire très violente; mais seulement quand je m'énerve vraiment, je vous rassure)
* Bornée (quand même un peu)
* Et sûrement un tas d'autres choses...

* Bordélique
* Végétarienne (oui, oui, c'est un défaut si on considère que ça fait chier le monde ;p)
* Colérique
* Violente (voire très violente; mais seulement quand je m'énerve vraiment, je vous rassure)
-
yellowfaith
HaaPrince Hypocrite a écrit :Arf...
* Bordélique
* Colérique
![]()
-
Prince Hypocrite