Les pays qui vous font rêver
Sauf que ... c'est du cinéma! Les "Etats Unis sauvages" dans le film, ça a été principalement tourné au Canada (en Alberta)michka a écrit :très bon choix tous ces up, Nomade
Sinon, je crois bien que je serais incapable de m'expatrier plus de quelques mois. Il ya tellement de gens et de choses à découvrir en France !
Juste pour le voyage, j'espère bien faire un tour en russie dans les mois qui viennent, et ayant revu brokeback mountain hier, je me disais que finalement, les Etats unis sauvages, ça pourrait le faire aussi, à l'occasion.
|
J'ai déjà eu la chance de beaucoup voyager dans le passé mais il me reste encore beaucoup de pays à découvrir. Donc dans ceux que j'aimerais faire :
- Nouvelle Zélande : Vu que je vis en Australie ça devrait se faire cette année ou au pire début 2010. Seulement 4H de vol c'est la classe^^ Youhoo j'ai trop hâte !
- Irlande : parce que ça m'a toujours attirée. Ce sera pour plus tard mais j'irais.
- Japon : une amie japonaise m'a dit que je pouvais venir quand je voulais et qu'elle me ferait découvrir. Y'a plus qu'à acheter le billet d'avion... pas encore gagné.
- Perou : ca a l'air magnifique, faudra vraiment que j'y fasse un tour !
- les Pays Nordiques : pour les [strike]suédoises[/strike] paysages^^
Puis bien sur, visiter entièrement ma belle France^^
- Nouvelle Zélande : Vu que je vis en Australie ça devrait se faire cette année ou au pire début 2010. Seulement 4H de vol c'est la classe^^ Youhoo j'ai trop hâte !
- Irlande : parce que ça m'a toujours attirée. Ce sera pour plus tard mais j'irais.
- Japon : une amie japonaise m'a dit que je pouvais venir quand je voulais et qu'elle me ferait découvrir. Y'a plus qu'à acheter le billet d'avion... pas encore gagné.
- Perou : ca a l'air magnifique, faudra vraiment que j'y fasse un tour !
- les Pays Nordiques : pour les [strike]suédoises[/strike] paysages^^
Puis bien sur, visiter entièrement ma belle France^^
Si je devais choisir, ma première destination serait le japon (le quartier de shibuya, acheter des originaux de haruki murakami, les quelsques villages de montagne, un temple shintô et du théâtre kabuki, un concert de Dir en grey ou mucc peut etre?)
Après surement la nouvelle Zélande pour les paysages grandioses et aussi pour le petit perroquet marron qui vit dans le froid (l'un des seuls d'ailleurs).
Je me baladerais bien aussi a Madagascar ou sur l'ilot français de Cliperton (même si il est inaccessible pour quelqu'un qui n'est pas scientifique).
Dans le même ordre d'idée je ferai probablement un ptit tour en Guyane pour la forêt tropicale et pourquoi pas trouver quelques pépites d'or ^^.
Ps: le canada coté Toronto j'ai vraiment pas aimé, histoire inexistante, personne superficielle et obésité morbide a tous les coins de rue.
Après surement la nouvelle Zélande pour les paysages grandioses et aussi pour le petit perroquet marron qui vit dans le froid (l'un des seuls d'ailleurs).
Je me baladerais bien aussi a Madagascar ou sur l'ilot français de Cliperton (même si il est inaccessible pour quelqu'un qui n'est pas scientifique).
Dans le même ordre d'idée je ferai probablement un ptit tour en Guyane pour la forêt tropicale et pourquoi pas trouver quelques pépites d'or ^^.
Ps: le canada coté Toronto j'ai vraiment pas aimé, histoire inexistante, personne superficielle et obésité morbide a tous les coins de rue.