JEREMSTAR
heu... depuis quand? *aie guillaume tu ma fait mal* ha uiiii c'est vrai!!!!!!!!! willouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuWillou a écrit :Bien sur. Parce que de toute façon je vous emmerde tous ! Et tok !Guillaume86 a écrit :Tu es choquant.
T'façon... Hum nan rien.
Edit : Willou, ton premier autographe sera pour moi. Tu me dois bien ça.
Re-edit : tu pourras même me le tatouer sur la fesse gauche.
Je sais que vous m'aimez tous, que je suis votre idole désormais.
*léve la tête* TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Je ne te connaissais pas comme ça, koloss. Son blog doit avoir des vertus deshinibitrices !
Stigmate, fais vraiment gaffe à ce que tu dis sur Willou en ma présence.
Dernière modification par Nomade le lun. août 11, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.
Ah! merde, t'es couillon, Thunder. Je suis allé vérifier et à cause de toi je n'arrive plus à me remettre d'un gros fou rire : Jeremstar est effectivement tout maigrelet MAIS avec un GROS CUL! J'avais pas vu ce dysfonctionnement.Thunder Bird a écrit :Non mais vous trouvez pas qu'il a un cul énorme, en plus, pour sa corpulence ????
Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
ExMembreH
en fait il ce l'est fait refaire... pour qu'il ressemble a celui de J-lo... demain il fait la coiffure a eva langoria...edogawa a écrit :Ah! merde, t'es couillon, Thunder. Je suis allé vérifier et à cause de toi je n'arrive plus à me remettre d'un gros fou rire : Jeremstar est effectivement tout maigrelet MAIS avec un GROS CUL! J'avais pas vu ce dysfonctionnement.Thunder Bird a écrit :Non mais vous trouvez pas qu'il a un cul énorme, en plus, pour sa corpulence ????
Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()