JEREMSTAR

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Message par Nomade »

Tu l'as toujours été. :niais:
koloss

Message par koloss »

JEREMSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Montre-moi ton dard !!!!!!!!!!!!!!
Stigmate

Message par Stigmate »

Willou a écrit :
Guillaume86 a écrit :Tu es choquant. :innocent:

T'façon... Hum nan rien. :mrgreen:

Edit : Willou, ton premier autographe sera pour moi. Tu me dois bien ça. :P
Re-edit : tu pourras même me le tatouer sur la fesse gauche.
Bien sur. Parce que de toute façon je vous emmerde tous ! Et tok !
Je sais que vous m'aimez tous, que je suis votre idole désormais.
heu... depuis quand? *aie guillaume tu ma fait mal* ha uiiii c'est vrai!!!!!!!!! willouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*léve la tête* TOKIO HOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Nomade

Message par Nomade »

:shock:

Je ne te connaissais pas comme ça, koloss. Son blog doit avoir des vertus deshinibitrices ! :shock:

Stigmate, fais vraiment gaffe à ce que tu dis sur Willou en ma présence. :evil:

:arrow:
Dernière modification par Nomade le lun. août 11, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.
edogawa

Message par edogawa »

Thunder Bird a écrit :Non mais vous trouvez pas qu'il a un cul énorme, en plus, pour sa corpulence ????

Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah! merde, t'es couillon, Thunder. Je suis allé vérifier et à cause de toi je n'arrive plus à me remettre d'un gros fou rire : Jeremstar est effectivement tout maigrelet MAIS avec un GROS CUL! J'avais pas vu ce dysfonctionnement. :mrgreen:
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembreH le lun. août 11, 2008 9:45 pm, modifié 2 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

Guillaume86 a écrit ::shock:

Je ne te connaissais pas comme ça, koloss. Son blog doit avoir des vertus deshinibitrices ! :shock:
ou pas :mrgreen:
koloss

Message par koloss »

Guillaume86 a écrit ::shock:

Stigmate, fais vraiment gaffe à ce que tu dis sur Willou en ma présence. :evil:

:arrow:
C'est l'effet Jeremstar, ça s'explique pas :o
Willou

Message par Willou »

Hey, maintenant que WillouStar est là, JE doit être la seule personne qui vous déshinibe !
Dernière modification par Willou le lun. août 11, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
Stigmate

Message par Stigmate »

edogawa a écrit :
Thunder Bird a écrit :Non mais vous trouvez pas qu'il a un cul énorme, en plus, pour sa corpulence ????

Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!! Gros cul !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah! merde, t'es couillon, Thunder. Je suis allé vérifier et à cause de toi je n'arrive plus à me remettre d'un gros fou rire : Jeremstar est effectivement tout maigrelet MAIS avec un GROS CUL! J'avais pas vu ce dysfonctionnement. :mrgreen:
en fait il ce l'est fait refaire... pour qu'il ressemble a celui de J-lo... demain il fait la coiffure a eva langoria...
Verrouillé