Croyez-vous au coup de foudre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
PH+

Message par PH+ »

Drlrleu a écrit :
Kliban a écrit :
zphyr a écrit :Comment peut-on chercher un coup de foudre qui, comme son nom l'indique, vous tombe dessus à l'improviste ?? :?:
Il y en a bien qui cherchent Dieu :lol:
Qui, comme son nom ne l'indique pas, ne vous tombe pourtant jamais dessus -ce qui, soit dit en passant, est très pratique pour pécher en paix.

Pour te répondre, Zphyr, qu'est ce qui nous empêche de courir au milieu d'un champ avec une antenne de C.B sur la tête quand l'orage bat son plein ?
Ma foi si ce n'est pas du masochisme sentimental ça !
Kliban

Message par Kliban »

PH+ a écrit :
Drlrleu a écrit :
Kliban a écrit : Il y en a bien qui cherchent Dieu :lol:
Qui, comme son nom ne l'indique pas, ne vous tombe pourtant jamais dessus -ce qui, soit dit en passant, est très pratique pour pécher en paix.

Pour te répondre, Zphyr, qu'est ce qui nous empêche de courir au milieu d'un champ avec une antenne de C.B sur la tête quand l'orage bat son plein ?
@Drlrleu : Si, Dieu peut vous tomber dessus comme ça. Mais c'est tout à fait inutile de s'en inquiéter.

@PH+ : parfois on porte sur sa tête et dans les orages une antenne qu'on ne voit pas. Il ne sert à rien alors de se rouler en boule :)
PH+

Message par PH+ »

Kliban a écrit :
PH+ a écrit :
Drlrleu a écrit : Qui, comme son nom ne l'indique pas, ne vous tombe pourtant jamais dessus -ce qui, soit dit en passant, est très pratique pour pécher en paix.

@Drlrleu : Si, Dieu peut vous tomber dessus comme ça. Mais c'est tout à fait inutile de s'en inquiéter.

@PH+ : parfois on porte sur sa tête et dans les orages une antenne qu'on ne voit pas. Il ne sert à rien alors de se rouler en boule :)
Oui mais entre la porter inconsciemment et vouloir la porter exprès...
Astaire

Message par Astaire »

Je crois que le coup de foudre tel qu'on le voit dans les films hollywoodiens n'existe pas. On ne peut pas réellement "tomber amoureux" au premier regard, car je crois que c'est ça la définition du coup de foudre finalement. En anglais, ça se traduit d'ailleurs par "Love at first sight". Ca me semble impossible, car pour que l'on puisse parler d'amour, il faut un minimum connaître l'autre.

Cela dit, j'ai aussi ma propre définition du coup de foudre à laquelle je crois fermement: tomber amoureux de quelqu'un très rapidement après avoir fait sa rencontre. Dans cette mesure, je pense que le concept du coup de foudre existe et je l'ai déjà vécu. Malheureusement, je reste distant de ce genre de sentiments dorénavant. Pour l'avoir vécu, je sais que ça se finit assez souvent mal...
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Kliban a écrit :
PH+ a écrit :
Drlrleu a écrit : Qui, comme son nom ne l'indique pas, ne vous tombe pourtant jamais dessus -ce qui, soit dit en passant, est très pratique pour pécher en paix.

Ah ben oui, il est comme ça, Dieu, caché derrière un buisson, prêt à bondir sur le premier pékin qui passe.

Masochisme sentimental, tu parles, PH+ ! Je ne ferais pas la différence entre un coup de foudre et un coup de clef à molette.
Clapton

Message par Clapton »

le coup de foudre.........pffff l'arnaque du siecle. J'y crois pas du tout
... et que personne m'en parle :twisted: :twisted:

:lol:
Répondre