Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?
-
Goldenvrack
Re: Y a t'il d' autres homos dans votre famille ?
Pas que je sache non plus, du côté de ma mère je ne connais quasiment personne et du côté de mon père ils sont tous marocains (et musulmans) donc quand bien même il y en aurait ils ne le diraient pas.
J'ai eu des soupçons sur ma grande sœur, il n'en était rien.
J'ai eu des soupçons sur ma grande sœur, il n'en était rien.
Une de mes cousines est bi... et je lui reproche souvent de me raconter les détails de sa vie privée... Non mais j'ai pas besoin de savoir ce qu'elle fait de ses mains... 
Oui, il y a au moins un homo dans ma famille, je ne suis pas seule. Après je ne pense pas qu’il y en a plus, ou alors je ne le sais pas.
je l'ai dis ailleurs dans le forum...
je soupçonne 50% facile de ma famille maternelle de l'être mais comme ce sont des fachos cathos cohérents en pensées et en actes, on se doute bien que le Coming Out est très très loin...
du coté paternel, a priori personne... du moins dans ceux que je connais personnellement
je soupçonne 50% facile de ma famille maternelle de l'être mais comme ce sont des fachos cathos cohérents en pensées et en actes, on se doute bien que le Coming Out est très très loin...
du coté paternel, a priori personne... du moins dans ceux que je connais personnellement
Pas un seul dans ma famille paternelle. La famille maternelle, je la connais tellement peu que je ne me prononcerais pas, mais ça ne m'étonnerait pas qu'un cousin en soit. J'enquêterai.
Hum.
Ma frangine est largement hétéroflexible à tendance bi, et je soupçonne fortement ma mère d'avoir été une lesbien quechua refoulée, qui ne put vivre son orientation qu'au travers de l'acaht de centaines de sweats-en-polaire-moches.
Ma frangine est largement hétéroflexible à tendance bi, et je soupçonne fortement ma mère d'avoir été une lesbien quechua refoulée, qui ne put vivre son orientation qu'au travers de l'acaht de centaines de sweats-en-polaire-moches.
Ma famille est assez large mais je connais au moins deux cousins de mon père qui sont homos (un bien accepté et un avec un clash avec un de ses frères à cause de la belle famille malheureusement :/). Je pense qu'il y en a plus, mais je connais pas tout le monde ^^ (j'ai des soupçons sur mon père parfois d'ailleurs
)
Anecdote : un des cousins, on est allés chez son copain plusieurs fois depuis que je suis petit, on l'a toujours présenté comme son copain et tout, mais même si je le pensais homo, j'ai mis une bonne dizaine d'année à comprendre que c'était son copain et pas juste un très bon ami
Anecdote : un des cousins, on est allés chez son copain plusieurs fois depuis que je suis petit, on l'a toujours présenté comme son copain et tout, mais même si je le pensais homo, j'ai mis une bonne dizaine d'année à comprendre que c'était son copain et pas juste un très bon ami
Personne officiellement mais ma mère et moi avons toujours eu des doutes sur ma cousine...J'suis sûre qu'elle en est, mais catho et coincée comme elle l'est, plutôt mourir que de le reconnaître 
-
Avital.Ronell
Re: Re:
Bah oui c'est vrai, mon cousin est homo.ordure a écrit :C'est vrai, ça ?SimoneVeil a écrit :Moi aussi.MimiGeignarde a écrit : Moi itou.
Nan mais Zal tu as simplement une famille d'asociaux et de gens étranges, ça ne fait pas nécessairement d'eux des invertis.
Pour répondre à la question, moi je n'ai pas de famille, à part mon frère, ma demi-soeur, mes demi-frères tous hétéros. Côté cousin, je le connais tellement que j'ignore même l'âge qu'il a, donc son orientation sexuelle est une donnée à jamais hors de portée. Son père (mon oncle donc) s'est fait larguer par sa femme qui est partie pour unE autre, mais c'est tout. Le reste de la famille, euh... je ne sais pas qui c'est.
Bref, tous hétéros faute de plus amples informations.
Pour répondre à la question, moi je n'ai pas de famille, à part mon frère, ma demi-soeur, mes demi-frères tous hétéros. Côté cousin, je le connais tellement que j'ignore même l'âge qu'il a, donc son orientation sexuelle est une donnée à jamais hors de portée. Son père (mon oncle donc) s'est fait larguer par sa femme qui est partie pour unE autre, mais c'est tout. Le reste de la famille, euh... je ne sais pas qui c'est.
Bref, tous hétéros faute de plus amples informations.