Votre rapport avec l'âge

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est vrai que cette putain de phrase "vingts ans c'est le plus bel âge de la vie" moi je me demande bien où!!! :lol: on verra bien à trente ce sera ptet plus vrai???
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 6:23 pm, modifié 2 fois.
cheeky

Message par cheeky »

Je vais donc essayer d adopter la "positive attitude" et me dire que finalement, avoir 30 ans, c est pas pire qu avoir 29... (mais je vais peut etre qd meme commencer a mentir sur ma date de naissance...)

Enfin, je viens de passer ma 1ere journee de trentenaire, et c etait loin d etre pire que n importe quelle autre, donc ca me donne de l espoir pour les 3649 (annees bisextiles non includes) journees a venir.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Joyeux anniversaire alors ;)
captain

Message par captain »

en fait le seul truc nul avec la vieillesse c'est la santé qui faiblit, on est moins endurants en discothèque, on tient moins bien le vin...mais bon y'a une solution facile : garder l'entraînement ! :D

hier nous avions une conversation particulièrement joyeuse avec anchois, je lui disais "si je meurs avant toi, fais moi incinêrer et jette mes cendres dans la méditerranée...comme ça je pourrais mater tous les biocoulis des gens qui se baignent !"
OFF-Topic :
ça me rappelle l'histoire des voisins de mes parents qui ont vendu leur maison, et ils ont "oublié" l'urne de la grand mêre dans le vide sanitaire !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon Cheeky, j'ai pas osé poster hier dans la section adéquate, mais tout de même....
:twisted: Bon anniversaire, ma vieille !!!
syntaxeror

Message par syntaxeror »

captain a écrit :en fait le seul truc nul avec la vieillesse c'est la santé qui faiblit, on est moins endurants en discothèque, on tient moins bien le vin...mais bon y'a une solution facile : garder l'entraînement ! :D
La santé d'accord ... il faut parfois 2 jours pour se remettre d'une grosse soirée quand avant 6h de sommeil vous remettaient sur pied ... mais de là à dire qu'on tient moins bien le vin ... je suis pas d'accord :D (du tout ^^) Raison pour laquelle du coup il faut 2 jours car on en ingurgite 2 fois plus :lol:
:arrow: :arrow:
maria

Message par maria »

syntaxeror a écrit :
captain a écrit :en fait le seul truc nul avec la vieillesse c'est la santé qui faiblit, on est moins endurants en discothèque, on tient moins bien le vin...mais bon y'a une solution facile : garder l'entraînement ! :D
La santé d'accord ... il faut parfois 2 jours pour se remettre d'une grosse soirée quand avant 6h de sommeil vous remettaient sur pied ... mais de là à dire qu'on tient moins bien le vin ... je suis pas d'accord :D (du tout ^^) Raison pour laquelle du coup il faut 2 jours car on en ingurgite 2 fois plus :lol:
:arrow: :arrow:
Faudra qu'on fasse un pti repas ou personne conduit derriere un de ces 4 ;-) :lol:

Et sinon bon anniversaire cheeky... tu vois la face du monde n'a guere change ;-)
123soleil!

Message par 123soleil! »

Coucou,
Eh ben moi j'ai 32 ans maintenant, et c'est vrai que moi aussi le cap des 30 ans a été dur à digérer ! Mais aujourd'hui je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau, je prend les choses mieux, plus calmement et serainement. Moins stressée d'un rien et je suis plus sur de moi !
Alors vive la trentaine !! :D :wink:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'aurais quand même dû préciser que pour moi aussi, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau ! Ah, je crois que c'est bien la trentaine que je vais regretter, pas la vingtaine. A trente ans, on est plus joli qu'à 20 ans (point de vue complètement personnel, pas la peine d'argumenter là-dessus), on a eu un peu d'expérience de la vie, du coup les choses sont plus simples, etc...

YARK YARK YARK, les vingtenaires encore dix ans à attendre ! C'est la vengeance des trentenaires :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Répondre