Les défauts qui vous énervent, chez les autres
-
Paranoiattack
J'ai peut-être déjà répondu ici, mais bon...
- Ceux qui (dans une discussion réelle orale) parlent longuement pour expliquer des choses pourtant simples et monopolisent la parole (alors qu'une discussion en principe c'est un échange, là ça ressemble plutôt à un monologue).
- Ceux qui veulent parler, mais ne savent rien dire, non pas parce qu'ils sont muets, mais parce qu'ils n'ont aucune imagination. "salut, ça va?" "oui et toi?" "bien... euhh... on parle de quoi?" "je sais pas..." *long silence*
- Ceux qui (dans une discussion réelle orale) parlent longuement pour expliquer des choses pourtant simples et monopolisent la parole (alors qu'une discussion en principe c'est un échange, là ça ressemble plutôt à un monologue).
- Ceux qui veulent parler, mais ne savent rien dire, non pas parce qu'ils sont muets, mais parce qu'ils n'ont aucune imagination. "salut, ça va?" "oui et toi?" "bien... euhh... on parle de quoi?" "je sais pas..." *long silence*
-
yellowfaith
- J'aime pas que l'on persiste dans ses erreurs, (ou ses mensonges) alors qu'on est totalement et définitivement grillé
! Les bornés qu'ont tord
!
- Le manque de respect, j'aime pas non plus. Faut penser que les autres ont sentiments et peuvent être blessés par nos actes et nos propos.
Alors le manque de respect inclu :
-"je te prends de haut sal* p*tit* m*rd*"
-"j'ai décidé de t'ignorer dorénavant"
-"je ne prends pas la peine de répondre quand on me parle, ou cherche à me contacter"
-"je dis jamais pardon, ni merci, ni s'il te plait encore moins, s'il vous plait"
- Le manque de respect, j'aime pas non plus. Faut penser que les autres ont sentiments et peuvent être blessés par nos actes et nos propos.
Alors le manque de respect inclu :
-"je te prends de haut sal* p*tit* m*rd*"
-"j'ai décidé de t'ignorer dorénavant"
-"je ne prends pas la peine de répondre quand on me parle, ou cherche à me contacter"
-"je dis jamais pardon, ni merci, ni s'il te plait encore moins, s'il vous plait"
-
yellowfaith
C'est tout moiNomade a écrit :Les Indécis ! Les Mous ! C'est horrible les gens qui se bloquent dès qu'ils ont une décision à prendre. "Je viens ? Hum.. Chépa... Je ne viens pas ? Hum... Ouais mais si je ne viens pas... Bon faut que j'y aille alors... Mais... Hum... Euh". Je crois qu'aucun défaut ne m'énerve plus que l'indécision, qui traduit pour moi une certaine lâcheté et un refus total de s'engager. Et quelle perte de temps et d'énergie quand un tirage au sort suffirait à prendre une décision si vraiment les deux propositions sont équivalentes !
Et c'est vrai que ça m'agace aussi, plus chez moi que chez les autres.
Remarque: ça m'énerve aussi chez les autres.
-
MachineGun