Vous et votre téléphone portable.
Re: Vous et votre téléphone portable.
On m' a offert un galaxy s pour noel. Depuis je suis passée du mode téléphone pour téléphoner au téléphone multiusage. Donc internet, jeux, lecteurs video, appareil photo... Je peux quand même m'en passer d'ailleur je l'oublie souvent dans mon sac.
Mon quoi? Ou mes plutôt. En fait j'ai 2 portables: un sans puce qui me sert de réveil et d'appareil photo quand j'ai peur d'ammener mon vrai appareil avec moi, et un autre à carte que je dois recharge de 5 euros tous les 3 mois (et encore), qui me sert à ce qu'on m'appelle le soir chez moi pour me dire "pourquoi tu réponds pas à mon message??" (car oui il est sur vibreur, et non je ne le regarde jamais).
La société consommatrice en ce qui concerne les portables, c'est pas pour moi... (en plus z'avez vu le prix des forfaits en France? Ca donne pas envie...)
La société consommatrice en ce qui concerne les portables, c'est pas pour moi... (en plus z'avez vu le prix des forfaits en France? Ca donne pas envie...)
- kerber
- Genre :
Mon homme a un iPhone et moi un BBphone. Nous sommes tous les deux de grands addicted.
Je me le suis offert à Noël en renouvellement car j'en avais marre de mon précédent avec clavier tactile (un Nokia). Marre car les claviers physiques me sont plus pratiques et rapides pour envoyer des mails à mes collègues au boulot (quand je suis dans le métro par exemple, pour éviter de déranger les autres usagers), jeter un coup d'oeil sur les pièces jointes, échanger des tonnes de SMS, discussions via MSN et parfois via BBM, ainsi que FB. Je passe aussi beaucoup de temps au téléphone avec ma famille (ma grand-mère surtout), avec la maman de mon homme également.
Il est parfait pour les usages que j'en fais, et je ne peux pas m'en passer.
Je ne vois pas en quoi les abonnements sont chers. C'est même plutôt très abordable.
Je me le suis offert à Noël en renouvellement car j'en avais marre de mon précédent avec clavier tactile (un Nokia). Marre car les claviers physiques me sont plus pratiques et rapides pour envoyer des mails à mes collègues au boulot (quand je suis dans le métro par exemple, pour éviter de déranger les autres usagers), jeter un coup d'oeil sur les pièces jointes, échanger des tonnes de SMS, discussions via MSN et parfois via BBM, ainsi que FB. Je passe aussi beaucoup de temps au téléphone avec ma famille (ma grand-mère surtout), avec la maman de mon homme également.
Il est parfait pour les usages que j'en fais, et je ne peux pas m'en passer.
Je ne vois pas en quoi les abonnements sont chers. C'est même plutôt très abordable.
I have one, mais je suis complètement largué niveau technologie, quand des potes me parlent de leur "Blackberry", j'y comprends jamais rien...J'utilise principalement pour les SMS, mais pas pour grand chose de plus, ayant perdu le câble pour le relier au pc
et encore moins pour aller sur le net!

You need un bon cours. Le câble sur le pc sert pour transférer des trucs, notamment, mais il y a plein de fonctions utilisables sans le câble. Enfin sauf si tu as un vieux portable^^Wilhelm a écrit :I have one, mais je suis complètement largué niveau technologie, quand des potes me parlent de leur "Blackberry", j'y comprends jamais rien...J'utilise principalement pour les SMS, mais pas pour grand chose de plus, ayant perdu le câble pour le relier au pcet encore moins pour aller sur le net!
J'ai me suis fais volé mon portable, il ya peu de temps. Du coup j'ai du faire sans pendant 1 semaine. C'est la que l'onse rend compte que s'en passer n'est pas si simple. Donc je peux faire sans, mais depuis que j'en ai retrouvé un je m'y accroche comme a un parachute qui m'empecherait de m'écraser au sol.
Un peu adict quand même :s
Un peu adict quand même :s
Oh ben. J'ai l'air d'une accro au portable. Mais c'est plutôt un tic en fait. (heure, photos que j'aime, façon de me détourner un peu de la conversation même si je l'apprécie - soucis de concentration bonjour)
Je textote qd c'est gratuit (soirs et WE), je niaise non stop (vive les illimités) mais sinon converser au téléphone me gonflette rapidement...et souvent me reste du forfait.
En fait, mon tel, ça se voit pas comme ça, mais c'est surtout mon modem en fait
Et oui j'ai un forfait avec l'internet illimité dedans, certes le débit est réduit mais je ne paye pas de box (et je ne perds pas de temps à charger / regarder des séries comme je faisais avant) et ça suffit largement.
Et j'ai internet partout. Que ça soit sur le tel, ou branché au PC portable.
J'ajouterai que c'est pas un truc super moderne, mais il a deux ans et demi bien tassé, et il bouge pas ou presque. Bref je l'
.
Je textote qd c'est gratuit (soirs et WE), je niaise non stop (vive les illimités) mais sinon converser au téléphone me gonflette rapidement...et souvent me reste du forfait.
En fait, mon tel, ça se voit pas comme ça, mais c'est surtout mon modem en fait

Et oui j'ai un forfait avec l'internet illimité dedans, certes le débit est réduit mais je ne paye pas de box (et je ne perds pas de temps à charger / regarder des séries comme je faisais avant) et ça suffit largement.
Et j'ai internet partout. Que ça soit sur le tel, ou branché au PC portable.
J'ajouterai que c'est pas un truc super moderne, mais il a deux ans et demi bien tassé, et il bouge pas ou presque. Bref je l'

Petit exemple:abarth a écrit :Je ne vois pas en quoi les abonnements sont chers. C'est même plutôt très abordable.
En France pour 20 euros j'avais 1h de com et sms illimités, engagement 24 mois.
En Angleterre pour 15 livres (soit 20 euros environ) j'avais 5h de com et sms illimités, engagement 1 mois (sisi).
Après, pour tout ce qui est internet j'y connais rien... Par contre il est vrai qu'avec un tel forfait tu n'as pas de tél compris, ou alors assez cher, mais perso je vois pas l'utilité de changer de tél tous les 6 mois alors que je suis très heureuse avec celui que j'ai actuellement.
Peut-être qu'on n'a pas la même vision de cher/pas cher, m'enfin quand je vois un ami qui paie 70 euros par mois pour son abonnement (avec internet et tout le reste), je trouve ça un peu abusé. Ou alors c'est pcq les portables et moi ça fait 2.
J'adore mon iphone4!
Je viens de tester avec une connexion wifi , l'appel en visio!
Assez bonne qualité.
Je lai eu a 180 euros. 12 mois. 47 euros 3h.
Des 21h appel illimité jusqu'à 8h. Et bien sur 3G SMS MMS illimité.

Je viens de tester avec une connexion wifi , l'appel en visio!
Assez bonne qualité.
Je lai eu a 180 euros. 12 mois. 47 euros 3h.
Des 21h appel illimité jusqu'à 8h. Et bien sur 3G SMS MMS illimité.

Total addict également.
Il me sert aussi pour le boulot, donc j'en ai besoin.
Par contre je le regarde au moins toutes les 30mn pour savoir si je ne serai pas passé à coté d'un message !
Et depuis noël, on m'a offert l'Iphone4, et là avec internet, SMS et MMS illimité et l'illimité de 8h à 6h, je m'éclate !! Et je le suis encore plus !!
Il me sert aussi pour le boulot, donc j'en ai besoin.
Par contre je le regarde au moins toutes les 30mn pour savoir si je ne serai pas passé à coté d'un message !
Et depuis noël, on m'a offert l'Iphone4, et là avec internet, SMS et MMS illimité et l'illimité de 8h à 6h, je m'éclate !! Et je le suis encore plus !!