La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?
-
sandoval
Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ?
Tout est question de dosage Brutal, on peut être bien habillé sans vouloir faire classe à tout prix.
Perso je m'habille mieux qu'avant c'est certain (en même temps je revenais de loin) mais je n'ai pas envie de faire fashion ou mode. Donc c'est un petit mélange et j'ai trouvé des tenues qui sont pas trop moches et avec lesquelles je me sens bien : jean et chemise, et quand je dis "chemise" je parle pas d'une chemise "costard".
Parfois je ne dédaigne pas un p'tit t-shirt avec un jean...
Perso je m'habille mieux qu'avant c'est certain (en même temps je revenais de loin) mais je n'ai pas envie de faire fashion ou mode. Donc c'est un petit mélange et j'ai trouvé des tenues qui sont pas trop moches et avec lesquelles je me sens bien : jean et chemise, et quand je dis "chemise" je parle pas d'une chemise "costard".
Parfois je ne dédaigne pas un p'tit t-shirt avec un jean...
-
Avital.Ronell
Ah et puis pour les deux ans ou j'ai vécu en tant que mec : c'est incroyable l'effet que peut avoir sur les filles un jean un peu fashion porté avec une chemise blanche classe. Une tenue très simple mais qui fait son effet.
C'est définitivement plus facile de plaire aux filles quand on est un mec hétéro que quand on est une fille lesbienne.
C'est définitivement plus facile de plaire aux filles quand on est un mec hétéro que quand on est une fille lesbienne.
Re: La Beauté Physique : Que pensez vous de vous-même ? Déba
me voila rassuré tiensKikou a écrit :Ca me fait pareil et c'est normal! Tu te vois "inversé" dans le miroir mais pas en photo. La mauvaise nouvelle, c'est qu'en vrai, tu es comme en photo... Ma solution, prend en photo ton reflet dans le miroir et le tour est joué!BenBix a écrit : puis j'ai la désagréable sensation de pas voir la même chose quand je me vois dans un miroir et quand je me vois en photo (la photo m'enlaidit encore plus... *soupir*).
effectivement ce topic est intéressant, on voit à quel point tout le monde se sent moche. enfin non, pas tout le monde justement, c'est bien ça le problème
-
anonymeB
Nan, le problème c'est que plus tu sors des sentiers battus, moins t'as de chance de plaire.Simoneveil a écrit :C'est définitivement plus facile de plaire aux filles quand on est un mec hétéro que quand on est une fille lesbienne.
-
Avital.Ronell
Je te l'accorde.Brutaldeath a écrit :Nan, le problème c'est que plus tu sors des sentiers battus, moins t'as de chance de plaire.Simoneveil a écrit :C'est définitivement plus facile de plaire aux filles quand on est un mec hétéro que quand on est une fille lesbienne.
-
sandoval
C'est sûr quand on se sent à l'aise dans ses habits tout va.
En ce moment j'ai une tenue jean-chemise bleue trop belle et je me sens hyper bien dedans!
Parfois je mets des trucs bizarres et là ça me plaît pas et je me trouve encore plus moche que je ne le suis déjà.
Après au niveau des mecs j'aime bien le look étudiant...mais tout dépend. Mais c'est pas trop l'habit qui me fait craquer sur un mec.
En ce moment j'ai une tenue jean-chemise bleue trop belle et je me sens hyper bien dedans!
Parfois je mets des trucs bizarres et là ça me plaît pas et je me trouve encore plus moche que je ne le suis déjà.
Après au niveau des mecs j'aime bien le look étudiant...mais tout dépend. Mais c'est pas trop l'habit qui me fait craquer sur un mec.
-
ShuShuFontana!
Putain mais serieux Kai89. Moi je te kiffe. Tu degages une sorte de vibe...Kai89 a écrit :Sur les photos, je suis à chier, mais sinon, je suis sex. Même avec la barbe d'une semaine et les cheveux en désordre, je m'aime.
Ben moi je suis pas d'accord. Tu peux sortir des sentiers battus et plaire. Ce qui compte c'est ce que tu dégages... Mais bon apres c'est souvent lié o la confiance en soi. Quoique y a des gens qui sont attirés par ceux qui doutent d'eux-meme.Brutaldeath a écrit : Nan, le problème c'est que plus tu sors des sentiers battus, moins t'as de chance de plaire.
Moi ca m'arrive hyper souvent de flasher sur des gens et mon entourage s'étonne car franchement ce sont pas des gros beaux-gosses clichés. Mais moi je les kiffe...
Comme quoi faut de tout pour faire un monde, et pas seulement des clichés
-
anonymeB
On doit pas vivre dans le même monde, alors.
Sauf si les filles en question sont lesbiennes, dans ce cas il faut mieux être une fille lesbienneSimoneveil a écrit :C'est définitivement plus facile de plaire aux filles quand on est un mec hétéro que quand on est une fille lesbienne.
Plaire c'est gentil mais il faut que ce soit réciproque. Mais bon, tu peux toujours trouver quelqu'un d'autre qui sort lui aussi "des sentiers battus".Brutaldeath a écrit :Nan, le problème c'est que plus tu sors des sentiers battus, moins t'as de chance de plaire.
-
sandoval
Tiens je ne sais même pas si c'est mieux d'être une fille ou un mec pour plaire plus facilement.
Je ne m'étais jamais posé la question.
Si j'étais une fille je serais peut-être séduisante (dans un monde parallèle) ou alors toujours super moche!
Si j'étais une fille j'aurais peut-être eu la chance d'avoir quelques hommes qui me regardent.
Si (encore des "si" et des "sol") je devais me marier avec une fille ça serait avec une fille qui sort de la norme des filles (me fais-je bien comprendre?)
Trop de questions ça me fatigue!
Je ne m'étais jamais posé la question.
Si j'étais une fille je serais peut-être séduisante (dans un monde parallèle) ou alors toujours super moche!
Si j'étais une fille j'aurais peut-être eu la chance d'avoir quelques hommes qui me regardent.
Si (encore des "si" et des "sol") je devais me marier avec une fille ça serait avec une fille qui sort de la norme des filles (me fais-je bien comprendre?)
Trop de questions ça me fatigue!