Comment perdre du poids et se sculpter un corps de rêve ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Spoutnik

Message par Spoutnik »

Re-b,
fredouille a écrit :l'estomac ne risque rien a partir du moment ou c'est liquide, et l'eau citronnée est moins acide que le coca...
Le co-quoi ? Connais pas ! :wink:

Je vais donc tenter le citron…

Bonne fin de soirée
Cy
Pycos

Message par Pycos »

:cry: La piscine est fermée, pour vidange annuel ... Mais c'est la deuxième fois en 4 mois !!
Les années passent vites pour la mairie de Paris.

Mais moi, comment je sculte mon corps de rêves !!!
Cafou

Message par Cafou »

Pycos a écrit :Mais moi, comment je sculte mon corps de rêves !!!
Tu commandes via le télé-achat un appareil avec des électrodes que tu te colles sur ton corps pas-encore-de-rêve, tu branches le courant et magie ! Te voilà plus musclé et séduisant que Brad Pitt.

Ou alors ça te transforme en Pierre Bellemare, alors fais-toi rembourser.
fredouille

Message par fredouille »

ou en lova moor
vivie

hygiène de vie

Message par vivie »

nous devons faire de plus en plus attention à ce que l'on consomme
Cela est évidemment pour notre santé physique, il faudrait donc manger 5 fruits et légumes par jours permettrait de lutter contre l’augmentation de l’obésité en France, en particulier chez les enfants La consommation régulière et quotidienne de 400 à 800 grammes de fruits et légumes réduit ainsi le risque de certains cancers, en particulier ceux des voies aéro-digestives supérieures (œsophage, cavité buccale, larynx et pharynx), de l'estomac, du poumon et du côlon-rectum. Au total, on estime ainsi que la seule consommation de cinq fruits et légumes par jour pourrait éviter jusqu'à 20% des cancers (Source : Institut National du Cancer).
Coolio

Message par Coolio »

Oué sauf que le fruit et légumes sont infecte en france... j'vois par rapport au portugal ils ont plus de goûts qu'ici... :? puis sont moin cher.
faith33

Message par faith33 »

Ouep je veux bien en consommer plus mais il faut voir les prix affichés en supermarchés !
HORS DE PRIX les fruits et légumes puis alors il suffit que se soit des fruits de saisons et vlan ça augmente encore plus (melon, fraises, etc...)
Alors moi je dis leclerc er cie arrêtez de taxer autant sur les transports pour présenter des fruits et légumes en rayon à des prix abordables.
Ensuite je verrais ce que je peux faire :lol:
maria

Message par maria »

Dans toutes les villes de france il existe des marches ou l'on vend frequemment des fruits et des legumes qui sont d'une part moins chers qu'en grande surface et d'autre part bien meilleurs... :-)

Donc vous savez ou aller vous fournir maintenant...
Hellblazer

Message par Hellblazer »

De toute facon, quand on aime, on ne compte pas :roll:
Et puis vous avez pensé à tout les insecticides, ogm et compagnie qu'on retrouve dans nos fruits et légumes ? (perso je m'en fou, mais ce n'est pas la cas de tout le monde).

Pour une bonne hygiene de vie, il faudrait commencer par diminuer un peu les rations de glucides et lipides au strict nécessaire. Ensuite, manger un peu de tout ce qui est bon, mais en évitant les excès (sauf pour l'eau, c'est le seul truc qu'on peut avaler sans modération :P). Les fruits et légumes en font évidement parti et ont effectivement des propriétés anti-oxydantes qui préviennent notament les cancers.
elymilly

Message par elymilly »

(sauf pour l'eau, c'est le seul truc qu'on peut avaler sans modération ).
Encore heureux!! Si il y avait des complications dûes à la quantité d'eau absorbée en un jour, je serais déjà morte!!!! :lol:
Tout le monde me dit que je bois trop! mais bon, en même temps, j'ai toujours soif! et puis, c'est excellent à la santé de boire beaucoup d'eau!
Répondre