Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Tsar

Re: Questionnement monstrueusement petit-bourgeois

Message par Tsar »

Ayla a écrit :J'avoue que j'avais un peu de mal à comprendre cet acharnement sur toi
Quel acharnement ?
ExMembre

Message par ExMembre »

Viridis a écrit :Profite de ton emménagement pour que tout soit en ordre :wink:
C'est le moment ou jamais :gentil:
looping a écrit :Et surtout que tout reste en ordre,

d'alleurs NS, Viridis et moi même avons décider de passer à tour de rôle pôur une inspection :mrgreen:
N.S. a écrit :+1.
Réponse groupée : problème résolu. Un copain m'a présenté sa femme d'ouvrage déductible fiscalement.
Vous êtes les bienvenus, bien sûr, mais vous vous arrangerez avec elle. :-P
Ayla

Message par Ayla »

Tsar : acharnement était peut-être un peu fort, c'est juste que dans les réponses que j'ai vues, beaucoup laissaient entendre ou disaient carrément qu'il allait avoir de gros problèmes, ce qui sera peut-être le cas selon le propriétaire, mais je voulais dire que pour moi, même s'il n'a pas eu la réaction qu'il fallait avoir, la situation ne me paraissait pas "si" catastrophique puisque le proprio a aussi des torts dans l'histoire.
Après c'est sûr qu'il ne s'est pas mis dans la meilleure position pour négocier et qu'il aurait mieux fallu jouer au locataire parfait qui réclame avant (et tant qu'à faire avec des preuves) au lieu de se venger en laissant des poubelles dans l'appart :huhu:
Mais les faits sont là, Ray Steam a fait quelque chose que je ne conseille pas mais il n'a pas posté pour qu'on lui jette la pierre et lui dise que c'est vilain pas beau (de toute façon il le sait même s'il ne regrette pas) mais qu'on lui donne des conseils si on en avait, ce que j'ai tenté de faire.

Ray Steam : je disais ça pour toi, avoir des arguments légaux à opposer à ton propriétaire s'il voulait te chercher des noises pourrait peut-être essayer de calmer un peu le jeu :gentil: Maintenant je comprends que tu n'aies plus envie de penser à tout ça, profite bien de ton nouveau logement et comme le disent les autres, essaye de ne pas te laisser déborder cette fois :content: Avec la femme de ménage ça devrait aller mais essaye de ne pas trop lui en faire voir, la pauvre xD.
looping

Message par looping »

Ray Steam a écrit :
Viridis a écrit :Profite de ton emménagement pour que tout soit en ordre :wink:
C'est le moment ou jamais :gentil:
looping a écrit :Et surtout que tout reste en ordre,

d'alleurs NS, Viridis et moi même avons décider de passer à tour de rôle pôur une inspection :mrgreen:
N.S. a écrit :+1.
Réponse groupée : problème résolu. Un copain m'a présenté sa femme d'ouvrage déductible fiscalement.
Vous êtes les bienvenus, bien sûr, mais vous vous arrangerez avec elle. :-P
Ah ben dans ce cas là on vous surveillerai tous les deux :mrgreen:
Viridis

Message par Viridis »

Tu ne t'es même pas débrouillé pour avoir un p'tit valet aux petits soins ?
Tu me déçois :mrgreen:
looping

Message par looping »

Viridis a écrit :Tu ne t'es même pas débrouillé pour avoir un p'tit valet aux petits soins ?
Tu me déçois :mrgreen:
C'est pour éviter toute tentation, ainsi il ne détournera pas son ouvrier(e) de sa tâche primaire, le nettoyage :content:
ExMembre

Message par ExMembre »

Je pense que j'ai dû vexer le dieu des propriétaires. Pas de nouvelles de l'ancien, qui doit se gratter la tête devant l'espèce de chantier que je lui ai laissé, mais j'ai dû faire venir un organisme agréé pour ma chaudière. Rapport : négatif. Ventilation insuffisante. Je n'aurai pas le gaz avant de faire des travaux, et dans un immeuble ancien dans un périmètre protégé, ça va être chaud. En même temps, j'ai froid. Entretemps j'ai le choix entre prendre ma douche au bureau ou empuantir Soeur Sourire qui ne va pas se laisser faire longtemps. Fait chier.

Me voilà bien puni ... :snif:
looping

Message par looping »

A ce point là, c'est plus qu'une vexation que les Dieu ont ressenti :erm:

Je veux bien essayer de lui en toucher un mot lors de mes "travaux catholiques" mas çà va être dur :mrgreen:

Courage quand même :copain:
Viridis

Message par Viridis »

Comme vice caché, cela aurait pu être pire :jesors:
ExMembre

Message par ExMembre »

Pas de nouvelles de mon ancien proprio. Et je ne lui ai pas encore versé la caution. J'ai envie de lui laisser un petit message mais j'hésite entre :

l'approche directe
Spoiler : :
Salopard, connard, ordure !
Tu m'as fait cailler de froid dans ton bouge pendant deux hivers. Maintenant que je me suis barré, je me marre ! J'espère bien que le Vélux t'est tombé sur le coin de la gueule pendant que tu as essayé de l'ouvrir ! T'as apprécié les étrons flottant dans la cuvette des binoches de traviole ? Ta caution, tu peux te torcher avec !

Je t'emmerde,

RS
l'approche indirecte
Spoiler : :
Bonjour,
Je reconnais être parti un peu précipitemment de votre délicieux logis. A mon grand dam. Vous y trouverez certaines traces d'usure locative, c'était inévitable. Oh, rien de grave : quelques trous de punaises, un peu de poussière ça et là, vous savez ce que c'est ... Désirez-vous que nous discutions de la caution versée il y a dix-sept ans ?

Bien à vous,

RS
Que me conseillez-vous ?
Répondre