Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Dan'

Message par Dan' »

Que ce soit la mode ou pas je m'en fiche pas mal...
La mode ça change, mes goûts pas vraiment, j'ai toujours aimé les tribal, je me suis toujours habillé de la même façon, j'ai toujours eu des préférences pour les mecs, j'ai toujours détesté les légumes, j'ai toujours aimé écrire, chanter, jouer de la guitare, dessiner, ...

C'est vrai qu'un tatouage ça s'en va pas comme les tatouages de malabars, il faut être sur de ce qu'on fait, c'est tout.
Un tribal ça a pas vraiment de symbolisation, ça représente juste pour moi mes goûts, j'ai toujours aimé les corps avec un ou deux tribales, pour mettre en valeur le corps, sans lui ôter le charme du naturel.

Pas besoin qu'un dessin représente quoique ce soit pour me faire plaisir, c'est ça le plus important il me semble ;)
Et je trouve pas que ce soit particulièrement la mode... (M'enfin je peux me tromper vu que je la suis pas du tout)
Gaywi

Message par Gaywi »

Seymour a écrit :hoooo, le retour de mystigris! :D
OFF-Topic :
Et ou ça ? :roll:
Willou

Message par Willou »

Brutaldeath a écrit :Par contre perso je comprends pas ceux qui se font un tatouage sans que ça ait de signification à leurs yeux...
Pour le coté esthétique, c'est tout ;)

Sinon , voici le mien situé juste en dessous du cou entre les deux omoplates : "Esprit, Mélancolie, Amour" pas que sa me caractérise, juste que c'est zolie ^^ (reflet blanc du au flash >_<)

Image

Par contre j'ai envie de m'en faire un autre :?

Willou
hybride

Message par hybride »

Pas de tatouage pour moi, merci...
L'engagement a vie c'est pas pour moi... deja que je refuse le mariage alors qu'il y a possibilite de divorce... Un tatouage avec possibilite de brulure laser... ca me tente pas plus.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Je n'ai pas de tatouages, ça me soulerait de le garder toujours sur moi mais j'ai déja eu des tatouages à l'henné faits pendant les vacances, ça dure 3 semaines environ et c'est joli... :wink:
Gaywi

Message par Gaywi »

dragon10 a écrit :ça dure 3 semaines environ et c'est joli... :wink:
A condition de se laver une fois par semaine ? :^^:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

gay_winner a écrit :
dragon10 a écrit :ça dure 3 semaines environ et c'est joli... :wink:
A condition de se laver une fois par semaine ? :^^:
Roooh mais non tout dépend de ce que tu demandes, si tu veux pas que ça reste aussi longtemps, elle te le fait en épongeant à chaque fois avec un linge humide et puis quand tu prends ta douche tu frottes pas comme un fou avec ton gant dessus non plus... :roll:
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

J'ai voté "non mais j'aimerais bien". Ca fait longtemps que j'y pense sauf que je ne sais pas trop quoi me tatoué et où. Comme Brutaldeath, je préfère que ça ait une signification pour moi, donc bon... Patience, patience ! :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi j'étais à deux doigts de me faire tatouer le poignet et l'aant bras (intérieur) il y a quelques mois.

Mais le problème d'un tatouage à mon sens c'est que s'il se voit pas ça sert à rien, et s'il se voit, bah selon ton taff ça peut poser des problèmes... Si j'arrive à faire le taff que je veux un jour, je doute que mon boss soit ok avec moi ayant des tatouages sur l'avant bras...
Deleted User 1880

Message par Deleted User 1880 »

Mais si, il se verra (enfin, ta copine le verra XD) !

Ma dernière idée en date, c'est un serpent sur le bras droit qui s'enroule autour et va jusqu'à mon cou mais bon... des fois que je change d'avis, je préfère attendre pour être sûre^^
Répondre