Entre Anduze et Quissac, plus présicemment, une petite commune qui depend de Sauve, mais je me promene au grau, a ales, a nimes, a uzes ...madoman a écrit :ah bon?! où ça? NÎMES? Marguerittes? Bezouce? St Gervasy? Poulx? Manduel? Rodilhan? Bouillargues?gay_winner a écrit :J'y suis en ce moment mm ds le gard!
ou plutot vers le Gros-du-roi? Aigues Mortes?
ou Alès? Le Vigan? Bagnols?
La nouvelle carte des éaloriens
ok j'arrive!gay_winner a écrit :Entre Anduze et Quissac, plus présicemment, une petite commune qui depend de Sauve, mais je me promene au grau, a ales, a nimes, a uzes ...

non je déconne mais mardi je vais à Uzès, là je vais aller à Nîmes... peut etre qu'on s'est croisés!

sinon mystigris, je "connais" Vallabrègues, mais à peine

Dernière modification par madoman le ven. juil. 29, 2005 12:15 pm, modifié 1 fois.
je sais pas ce qsuen penserai boogi-woogi qui te drives crazy !!madoman a écrit :ok j'arrive!gay_winner a écrit :Entre Anduze et Quissac, plus présicemment, une petite commune qui depend de Sauve, mais je me promene au grau, a ales, a nimes, a uzes ...![]()
non je déconne mais mardi je vais à Uzès, là je vais aller à Nîmes... peut etre qu'on s'est croisés!
sinon mystigris, je "connais" Vallabrègues, mais à peine

hehehe!crazy planet a écrit :Il est temps que je batte le rappel!!! J'ai eu deux ex-monchoiteurs belges sur msn et au téléphone hier soir et ce matin - ils sont prévenus! Cela ramènera l'égalité, avant que nous prenions un avantage décisif!Olivier a écrit :voilà je m'y suis inscrit!
6 ptits suisses contre 4 Belges!On les domine, on les maîtrise
![]()
![]()
tu es sur qu'ils ont compris? on est toujours en avance.... et je vai recruté.. dans ma ville, distribuer des flyers...

OUIIIIIOlivier a écrit :hehehe!crazy planet a écrit :Il est temps que je batte le rappel!!! J'ai eu deux ex-monchoiteurs belges sur msn et au téléphone hier soir et ce matin - ils sont prévenus! Cela ramènera l'égalité, avant que nous prenions un avantage décisif!Olivier a écrit :voilà je m'y suis inscrit!
6 ptits suisses contre 4 Belges!On les domine, on les maîtrise
![]()
![]()
tu es sur qu'ils ont compris? on est toujours en avance.... et je vai recruté.. dans ma ville, distribuer des flyers...
je veux plein de Lausannois sur le forum!