"totalement plongé dans l'alcool et la drogue" est un critère subjectif : à combien de cuite fixes par période fixes tu le "totalement" ? et comment comptes tu vérifier cela ?4minutes33 a écrit :Si tu avais pris la peine de lire autre chose que tes propres monologues, des éléments de réponse figurent déjà dans mes posts. Après ton approche rigide sous forme de liste exhaustive et précise ne me convient pas du tout en fait et je ne vois pas en quoi elle est constructive dans ce contexte. That's all.
Un adverbe n'est pas un critère "administrativable" dans le respect d'un traitement équitable de chacun...
Je ne vais pas me fatiguer à faire la liste de tes critères non transférables dans une procédure, sauf à ce que les administratifs aient à juger les autres par rapport à leurs propres valeurs personnelles, donc différentes pour chacun et totalement arbitraires.
Dans ce cas "totalement" peut aussi bien vouloir dire "un verre au repas de midi" que la cuite permanente, tout dépend des valeurs personnelles de celui qui mettra en œuvre ce "critère"
Dans le cas de la drogue, avec du jugement moral et l'illégalité de la détention de ces produits, on peut descendre au joint de temps en temps, voire à toute personne y ayant touché un jour pour les grenouilles de bénitier (là on rejoint la solution de Flo vu qu'une petite majorité des gens ont déjà essayé une fois en France)
Bref "totalement" n'est pas opérationnel en tant que critère de mise en œuvre de la stérilisation des drogués ou des alcoolos
C'est donc soit un critère vain soit un critère qui ouvre la porte à tous les abus