[quote="moniiique"]Non, non, j'en sais rien en fait mais la ressemblance me trouble. Si ce n'est lui, c'est donc son frère...[/quote]
Bonnet gland ou blanc benêt ...
Tant que j'y suis :
En tant que secrétaire générale du P.A.S., pour tes contributions du jour et pour l'ensemble de ta carrière, Coche-Mare, j'ai l'honneur de te décerner le tout frais tout beau point Joffrey Baratheon.
Quelqu'un vous a fait l'affront de porter atteinte à votre honneur en sous-entendant que peut-être, vous n'étiez pas le centre du monde ? Tuez toutes sa famille. Et le chien. Il aura eu tout ce qu'il mérite, cette raclure de sous-être indigent qui n'arrive pas à la cheville de votre intelligence et votre brio !
Ce savant mélange entre un égo boursoufflé et un gamin incapable ne devant qu'à sa naissance sa posture de nanti dont pourtant il se gargarise, a au moins le mérite de faire consensus : tout le monde veut, à juste titre, vous foutre des claques.
yellowthing a écrit :
A mon avis Coche-mare considère que c'est un mot très peu connu, et s'il dit "strabisme" sans en expliquer le sens derrière on risque de ne pas comprendre ce qu'il dit.
Coche-mare est simplement un bon pédagogue.
Oui enfin bon on parle quand même de "strabisme", un mot connu, et dans le cas contraire qu'il est tout à fait envisageable de googler dans un dictionnaire en moins de 10 secondes ...
Je pense que Yellow ironisait sur le fait qu'il nous prenait juste pour des buses.
Enfin mon humour est reconnu ! Merci petit smiley "ninja" qui m'permet de manier l'ironie et de le faire comprendre.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je up juste non pas pour relancer le sujet, mais parce que je fais le compte des points du PAS et que j'avais odieusement oublié de décerner un point tourne en rond à Coche-mare pour l'ensemble de ses interventions depuis la page 2.
Le Point Tourne en rond
L’écologie est une de vos préoccupations principales dans la vie, et le recyclage de vos paroles creuses est votre spécialité.
Nouvel entretien d'embauche demain à 16 heures...on verra.
Je n'espère rien au vu de ce temps maussade.
Le chômage et les reproches de mon ami qui ont hélàs repris de plus belle ne m'aide pas à me sentir serein.
J'en ai marre de ne pas parvenir à gagner ma vie.
J'ai craqué avec un pitoyable : "Gardes ce genre de sermon pour tes mômes."
Ce qui est bas, puisqu'il est gay et aimerait avoir des enfants mais c'est compliqué.
En même temps c'est parce qu'il me fait me sentir comme une merde que j'ai dit ça.