Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

sandoval a écrit :
DraGonflY a écrit :
sandoval a écrit :La peur des pantins ça me rappelle les histoires de Chair de Poule et le Pantin Maléfique ça m'avait traumatisé lol :oops:
Ah ! Ouai ! Elles sont trop bien !
Y'en a plusieurs sur des pantins vivants !!!
Oui y'avait La nuit des pantins et Le pantin maléfique. J'adorais cette série en livre (pas à la télé c'était nul lol) ça me faisait bien peur enfin bref j'adorais,mais j'avoue avoir eu un drôle de regard sur les marionnettes et les pantins après :lol:

Le pantin te prenait la main et te la lâchait plus,horrible! :twisted: :roll:
Ah ouai !!! lol j'avais oublié ça !

Y'en a dans ma chambre qu'il faut que je lise, mais j'ai pas le temps.
Ce qui est domage, c'est qu'avec mon age, ça me fait plus peur (voire je les trouve un peu ridicules). Je me rappelle qu'avant, ça me fesait vraiment peur !!!
Du coup, je les lis en anglais ! :D Comme ça, c'est plus interessant !
Cloé

Message par Cloé »

J'en ai pas particulièrement. Je flippe juste quand je ferme les volets j'ai peur que quelqu'un apparaisse d'un coup!
Mi

Message par Mi »

je suis un petit peu claustrophobe, je supporte pas que des gens me regardent (particulièrement quand je marche), j'ai pas mal le vertige, je supporte très mal de dormir sans voir un minimum dehors mais par contre les bestioles en tout genre ne me dérangent pas plus que ça...
siobban80

Message par siobban80 »

vous foutez pas de moi, j'ai peur de traverser le route. J'attends bien sagement que le petit bonhomme passe au vert, et que les voitures soient bien arrêtées au feu avant de traverser, j'ai trop la trouille qu'une voiture déboule à toute allure et me renverse. C'est nul comme phobie, en plus je sais pas d'où ça vient je connai s personne qui a eu ce genre d'accident.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

!FiOnA) a écrit :Vous souvenez-vous du film "l'hisoire sans fin"???
Moi oui!!! hum...bon c'est debile...mais le dragon chien ben je sui incapable de le regarder tellement il me fait peur...sinon j'aime pas tro etre dans les escaliers quand il fait noir et c'est tres difficile pour moi d'aller au toilette au milieu de la nuit...
BON ET PUI MOI G PAS PEUR DES ARAIGNéS (remarquez il vaut mieu pas parceque ma douce et sa mere aiment beaucoup les araignées...
D'ailleurs ce dragon ressemblait plus à un chien qu'à un dragon si ce n'est qu'il était immense et long comme une saucisse... :roll:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai une amie qui a peur de E.T. Et comme on est sadique une fois on en a déguisé une autre avec un drap (comme E.T. à Halloween) et elle est allée frapper à sa porte en poussant le cri super bien imité "E.T. téléphone maisoooooooooon !". C'était très marrant (surtout qu'il était 23h et qu'elle dormait comme la plupart des gens du couloir)... :oops: :lol:
prince-des-sables

Lorian a écrit : Alors, je suis super peureux T_T ( pas de bol )
Alors, je suis légèrement claustrophobe, un chouïa agoraphobe , peur des insectes volants non-identifiables, etc.
Ca doit pas être facile touts les jours... :roll:
Seb

Message par Seb »

J'ai dit que j'avais pas peur des araignés mais la dernière fois en fermant les volets j'en ai croisé une et j'ai fait un bon immense. :oops: Moi qui me croyait courageux. :cry:
prince-des-sables

Seb a écrit :J'ai dit que j'avais pas peur des araignés mais la dernière fois en fermant les volets j'en ai croisé une et j'ai fait un bon immense. :oops: Moi qui me croyait courageux. :cry:
lol, tout dépend de la taille du monstre et de la situation... c'est sûr que c'est plus délicat quand on s'y attend pas... :wink:
faith33

Message par faith33 »

Moi c'est la peur de l'eau.
Non pas que j'ai peur quand je suis à la plage par exemple mais plutôt l'eau type raz de marée. Je crois que ça vient de petite, j'avais fais un trajet sur une route bordée des deux côtés par de l'eau, une horreur.
Je rêve tout le temps de raz de marée, de la montée soudaine du niveau des océans.
Traduction de ce rêve: incapacité à faire face à des émotions puissantes. Allez savoir pourquoi :roll:

*fin de racontage de phobie*
ps: ah oui aussi les guêpes et compagnie qui ont le chic pour toujours venir squatter près de moi :evil:
Répondre