Pourquoi êtes-vous sur ce forum?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
P!nk

Message par P!nk »

moi, je suis sur ce forum, car c'est comme une énorme maison où plein d'internautes toutes sexualité confondues se réunissent et peuvent parler librement , se faire consoler pdt les coup de blues, se faire conseiller pdt les périodes de doute et à son tour consoler et conseiller!
Je love ce forum et tous les gens nice qui y sont!!
kiss
:copain: :wink:
Kliban

Message par Kliban »

Paske c'est trop kawaaaaaiiiiiiiiiii :niais:

Accessoirement aussi, c'est un lieu où on sait discuter, ce qui est rarissime sur le net.

Un lieu où on peut poster des bêtises :)

Un lieu où il y a le Topic Muet ! :D

Un lieu où il y a des gens gentiiiiiiiils - même Brutaldeath :)

Bref je m'y sens trop comme à la maison. :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Kliban a écrit : Bref je m'y sens trop comme à la maison. :)
Oh que oui.... :gentil: vive et-alors !

Pourquoi j'y suis, parce que les conseils et le soutien que j'ai reçu dès mon arrivée sont formidables et que j'ai pris plaisir à discuter de tout, de rien et de façon sensée !
Judith

Message par Judith »

Bonne question, à laquelle je ne sais pas si j'ai LA réponse, mais je vais essayer^^
Disons que je suis inscrite ici pour pouvoir parler avec du monde qui me comprend, m'accepter de plus en plus, avoir des conseils, des sujets de débats intéressants, des opinions différentes, etc.
Ce forum, c'est un tout, et je crois qu'il est très utile à bon nombre de personnes :)
Tadi

Message par Tadi »

Parce qu'il a l'air vraiment chouette, qu'il met pas la pression au niveau de la présentation et qu'il a l'air d'être ouvert. Et parce que les gens du coup, ils doivent être pareils ! Même si c'est pas du premier coup !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Floflo

Message par Floflo »

Thunder Bird a écrit :pour tous vous faire chier :wink:
Ce qui est un véritable succès d'ailleurs j'ai envie de dire.. :mrgreen:
Jabal

Message par Jabal »

Pour discuter avec de nouvelles personnes, echanger mon opinion sans me faire juger à cause de mes préférences sexuelles.
Et je ne regrette pas du tout!
Tempérance

Message par Tempérance »

Ray a écrit :Pour discuter avec de nouvelles personnes, echanger mon opinion sans me faire juger à cause de mes préférences sexuelles.
Et je ne regrette pas du tout!
Tout pareil tout pareil :P, mais ça, je m'en suis apperçue bien après coup, parce que en fait, c'était pour ouvrir une porte à l'attention d'une autre personne, mais bon, je ne serais jamais si cela a servi à quelque chose, mais c'est le principe d'apporter une aide sans contre partie, parfois on sait si cela a servi, parfois non.

Et je ne regrette rien :mrgreen:

Toujours aussi sympa d'être parmis vous :gentil:
Cam

Message par Cam »

je suis là parce que je m'y sens trop bien :D :D
Répondre