Astrologie, paranormal, sciences occultes...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eosyn

Re: phénomènes paranormaux

Message par Eosyn »

Winston Smith a écrit :Moi je vois des gens qui sont morts...
Et apres j'eteind la télé et ça va mieux.
lol c'est pas beau de se moquer ;)

je crois énormément au paranormal, ayant été témoin de scènes plus qu'étranges (bruits, objets qui bougent tout seuls...), au quotidien pendant une vingtaine d'année. Mes parents avaient acheté une vieille ferme à retaper et il y a toujours eu ce genre de phénomènes dans cette maison.

Les plus marquant:

- suite à la vente de la maison de vacances, on stockait provisoirement le surplus d'ustensiles de cuisine.... dans la cuisine (mais pas rangé dans les placards car pas la place) (pour la précision la cuisine était séparée en 2 pièces: coin repas avec cuisine en retrait, pas de vue directe sur l'intérieur de la cuisine quand on est à table).
Bref, donc on est à table (5 personnes en tout), quand on entend un bruit de couverts qui tombent de l'endroit où ils étaient entreposés. Là on commence à raler "putin encore un chat qui a foutu le bordel". je me lève pour engueuler le chat et ramasser les dégats.... sauf qu'une fois dans la cuisine, pas de chat et absolument rien par terre Oo

- discutions dans la cuisine, quand tout un coup sous nos yeux un objet posé au milieu de la table se jette par terre (je précise bien au milieu de la table, signifiant qu'il n'était pas du tout au bord et n'aurait pas pu tomber car trop au bord. L'objet a réellement glissé sur le dessus de la table pour s'écraser par terre).

A coté de ça, les chants, les bruits de porte etc etc

Je n'ai absolument plus jamais observé ce genre de phénomène depuis qu'on a quitté cette maison.
Winston Smith

Message par Winston Smith »

Eosyn a écrit :
Winston Smith a écrit :Moi je vois des gens qui sont morts...
Et apres j'eteind la télé et ça va mieux.
lol c'est pas beau de se moquer ;)
Desolé...
Ceci dit je suis assez ouvert sur le sujet mais n'est jamais eté confronté à quoi que ce soit.
anonymeB

Message par anonymeB »

Jamais été confronté à ce genre de trucs. Ma vie est tristement remplie d'événements normaux.

En conséquence de quoi je n'y crois pas.
Sapho

Message par Sapho »

Tu fais ce que tu veux bien sur mais pour m'être fais lunché avec un sujet sur la télékinesie,, je te déconseille de ne pas en parler sur ce site mais sur un site autre qui en parlerait.
Conseil d'ami... Et je te conseille ce forum (Aucun commentaire...).
sandoval

Message par sandoval »

Jamais confronté directement c'est bien le genre de trucs qui pourrait me faire bien flipper, car j'ai une imagination débordante! :oops:

Par contre chez ma grand-mère il se serait déjà passé des trucs, en plus elle est hyper cartésienne donc ça fout les boules...

Genre elle est en bas, et elle entend à l'étage la chasse d'eau qui se met en route toute seule, sachant que c'est actionné uniquement par un gros bouton...

Enfin des portes qui restent ouvertes alors qu'elle était persuadé de les avoir fermées...
Eosyn

Message par Eosyn »

Sandoval ta grand-mère habite dans une vieille maison? un appartement? une construction récente? autrte?
sandoval

Message par sandoval »

Eosyn a écrit :Sandoval ta grand-mère habite dans une vieille maison? un appartement? une construction récente? autrte?
Il s'agit d'une très vieille maison. Maintenant ma grand-mère vit toute seule dans cette trèèèès grande maison.
toumimi

Message par toumimi »

Pour info, je suis quelqu'un de cartésien et qui a les pieds sur terre donc même si certains n'y croient pas je comprends, je ne suis pas crédule non plus...

Maintenant quand ça nous arrive à soi, on réfléchi et se rend compte que le monde dans lequel nous vivons n'est pas fondé que de certitudes et e faits scientifiquement prouvés...

Merci pour vos témoignages et merci pour le l'adresse du forum, je m'en vais y faire un tour... quand à la télékinésie, on peut en parler en mp :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

toumimi a écrit :le monde dans lequel nous vivons n'est pas fondé que de certitudes et e faits scientifiquement prouvés...
Qui ne sont juste pas encore scientifiquement expliqués, c'est tout.
toumimi

Message par toumimi »

oui en effet, l'essentiel en tout cas concernant mon sujet c'est que moi j'ai mes preuves comme quoi je suis pô cinglé...

ps: Brutal Death, belle performance d'acteur de roman photos :huhu: :jesors:
Répondre