lol c'est pas beau de se moquerWinston Smith a écrit :Moi je vois des gens qui sont morts...
Et apres j'eteind la télé et ça va mieux.

je crois énormément au paranormal, ayant été témoin de scènes plus qu'étranges (bruits, objets qui bougent tout seuls...), au quotidien pendant une vingtaine d'année. Mes parents avaient acheté une vieille ferme à retaper et il y a toujours eu ce genre de phénomènes dans cette maison.
Les plus marquant:
- suite à la vente de la maison de vacances, on stockait provisoirement le surplus d'ustensiles de cuisine.... dans la cuisine (mais pas rangé dans les placards car pas la place) (pour la précision la cuisine était séparée en 2 pièces: coin repas avec cuisine en retrait, pas de vue directe sur l'intérieur de la cuisine quand on est à table).
Bref, donc on est à table (5 personnes en tout), quand on entend un bruit de couverts qui tombent de l'endroit où ils étaient entreposés. Là on commence à raler "putin encore un chat qui a foutu le bordel". je me lève pour engueuler le chat et ramasser les dégats.... sauf qu'une fois dans la cuisine, pas de chat et absolument rien par terre Oo
- discutions dans la cuisine, quand tout un coup sous nos yeux un objet posé au milieu de la table se jette par terre (je précise bien au milieu de la table, signifiant qu'il n'était pas du tout au bord et n'aurait pas pu tomber car trop au bord. L'objet a réellement glissé sur le dessus de la table pour s'écraser par terre).
A coté de ça, les chants, les bruits de porte etc etc
Je n'ai absolument plus jamais observé ce genre de phénomène depuis qu'on a quitté cette maison.