comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?
-
Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..dedarkjef a écrit :C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet, on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!
1 mois après on sortais ensemble

|
|
Ahah moi aussi me suis fait une bonne amie sur le net, d'ailleurs je l'ai rencontre en vrai seulement l'annee derniere alors qu'on se parlait depuis 5 ans deja

Chez mes parents, ma compagne venait chercher son fils qui était avec avec mon neveu que ma mère gardait (spas clair toussa) bref, ressemblant étrangement à ma belle-soeur, je lui ai fais du rentre-dedans avant de m'apercevoir que quand je la voyais j'avais tout plein de papillons dans le ventre [niaiserie quand tu me tiens]
Et depuis c'est que du bonheur !

-
Ah donc en fait la majorité d'entre nous a rencontré son ou sa chéri(e) par un forum ou un chat qui n'était pas un site de rencontre. C'est étonnant...
Donc en fait ce site, c'est un moyen de rencontrer son chéri!
Personnellement, j'aimerais beaucoup que mon futur soit parmi les étudiants de ma fac, parce qu'ils y a beaucoup de mecs très mignons et intelligents...
Donc en fait ce site, c'est un moyen de rencontrer son chéri!

Personnellement, j'aimerais beaucoup que mon futur soit parmi les étudiants de ma fac, parce qu'ils y a beaucoup de mecs très mignons et intelligents...