comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

comment avez vous rencontrez votre chéri(e) ?

par forum / chat'
81
25%
par site de rencontres
51
16%
par annonces dans le journal (ca existe encore ca ? :p)
0
Aucun vote
en sorties / grace à des potes
69
21%
Au travail/ à la fac ou lycée
41
13%
Nulle part (celib) mais je suis maladivement curieux.
86
26%

Nombre total de votes : 328

Supain

Message par Supain »

En allant voir quelqu'un du forum qui n'est pas mon niais ^_^
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Niais c'est une expression courante assimilable à "chéri".. :?:
J'en ai vu plusieurs écrire ça et je me suis demandé parce que pour moi ça veut dire bébète.. :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Ben suffit de voir deux amoureux pour comprendre que l'amour rend niais. :P
Supain

Message par Supain »

SebLyonnais a écrit :Niais c'est une expression courante assimilable à "chéri".. :?:
J'en ai vu plusieurs écrire ça et je me suis demandé parce que pour moi ça veut dire bébète.. :wink:
Yup c'est le terme qu'on emploi entre nous avec certains du forum ;)
C'est assimilable à "cheri" ouais avec de l'auto-parodie ;)
darkjef

Message par darkjef »

C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet :lol:, on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!

1 mois après on sortais ensemble :D
Supain

Message par Supain »

darkjef a écrit :C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet :lol:, on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!

1 mois après on sortais ensemble :D
Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..de :(
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Supain"][quote="darkjef"]C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet :lol:, on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!

1 mois après on sortais ensemble :D[/quote]

Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..de :([/quote]
petit off topic.

Caramail?? grâce a lui (ya 6 ans), j ai rencontrée une fille et qui est devenue MA SUPER MEILLEURE AMIE.

Merci le net !
Supain

Message par Supain »

OFF-Topic :
[quote="popy"][ot][quote="Supain"][quote="darkjef"]C'était sur un chat, il y a moins de 5 ans, sur caramail plus précisement. Le chat était rempli de boulet :lol:, on a commencé à discuter car on étais du même département et en faite, de la même ville et du la même auto-école!

1 mois après on sortais ensemble :D[/quote]

Aaaaah caramail...moi j'y etais à l'epoque ou c'etait encore potable et j'y ai rencontre des gens sympa mais parait que c'est devenu une vrai m..de :([/quote]
petit off topic.

Caramail?? grâce a lui (ya 6 ans), j ai rencontrée une fille et qui est devenue MA SUPER MEILLEURE AMIE.

Merci le net !
[/quote]

Ahah moi aussi me suis fait une bonne amie sur le net, d'ailleurs je l'ai rencontre en vrai seulement l'annee derniere alors qu'on se parlait depuis 5 ans deja :x[/ot]
Leah

Message par Leah »

Chez mes parents, ma compagne venait chercher son fils qui était avec avec mon neveu que ma mère gardait (spas clair toussa) bref, ressemblant étrangement à ma belle-soeur, je lui ai fais du rentre-dedans avant de m'apercevoir que quand je la voyais j'avais tout plein de papillons dans le ventre [niaiserie quand tu me tiens] :gentil: :biz: >_< :niais: Et depuis c'est que du bonheur !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ah donc en fait la majorité d'entre nous a rencontré son ou sa chéri(e) par un forum ou un chat qui n'était pas un site de rencontre. C'est étonnant...
Donc en fait ce site, c'est un moyen de rencontrer son chéri! :lol:

Personnellement, j'aimerais beaucoup que mon futur soit parmi les étudiants de ma fac, parce qu'ils y a beaucoup de mecs très mignons et intelligents... :niais:
Répondre