Mode de pensée masculine ou féminine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Quel est votre mode de pensée ?

Je suis une femme et j'ai un mode de pensée féminine
4
3%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée féminine
17
14%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée équilibrée
22
18%
Je suis un homme, et j'ai un mode de pensée équilibrée
40
32%
Je suis une femme et j'ai un mode de pensée masculine
22
18%
Je suis un homme et j'ai un mode de pensée masculine
19
15%

Nombre total de votes : 124

Zoug Amag Zlong

Message par Zoug Amag Zlong »

jay a écrit :J'ai des doutes sur la fiabilité de ce genre de tests ...

140 pour ma part, donc masculin mais presque équilibré.
exatement la meme pour moi, et les question sont quand meme très cliché genre on sait déjà a quoi ca corespond avant de répondre (mais je les fait sans triché)
my²

Message par my² »

marche jamais avec moi :cry:
liatride

Message par liatride »

Il y a beaucoup de filles qui ont eu en dessous de 100%??? J'ai regardé les réponses mais j'ai l'impression qu'on est que 3 ou 4...
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

210 points, ma fierté d'homme viril en prend un coup ... :roll: ... c'est à cause du créneau ça ( le bon vieux cliché quand même )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

FaBiAnO a écrit :210 points, ma fierté d'homme viril en prend un coup ... :roll: ... c'est à cause du créneau ça ( le bon vieux cliché quand même )
Ah bah ça, surtout qund on écrit en vert, tout de suite. c'est ça qui fait que tu es une lopette, pas les créneaux. :mygod:
maria

Message par maria »

Vous avez réalisé 155 points et répondu en 5mn 52s.

Voila je suis quelqu'un d'equilibrée entre les deux sexe... (comment ils definissent l'equilibre eux... c'est normal d'avoir un pied dans chaque camp...?? :lol:) ils sont trop forts, comment ont ils devine que j'ai des amis hommes et des amis femmes... trop fin ce genre de test j'adore :lol:
Chrysé

Message par Chrysé »

Je précise que suis ni homo, ni bi, néanmoins comme beaucoup je ne choisi pas de qui je tombe amoureuse seulement avec qui je prèfère aller plus loin; 55 points pensée masculine pas de surprise puisque étant astrologue je le savais déjà mon ciel ayant causé mais de moindres proportion 55% masculin, 45% féminin global pas que pensée ! :lol:
Ju

Message par Ju »

J'ai eu 110 points... ça correspond à ce que j'imaginé!
vampirette

Message par vampirette »

J'ai réalisé 100 points,
ma féminité pensée en prend un coup là :shock: !! ( entre 0 et 150 : pensée masculine ).
Personnellement, je ne pense pas qu'il y est de pensée masculine ou bien féminine, ya du féminin du masculin dans tous, c'est pas parce que on est une femme qu'on va aimer raconter toujours sa vie ou si on un homme qu'on est pro de l'orientation, c'est trop de clichés; De toute facon ca sert à rien de savoir notre pensée dominante.
liatride

Message par liatride »

Chrysé a écrit :Je précise que suis ni homo, ni bi, néanmoins comme beaucoup je ne choisi pas de qui je tombe amoureuse seulement avec qui je prèfère aller plus loin; 55 points pensée masculine pas de surprise puisque étant astrologue je le savais déjà mon ciel ayant causé mais de moindres proportion 55% masculin, 45% féminin global pas que pensée ! :lol:
J'ai rien compris à ce que t'as dit mais ce n'est pas grave, hein? :roll:
Répondre