Fumeur ou non?
-
Ankh Neferkheperou
-
Pickel Fresse
tu m'fera toujours rire, AnkhAnkh Neferkheperou a écrit :Quand je vois "Fumer tue" sur mes paquets de cigarettes, je me dis : "éh ben alors il y en a qu'on devrait obliger à fumer 10 paquets par jour !" Hein, George W., Ussama, Jean-Marie, monsieur le vicomte de Villiers, etc.![]()
![]()
toi et tes allusions politico-maniaques
oui..
-
Pickel Fresse
-
Pickel Fresse
je fume en soirée ou de temps en temps dans la journée, bref je fume...
ce que je ne comprend pas c'est que quand je regarde les résulats du sondage il y aquasiment 50% de totatlement contre...
pourtant quand je sors diner ou boire un verre dans des endroits dits"GL ou Gay friendly" la plupart des gens fument...(c'est moins vrai chez les hétéros
)
les non fumeurs ne sortent pas alors?
ce que je ne comprend pas c'est que quand je regarde les résulats du sondage il y aquasiment 50% de totatlement contre...
pourtant quand je sors diner ou boire un verre dans des endroits dits"GL ou Gay friendly" la plupart des gens fument...(c'est moins vrai chez les hétéros
les non fumeurs ne sortent pas alors?
-
Ankh Neferkheperou
Euh oui en même temps c'est le propre de toute drogue, je suis certain que l'accro a l'héroine dira pareil d'un mec qui n'a jamais essayé, qu'on manque un plaisir... après bon, je préfère prendre du plaisir sans me détruire la santé, c'est un choix, l'autre n'est pas mauvais non plus (chacun est libre ^^).Olivier a écrit :vous êtes bien chanceux, vous, les non-fumeurs mais en même temps, il vous manque un plaisir...