Grande enquête et-alorienne!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le ven. juin 22, 2007 5:30 pm, modifié 1 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

sijaro a écrit :La boucherie continue.
J'ai dit ce que j'avais à dire, de façon argumentée, on me répond par le mépris et l'acharnement. C'est pitoyable que vous ne puissiez pas encaisser les remarques qui sont initialement constructives. Je voulais améliorer les choses et je me retrouve victime d'une mafia. Quel forum ! Vous n'êtes pas sympas pour les modos qui vont encore avoir du boulot ingrat à faire.
Je vois pas le boulot qu'il vont devoir faire... perso on ne ta pas insulter donc il modererons pas, ensuite on repond a tes remarques donc je vois pas trop en quoi les modos devraient modérer... mais ce qui ai pitoyable c'est de dire au modos ce qu'ils on a faire, je pense qu'ils sont grand et on prouvés a plusieurs reprise qu'ils savait faire le boulot. Donc reste a ta place et laisse faire leur boulot au modos sans leur donner de consignes
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 10:31 am, modifié 1 fois.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

sijaro a écrit :de Gaywi :
Plutôt que de venir troller le topique en critiquant une fois de plus, va voir ailleurs si on y est...
Parce qu'il y a la critique constructive, et la critique merdique comme la tienne...
Ce n'est pas de l'insulte ?
non c'est une reponse, de plus pour moi une insulte c'est vulgaire la c'esr raisonable, si tu appel ça une insulte je prefere pas voir ta reaction pour d'autre mots :ninja: de plus il ne t'insulte pas toi (vu que critique merdique
signifie qu'il t'insulte pour toi je présume) il insulte ta critique c'est pas la mêm chose :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 10:30 am, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Votre score d'etalors-accrophilie est de 714

Je suis un etalors-acrophile XD

:arrow: part se pendre
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

sijaro a écrit :comme quoi jésuitisme et stupidité font parfois bon ménage :roll:
j'assume mon hyprocisie e ma stupidité :huhu: toi par contre tu assume pas le fait de te faire rembarer par un tas de jeunes :ninja:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Supain a écrit :Votre score d'etalors-accrophilie est de 714

mais non te pend pas!!!!!!!!!! :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil:
Supain

Message par Supain »

kmille07 a écrit :
Supain a écrit :Votre score d'etalors-accrophilie est de 714

mais non te pend pas!!!!!!!!!! :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil:
Bon je suis rassure y'a pire, mais je fais parti des plus eleve :oops:

OFF-Topic :
Bon et sinon sijaro c'est pas que mais tu dis donner ton "avis" mais ta maniere de le dire est teeeeeeeeeellement agreable(ironie inside) que je comprend tout à fait les remarques des autres(et notamment Gaywi que ca à l'air d'avoir particulierement soule)

De dire "il aurait du faire du marketing" blablabla ca fait genre "ouais toi t'es nul ton truc il est mal fait parce-que t'y connais rien et moi je connais" ,et perso je trouve pas ca hyper constructif contrairement à ce que tu sembles pretendre.
Nox n'a pas la pretention de faire un truc pro sinon il aurait pas presente son message de cette maniere deja...

Si tu l'aimes pas bah le fait pas et fiche la paix à Nox ou apprend à moderer tes propres propos.

Je comprendrai jamais les gens "directs" qui se permettent de critiquer quasi-mechament sous pretexte de franchise et de non-hypocrisie...
C'est une question de savoir vivre c'est tout, tu peux donner ton avis sans etre aggressif et desagreable voir rabaissant. Si t'arrives pas à comprendre ca bah reflechis-y...
(Remarque Nox n'est pas forcement mieux dans le genre mais bon :wink: )

Ceci n'etait qu'un avis

:!: Fin de mon intervention :!:
Nomade

Message par Nomade »

Bon, les mioches, on se calme, fin de la récréation, serrez-vous la main et on n'en parle plus !

Ca devient ridicule, là. Faudrait arrêter d'être susceptible et de vouloir à tout prix avoir le dernier mot. Des deux côtés. Il n'y a pas mort d'homme, que je sache, juste des amours-propres froissés. Au pire réglez ça en MP.
Répondre