Grande enquête et-alorienne!
Je vois pas le boulot qu'il vont devoir faire... perso on ne ta pas insulter donc il modererons pas, ensuite on repond a tes remarques donc je vois pas trop en quoi les modos devraient modérer... mais ce qui ai pitoyable c'est de dire au modos ce qu'ils on a faire, je pense qu'ils sont grand et on prouvés a plusieurs reprise qu'ils savait faire le boulot. Donc reste a ta place et laisse faire leur boulot au modos sans leur donner de consignessijaro a écrit :La boucherie continue.
J'ai dit ce que j'avais à dire, de façon argumentée, on me répond par le mépris et l'acharnement. C'est pitoyable que vous ne puissiez pas encaisser les remarques qui sont initialement constructives. Je voulais améliorer les choses et je me retrouve victime d'une mafia. Quel forum ! Vous n'êtes pas sympas pour les modos qui vont encore avoir du boulot ingrat à faire.
non c'est une reponse, de plus pour moi une insulte c'est vulgaire la c'esr raisonable, si tu appel ça une insulte je prefere pas voir ta reaction pour d'autre motssijaro a écrit :de Gaywi :Ce n'est pas de l'insulte ?Plutôt que de venir troller le topique en critiquant une fois de plus, va voir ailleurs si on y est...
Parce qu'il y a la critique constructive, et la critique merdique comme la tienne...

signifie qu'il t'insulte pour toi je présume) il insulte ta critique c'est pas la mêm chose

Bon je suis rassure y'a pire, mais je fais parti des plus elevekmille07 a écrit :mais non te pend pas!!!!!!!!!!Supain a écrit :Votre score d'etalors-accrophilie est de 714
Je suis un etalors-acrophile XD
part se pendre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

|
Bon, les mioches, on se calme, fin de la récréation, serrez-vous la main et on n'en parle plus !
Ca devient ridicule, là. Faudrait arrêter d'être susceptible et de vouloir à tout prix avoir le dernier mot. Des deux côtés. Il n'y a pas mort d'homme, que je sache, juste des amours-propres froissés. Au pire réglez ça en MP.
Ca devient ridicule, là. Faudrait arrêter d'être susceptible et de vouloir à tout prix avoir le dernier mot. Des deux côtés. Il n'y a pas mort d'homme, que je sache, juste des amours-propres froissés. Au pire réglez ça en MP.