Les animaux domestiques et vous.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Avez vous un (des) animal (animaux) domestique(s) ?

J'en ai 1 et c'est cool.
72
28%
J'en ai 2 et c'est cool.
34
13%
J'en ai 3 et c'est cool.
14
6%
J'en ai 4 et c'est cool.
9
4%
J'en ai plus que 4 et c'est cool.
15
6%
J'en ai et ça me fait chier, si j'avais su je me serais abstenu(e).
7
3%
Non, je n'en ai pas et n'en aurai jamais.
14
6%
Non, je n'en ai pas, mais j'aimerais bien : un jour peut-être.
29
11%
Non, plus maintenant, mais j'en ai déjà eu(s).
33
13%
J'ai pas envie de voter mais je veux voir les réponses des abrutis qui l'ont fait.
20
8%
Les chiens qui rongent des os pour se passer le temps, c'est des cons : moi je préfère surfer sur le oueb, je suis un clébard du futur...
6
2%

Nombre total de votes : 253

insipide

Message par insipide »

pas de betes, enfin si, mais comme ce sont ceux de ma soeur, j'y fait pas attention.

sinon elle a quatre poisson et une chatte.

le seul truc sympa avec les poissons, c'est que l'aquarium parfois allume la nuit, c'est pratique pour une lumiere qui ne fait pas mal au yeux alors qu'on est habitue a l'obscurite sur le coup.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
la noiraude, quand j'ai lu le nom de ton topic j'ai eu 30 secondes de flou ou je me suis demandé si c'était pas un sujet zoophile :arrow: :arrow:
Sinon actuelemen j'en ai pas des a moi (cité U donc pas le droit) mais j'ai un toutou chez mon papa, et j'en ai eu beaucoup au cours de ma vie...

Tortue et chat quand j'étais toute petite, pas beaucoup de souvenir.
Chien (cocker) quand j'étais gamine: la salope m'a mordu donc mes parents l'ont donnée, mais ça m'a pas traumatisée plus que ca.

Depuis mes 5 ans, oiseaux: plein!
peruches, inséparables, et divers tout petit truc qui chantent bien dont je sais pas tous les noms.
Je supportais plus ces betes : l'odeur des écorce de graines, ces mêem écorces qui volettent et me donnaient des conjonctivites, les mites qui sortaient des paquets de graines, et surtout les cris des inséparables!
c'est trucs là, ça chante pas ca braille!

Bref, maintenant y'a plus et leurs braillements me manquent ^^ (moi, chiante?)

Et un gros toutou poilu ultra gentil qui ressemble à une peluche que j'adorais depuis mes 8 ans (mort l'année derniere) et un espece de toutou batard tout petit tout jaune tout mechant (je l'appele nicolas) qui est encore chez mon père.

Donc, j'ai pas envie de m'encombrer d'animaux, mais c'est vrai que comme j'ai grandis avec, ca me manque tout de meme... surtout les piafs et les gros toutous poilus, quoique j'aodre les chats aussi.

ce topic est terrible, ca incite à du racontage de life^^
ExMembre10

Re: Les animaux domestiques et vous.

Message par ExMembre10 »

La Noiraude a écrit :

Image
Pis ça c'est ma chatte
OFF-Topic :
:shock: La Noiraude elle a posté une photo de sa chatte!!:jesors:
popy

Message par popy »

Jolie je trouve. :D
vampirette

Message par vampirette »

C'est étonnant que la blagoune de Brita à propos de la Noiraude n'était pas encore dite :shock: :lol:

Moi, j'en ai 3 : 2 chats et un chien ils sont adorables comme tout.
J'aime bien un animal à la maison, j'en ai toujours eu. J'aimerai bien les mettre en tof mais je suis pas assez douteux pour ça.
Jade

Message par Jade »

tiens puisque'on parle d'animaux...une petite vidéo marrante :

http://www.youtube.com/watch?v=GVzJj9Bio5g
Yuhe

Message par Yuhe »

Jade a écrit :tiens puisque'on parle d'animaux...une petite vidéo marrante :

http://www.youtube.com/watch?v=GVzJj9Bio5g
:lol:

(comment ça je flood ?)
butterfly

Message par butterfly »

moi j'en ai 6 :D

un chien, Boomrang

Image

une jument, Tequila :

Image

et mes 4 furets :

Image

j'en ai parce que j'adore les animaux je ne pourrais pas m'en passer parce que j'en ai toujours eu.

Ma jument ça fait déjà 10 ans que je l'ai et je ne regrette pas même si aujourd'hui je ne peux plus la monter, je l'adore et je la garderais jusqu'à la fin.

Pour les autres, parfois je me dis que j'en ai trop, ça c'est les jours où ils font chacun une bêtise en même temps mais ils sont tous adorables et je ne saurais pas me passer d'eux. :oops:
sony

Message par sony »

quand jvivais chez mes parents ont avaient un chat "LUNA" depuis que jvis seul et que jai mon appart jai un chien "JACK" jadore les animaux... maintenant j'avoue que jai un peu la frousse des gros chien :? lol
Superchad

Message par Superchad »

J'ai eu pas mal d'hamster, une tortue des poissons rouges et quelques chats (dont un chat suicidaire qui s'est jeté 6 fois de mon appart au 4e étage, on l'a toujours retrouvé là où il était tombé, pile sous la fenêtre que ma mère oubliait tout le temps de fermer, sans rien de casser, il a aussi survécu a un passage sous une roue de tracteur pendant un séjour à la campagne, par contre deux jours après c'est une voiture qui l'a eu :'( je suis sûr qu'il était vraiment suicidaire :/).
Sinon en ce moment ma coloc a une chatte (femelle du chat :p), Timoune, l'est toute douce et ne répond pas à son nom, elle ne répond que si on l'appel "Técon" :x Là elle accours direct et ronronne Oo
Répondre