J'éternue toujours deux fois :
- quand je mange du chocolat noir, du cacao assez concentré, un truc trop chocolaté quoi.
- quand je mâche un chewing-gum spécial "dégage les bronches".
- quand je mange un truc trop sucré.
- quand je m'expose au soleil après une petite période à l'intérieur.
quelles sont vos manies?
J'ai bien tout lu vos posts datant d'il y a presque 3 ans (ouais je déterre et alors quoi?
)
Alors, mes manies à moi :
- je me mouche systématiquement avant de dormir
- je mets systématiquement un pyjama haut/bas au moment du coucher pour retirer toujours le bas (pourquoi je sors le bas du placard au final?J'en sais rien
)
- je me mordille la lèvre du bas
- assise à mon bureau devant le pc, je mets les deux pieds dans le même chausson (qui n'a plus forme humaine si je puis dire
)
Il doit y en avoir d'autres mais là j'ai plus d'idées...
Alors, mes manies à moi :
- je me mouche systématiquement avant de dormir
- je mets systématiquement un pyjama haut/bas au moment du coucher pour retirer toujours le bas (pourquoi je sors le bas du placard au final?J'en sais rien
- je me mordille la lèvre du bas
- assise à mon bureau devant le pc, je mets les deux pieds dans le même chausson (qui n'a plus forme humaine si je puis dire
Il doit y en avoir d'autres mais là j'ai plus d'idées...
Tain !! J'avais pas encore trouvé de gens qui éternue comme moi quand il mange du chocolat ! ça me redonne espoirGuillaume86 a écrit :J'éternue toujours deux fois :
- quand je mange du chocolat noir, du cacao assez concentré, un truc trop chocolaté quoi.
- Sinon j'ai la mauvaise manie de me bouffer les doigts/ongles (faux calme stressé)
- D'éternuer quand je mange chocolat et moisi sur les fromage là (miam !)
- Devoir écouter plusieurs heures de musiques sinon j'arrive pas à m'endormir
- De bouffer dès que je vois un truc...
- De tout mettre à la bouche, mâcher et ainsi niker mes critériums (je dois prendre en fer) et autre