Séquence romantisme dégoulinant !
Séquence romantisme dégoulinant !
J'ai une curiosité un peu intime, enfin je vous la livre vous verrez s'il faut la mettre au placard ou non :
Je voudrais connaître le petit truc, le geste ou la parole de votre cher(e) et tendre qui vous fait complètement craquer !
Pour les célibataires vous avez le droit de fantasmer !
Je me lance : moi, je fonds quand il me demande pour la troisième fois si ce qu'il a fait à manger est bon ! (il a été cuisinier). Et aussi, mais là c'est plus intime, quand il émet de petits grognements (un peu plus qu'un soupir) de bien-être quand il s'allonge, qu'on fait un petit câlin... je devient une motte de beurre oubliée sur la table un jour de juillet avant d'aller se baigner ! C'est dire !
Je voudrais connaître le petit truc, le geste ou la parole de votre cher(e) et tendre qui vous fait complètement craquer !
Pour les célibataires vous avez le droit de fantasmer !
Je me lance : moi, je fonds quand il me demande pour la troisième fois si ce qu'il a fait à manger est bon ! (il a été cuisinier). Et aussi, mais là c'est plus intime, quand il émet de petits grognements (un peu plus qu'un soupir) de bien-être quand il s'allonge, qu'on fait un petit câlin... je devient une motte de beurre oubliée sur la table un jour de juillet avant d'aller se baigner ! C'est dire !
Dernière modification par zphyr le dim. févr. 10, 2008 8:40 pm, modifié 1 fois.
Le dimanche matin, a 8h, je sors du lit pour allez mhabiller et bosser.
Ma cherie, toujours dans la semi penombre, est au lit et attend mon bisous d aurevoir.
La ou je fond, c est quand j arrive au pied du lit discretemen tel un ninja, et je la vois jeter un oeil entre les bouquins de l etagere pour voir ce que je fais et ou j en suis.
C est trooooooooooooooooooooooooooooop chouuu, je fonnnnnnddddds !!!!
Ma cherie, toujours dans la semi penombre, est au lit et attend mon bisous d aurevoir.
La ou je fond, c est quand j arrive au pied du lit discretemen tel un ninja, et je la vois jeter un oeil entre les bouquins de l etagere pour voir ce que je fais et ou j en suis.
C est trooooooooooooooooooooooooooooop chouuu, je fonnnnnnddddds !!!!
-
Moi c'est un truc con... c'est son bisous du pardon. Alors c'est partie d'un délire de je sais plus trop quoi... bref, un jour, il a du dire une connerie et j'ai fait genre je le prend mal et tout (pour déconner !) et il m'a embrassé d'une certaine manière, c'est pas descriptible. Et a chaque fois qu'il m'embrasse comme ça, je fond direct !
Sinon le matin, comme en général il se lêve avant moi, il me fait un pti bisous juste avant de sortir de la chambre et sa j'adore ^^
Sinon le matin, comme en général il se lêve avant moi, il me fait un pti bisous juste avant de sortir de la chambre et sa j'adore ^^
-
Ben tu peux nous dire ce qui te séduit chez un mec ou une fille en particulier ou en général... Ou un tic d'acteur...
Non ? Bon, prends ça autrement : quand tu seras avec ton prince (qui un jour viendra, je te rappelle ! Ah ben non, ta princesse, enfin, on s'en fout !) tu te souviendras de cette rubrique et tu savoureras le petit truc qui te fais craquer...
J'ai fais ce que j'ai pu !
Non ? Bon, prends ça autrement : quand tu seras avec ton prince (qui un jour viendra, je te rappelle ! Ah ben non, ta princesse, enfin, on s'en fout !) tu te souviendras de cette rubrique et tu savoureras le petit truc qui te fais craquer...
Dernière modification par zphyr le dim. févr. 10, 2008 9:03 pm, modifié 3 fois.
Je craque littéralement quand mon amoureuse fait une tête de petit enfant qui vient de faire une bêtise, avec la tête baissée et les lèvres retroussées... Dans ces moments-là je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit.
J'aime aussi quand le matin, je pars plus tôt qu'elle aussi, au moment où je suis prête à partir, que je viens m'asseoir pour lui faire des bisous, qu'elle pose sa tête sur mes jambes (alors que je suis en retard et que je dois partir...du coup j'ai pas le coeur de la bouger alors je suis encore plus à la bourre!)
J'aime aussi quand le matin, je pars plus tôt qu'elle aussi, au moment où je suis prête à partir, que je viens m'asseoir pour lui faire des bisous, qu'elle pose sa tête sur mes jambes (alors que je suis en retard et que je dois partir...du coup j'ai pas le coeur de la bouger alors je suis encore plus à la bourre!)
-
C'est gentil de tenter!!zphyr a écrit :Ben tu peux nous dire ce qui te séduit chez un mec ou une fille en particulier ou en général... Ou un tic d'acteur...

Ben alors, je dirais que si Elle m'adressait pour de vrai un de ses sourires qui me fait me prendre les murs quand je la regarde, je crois que mon état s'apparenterait à un esquimo (la glace hein..) au soleil!!!
Pff et puis en fait quoi qu'elle fasse je fond!!