la mouette remonte le Rhone

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fredouille

la mouette remonte le Rhone

Message par fredouille »

salut tous,
ce post pour dire que je m'envole de Marseille pour poser le bout de mes ailes du coté de lyon (ya des vents dominants en ce moment :)).

C'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas le bout de mon bec pendant quelques temps, d'autant que je viens d'envoyer chier mon provider, que je ne nommerai pas pour eviter la pub (ycelui commencant par F est a eviter, le SAV confine a l'escroquerie)
et donc pendant 15 jours 3 semaines, je ne serai pas sur le reseau, ce n'est pas parce que je fais la gueule (me demande bien qu'elle en serait la raison), mais pour une absence d'acces.
Soi dit en passant il en va de meme des articles du crapeau (ils se deplacent ensemble)
vala
Delphatis

Message par Delphatis »

D'acc, d'acc ! Alors du coup tu débarques dans Lyon même ? Dans quel coin ? Bon courage pour le déménagement, etc, et si tu as besoin d'aide appele !
abdefo

Message par abdefo »

Nancygirl a écrit :Bonne route! Et à bientot! :wink:
mais nan, pas bonne route, bon vol!

edit: :arrow:
Arakan

Message par Arakan »

Décidemment, en ce moment tous les chemins mènent à Lyon !
Comme le dit abdefo, bon vol la mouette ! :)
Et bienvenu !
fredouille

Message par fredouille »

au pied de la croix rousse et a 10mn a pied de mon boulot (normalement)...economie, economie....
pour le demenagement, vu que c'est un clapier meublé, a priori, je devrais avoir besoin de personne (en Harley Davidson).
d'autant que ca va se faire, en vrac, sur le fil et à la bourre, normal kwa!!!
merci za tous.
Quant à lyon.... ct tout sauf marseille, mais d'autres zendroits etaient éligibles :)
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

fredouille, tais-toi et remonte !! :lol:
fredouille

Message par fredouille »

meme en ramant à contre vent j'ouvre ma gueule (sisi), ca fait 37 ans qu'on essaie de me faire taire, ca marche pas, arf
et la c'est le jour des gosses demain donc vacances, et pis je prend ma dose de net, car je suis chez mon popa et ma moman. avant le sevrage :lol:
msn ya pas :cry: mais on fait avec ou plutot sans
anchois-man

Message par anchois-man »

Bon courage pour le changement et l'adaptation Fredouille. On va tenter d'être présent pour le futur mEAting de Lyon avec mon Captain. On pense bien à toi :wink:
fredouille

Message par fredouille »

vi, ben a bientot alors,
pis de tt facon, faut que je recupere une "oeuvre" de cap pour le demenagement...
sinon, coté squatt, a priori g deja kk un de prevu pour le meating
anchois-man

Message par anchois-man »

fredouille a écrit :sinon, coté squatt, a priori g deja kk un de prevu pour le meating
Ben j'espères alors que quelqu'un sera assez fou pour nous supporter un week-end :)
Répondre